• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 09-07-2008 à 11:24
Coucou Cigale
Je suppose que tu es très occupée ?
Bonne journée
A+

golfinette (83) répond Posté le 09-07-2008 à 11:22
Coucou Pomme,
Ma balance ce matin ? Plus que sympa !... - 300 gr donc je suis à 62.3, que du bonheur !...
Donc tu vois, rien à craindre avec les vacances, même si on stagne, au retour tout rentre dans l'ordre... C'est génial !
Tu as eu raison de profiter de ta sortie d'hier au soir (dans quel resto ?) + 100 gr, ce n'est rien du tout... Maintenant, il faut que tu songes à la stabilisation ? Pour mon compte, je vais très prochainement repasser aux 1400 kcal pour justement consolider mes résultats, et éviter un trop grand décalage, qui est souvent la raison du "yoyo"... Doucement mais surement !!!
Bonne journée à toi aussi

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 09-07-2008 à 08:51
Bonjour Cigale! Comment vas tu?

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 09-07-2008 à 08:50
Bonjour Golfinette!

BRAVO!!!!C'est génial! Tu vois tu as une progression super régulière malgré une semaine plus ou moins OFF!
Hier soir, pour moi, 1 flûte et demi de champagne avec quelques biscuits (pour ne pas être pompette!), gambas grillées à l'ail (délicieuses!)avec riz safrané et petite purée et pour finir, un thé gourmand!Je me suis régalée! Ce matin, +100g = pas grand chose! D'autant plus que j'étais descendue à 65.8!Donc éventuellement un repas de rattrapage ce soir, on verra!J'ai plutôt envie de poisson sur un petit lit de légumes vapeur!!! Aucun régime ne me fera perdre ma gourmandise!!!(et tant mieux!)
Bonne journée!

golfinette (83) répond Posté le 08-07-2008 à 20:55
Bonsoir Pomme ou Bonjour si tu lis ce message demain matin....
Profites bien de ta soirée resto, tu peux te le permettre.... De temps en temps cela fait du bien et il ne faut pas s'en priver... Si besoin, menu rattrapage demain et le tour est joué...
J'ai oublié de te le dire ce matin : J'ai passé la barre des - 6 kgs avec un bonus de - 100 gr.... Les affaires reprennent...
A +



Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 08-07-2008 à 18:59
Bonsoir Golfinette, bonsoir Cigale!

J'espère que vous avez passé une excellente journée!
Je suis de sortie ce soir: restau! Alors pour éviter de mourir de faim en y arrivant et de risquer de prendre des choses trop caloriques, je viens de croquer quelques radis!Maintenant, je vais me préparer!Bonne soirée et à demain!


golfinette (83) répond Posté le 08-07-2008 à 12:13
Bonjour les filles,
Je rentre du golf complétement KO : Le mistral souffle assez fort et c'est très fatiguant et pénible.... Les balles partent n'importe comment et c'est difficile à gérer, surtout au départ des bleues (et oui il faut que je m'habitue !)... De plus ou c'est trop long, ou trop court en fonction des bourrasques, enfin le côté positif c'est l'entrainement...
Il est impossible de scorer aujourd'hui, car en + les greens sont sablés, et je n'ai donc pas compté mes coups...
POMME en effet, chez nous il fait grand soleil, mais en raison du mistral la température a un peu baissé...
Bonne journée à toutes les 2

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 08-07-2008 à 08:57
Bonjour les Golfeuses!

Les chanceuses! Au golf! et je suppose que chez vous il fait beau? Ce n'est pas le cas ici!Bon j'espère que vous allez chacune faire un bon score!
Ce soir pour moi, restau avec mon frère et ma presque belle soeur (ils se marient en septembre!):nous allons passer une bonne soirée!
Bonne journée à toutes les 2!

cigale (13) répond Posté le 08-07-2008 à 07:07
Chère Golfinette moi aussi ce matin je fait un golf ,mais que neuf trous car j' ai un tas de choses à faire je trouve que je joue mieux depuis que mon poid baisse c' est peu être dans la tête mais le soleil brille et c' est le principal,je te dirai mon score demain,bonne journée

cigale (13) répond Posté le 08-07-2008 à 07:02
Chère Pomme pour tes vacances je pense que tu n' aura aucun problème pour suivre ton régime au contraire il faut t' amuser à choisir ce qu' il te faut sans que les autres s' en apperçoive ,car il est vrai que les gens essaie plus de te décourager qu' autre chose;mais n' oublie pas que cela doit rester un plaisir,à bientôt


561 - 570 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?