• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 10-07-2008 à 15:45
Bonjour Cookie et bienvenue!

Félicitation pour ta belle petite famille! 3 enfants ce doit être sportif mais drôlement sympa!J'aurais adoré!
Tu vas voir, ce régime, c'est un vrai plaisir!et tu vas perdre rapidement et agréablement du poids! Ma soeur a commencé il y a 4 semaines et a déjà perdu 4 kg!
Moi j'ai perdu plus que prévu au départ, mais je voudrais perdre encore 900g avant de commencer la phase de stabilisation. Au fait, pour combien de temps es tu inscrites? et encore une question indiscrète, à quel âge tes filles ont elles débuté le golf? (j'aimerais bien que Cléméntine s'y mette, elle aura 6 ans en novembre...)

Bonne fin de journée!

Cookie (97) répond Posté le 10-07-2008 à 14:20
Bonjour pomme, Bonjour Golfinette
Juste un petit mot pour dire que j'ai lu tout votre Blog ce matin et meme si je sais que j'ai le droit, j'ai l'impression de vous avoir èpiées... Ceci dit, j'ai passé un bon moment et je voulais vous féliciter pour votre succes avec le régime...J'espère pouvoir en dire autant dans 10 semaines...(j'ai commencé lundi).
Je viens d'avoir 38 ans, je joue aussi au golf mais cette année je n'ai pas encore vue la couleur du green...Je suis handicap 42, ceci du à un seul et unique tournoi que j'ai fait dans ma vie (la chance sourit aux débutants...). A part ca j'ai aussi 2 fille Pauline 10ans 1/2 et Juliette, 8 ans depuis dimanche. Les 2 jouent au golf. Elles revent d'aller au Japon (ah la la Nintendo!!!). J'ai également un petit garcon qui aura 3 ans à la fin du mois. En tout cas vous m'avez bien donné envie de reprendre mes clubs surtout qu'aujourd'hui on a du soleil...
Avez vous commencé une phase de stabilisation??
A+ de vous lire
Cookie

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 10-07-2008 à 12:41
Hello Golfinette!

Le mistral est efficace aujourd'hui: il fait beau!Merci! Mais je crains que ça ne dure pas...on verra!
La toux de Capucine va mieux, et Clémentine prend le relais!A priori ça devrait passer sans antibio.
Je pense en effet que nous allons bientôt pouvoir nous passer de JMC. D'ailleurs je me réfère de moins en moins aux menus et toi?

Bon AM!

golfinette (83) répond Posté le 10-07-2008 à 11:53
Coucou Cigale
Tu ne vas pas nous abandonner comme cela ? Ou es-tu ? Que fais-tu ?
J'avais beaucoup de plaisir à te lire, j'espère que tu ne nous laisses pas tomber ?
A +

golfinette (83) répond Posté le 10-07-2008 à 11:51
Coucou Pomme
Et oui, ce matin golf à 7 h 30... Je suis contente, j'ai joué pratiquement mon nouvel handicap, je dis pratiquement car sur 4 trous nous avons été dérangé par les employés et leurs machines... Il faut dire que notre parcours est très beau et l'entretien y est pour beaucoup. Donc il ne faut en aucun cas se plaindre... As tu prévu la date de ta reprise golfique ?
J'ai essayé de dévier le mistral, il ne souffle plus chez nous, mais je ne sais s'il va venir jusqu'à toi ? Je connais le climat de l'est et c'est vrai, dés que le mauvais temps s'installe cela dure plusieurs jours... Patience, c'est bientôt les vacances et je partagerai mon soleil avec toi, promis...
Tu ne me parles plus de la toux de ta fille, c'est bon signe, tout doit être rentré dans l'ordre ?
C'est super que tu sois avec moi jusque fin août, mais je pense que d'ici là, nous n'aurons plus besoin de JMC ?
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 10-07-2008 à 09:08
Bonjour Golfinette!

Au golf ce matin?
Bonne journée, à plus tard!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 09-07-2008 à 21:44
Allo allo Cigale? où es tu? tout va bien pour toi?Bonne soirée, à demain?

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 09-07-2008 à 21:43
Bonsoir Golfinette!

Je termine mon abonnement fin août seulement!On a encore le temps , je ne suis qu'à mi parcours!
Bon j'espère que le temps va s'améliorer un peu ici car ce n'est vraiment pas super...J'ai prévu d'emmener les filles et les cousins au parc d'attraction de fraispertuis dans les vosges vendredi et le temps risque d'être plus que moyen...j'espère seulement qu'il ne pleuvera pas toute la journée...tu ne veux pas nous envoyer un peu de soleil ou juste un peu de mistral pour pousser les nuages?
Je compte sur toi!!
Bonne soirée!A demain!

golfinette (83) répond Posté le 09-07-2008 à 14:26
Re-coucou Pomme
Je serai ravie de rester en contact avec toi, mais je pense que tu auras terminé ton programme ? De toutes façons, promis, nous allons étudier un moyen pour ne pas en rester là, et continuer à échanger des courriers...
A ce soir

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 09-07-2008 à 11:34
Golfinette tu es épatante!Bravo!!!
Je vais essayer de faire aussi bien que toi avec mes vacances, je te raconterai! De toute façon, je prends mon portable, et même si je t'écris un peu moins (connection internet moins facile) je resterais en contact!Encore 900g à perdre et je repasse moi aussi au 1400cal pour la stabilisation!
Le resto hier c'était 'le sud'am' grand rue; je ne connaissais pas , c'était sympa! On y mange surtout des fajitas et des trucs comme ça!
Bonne journée,A +!


551 - 560 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?