• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 15-07-2008 à 12:16
Coucou Cookie
Juste une petit bonjour en passant....
A +

golfinette (83) répond Posté le 15-07-2008 à 12:14
Coucou Pomme
J'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire, tu me fais éclater de rire !.... Et je ne t'en veux surtout pas... Tu es trop drôle et je me sens vraiment bien en ta compagnie...
Je vais jouer sur le Golf Royal moi aussi, je ne le connais pas encore, je connais ceux d'Agadir, de Yasmina, mais Marrakech est une nouveauté pour moi... Je te raconterai au retour....
Je suis moi aussi persuadée que tu as le potentiel, du fait que ce sport t'attire autant, il faut absolument que tu rejoues au + vite.
J'ai fait un parcours ce matin, je n'ai pas compté mon score, mais j'ai fait plusieurs pars et je sens en progression... Pour combien de temps ?Il fait très chaud actuellement et c'est difficile de rester en forme jusqu'à la fin du parcours...
Passes une bonne journée et encore toutes mes félicitations pour tes résultats, championne !
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 15-07-2008 à 10:06
Bonjour Golfinette! Bonjour Cookie!

J'ai ressorti les règles du golf il y a au moins 15 jours, mais...je n'ai encore rien relu!!!la preuve!!!!!Bon, Golfinette, j'espère que tu ne m'en veux pas trop!
Maintenant je vais t'étonner: moi j'ai déjà joué à Marrakech sur le Golf Royal! C'était super! J'y ai fait mon 1er 18 trous avec un Caddie super sympa qui m'a donné pleins de conseils et fait jouer comme une pro!Il voulait même que je reste pour faire de moi 1 championne!Il trouvait que cette Gazelle avait des potentiels!!Il était adorable!
Bon Cookie, la semaine va vite passer, pas de stress (c'est mauvais pour le régime!). La marche nordique, ça a l'air sympa!!Il faudra que j'essaye avec mon homme!
Bonne journée les golfeuses!

golfinette (83) répond Posté le 14-07-2008 à 22:26
Bonsoir Cookie,
Comment cela un coup de cafard ? Pas question ! On est là Pomme et moi et personnellement je ne vais pas te lacher comme cela.... Certes, nous ne pouvons pas remplacer ton homme, mais nous allons essayer de te distraire et on continue la partie de golf ensemble, d'accord ? et les mots "cafard" "démotivation" sont à banir de notre langage... Nous sommes dynamiques, sportives et avons une "peche d'enfer".... avec l'amour de la réussite... Cela nous comble tellement !
A son retour de mission, ton homme ne va plus te reconnaitre....
Allez bonne soirée, à demain

Cookie (97) répond Posté le 14-07-2008 à 18:43
Bravo Pomme! 8Kg en 7 semaines, c'est vraiment bien. Je ne sais pas si je vais faire aussi bien...Tiens, voilà mon fils qui m'ammene la boite de gateaux d'apperitif..hummm... que de "bonnes" choses là dedans... Mais non mes mains restent sur le clavier!
La marche nordique c'est une marche rapide avec des batons style ski de fond. Ceux ci donnent du rythme et on brule plus de calories....le chien adore :-). Depuis quelques années ce sport s'impose et il arrive tout doucement en France. De plus si tu as une montre qui indique ton pouls, tu essaies de rester entre120 et 140 et là tu brules la GRAISSE! Donc ce matin j'ai fait ca plus 30mn de jardinage avec la bêche, j'ai perdu 345 Kcal...(ma montre m'indique en plus du pouls, le nombre de calories dépensées et ca, en francais!!)
Allez, les enfants passent à table, mon mari vient de partir à l'aéroport, la semaine va etre dûre car j'ai souvent des coups de cafards quand il n'est pas là....AAHHH l'amour....
A+

golfinette (83) répond Posté le 14-07-2008 à 17:06
Bonjour Cookie
A ton tour maintenant...
Je suis super contente pour toi, j'espère que dorénavant tu n'auras plus de doute ? Tu vois on te l'avait bien dit, cela marche... Même en étant moins stricte que prévu, comme c'est mon cas (lire le message écrit ce jour à Pomme)...
En fait, je ne sais exactement le nombre de kcal que je consomme par jour ? il faudra que je pose la question ?
Parlons golf maintenant... Pour te répondre :
Mon handicap : 17.9 (1ère série dans mon club, et ce depuis peu)
Parcours à l'étranger : oui... Je ne vais pas tous te les citer dans le détail, mais j'ai joué : en Floride, Nigéria, Maroc, Tunisie, Hongrie, Portugal, Espagne, New York... Voilà pour les pays, bien entendu dans chaque pays nous avons joué les principaux golfs...
Nous partons fin août à Marrakech pour un séjour golfique sur 3 parcours différents, nous ne connaissons pas encore...
J'espère que tu vas pouvoir t'y remettre, car c'est vraiment un sport génial !
Je veux bien continuer à t'en parler si tu le désires... Je te détaillerai les parcours qui m'ont le + séduits...
A +


golfinette (83) répond Posté le 14-07-2008 à 16:11
Bonjour Pomme
Tu dois confondre birdie (-1 sous le par) par bogey (+ 1 au dessus du par) ?
Lorsque je dis birdie, si c'est un par 4, j'ai fait 3... Donc mieux que le par.... Ma petite pomme, il faut absolument que tu revois tes régles de golf ! Profites des vacances....
Je suis très heureuse par ces résultats, car je viens de m'apercevoir qu'en fait je mange + que 900 kcal depuis le début de mon régime... En effet, mes petits déjeuners dépassent ce qui est prévu.
Chaque jour, j'avale le matin : 1/2 verre de jus orange/pamplemousse pressés - café - 40 à 50 gr pain maison - 5 gr beurre - 5 gr de miel - 1 yaourt nature 0 %
De plus, toutes mes crudités sont assaisonnées avec une vinaigrette normale à l'huile d'olive. Je n'ai
jamais pu m'en passer... J'ai simplement réduit les quantités.
Donc en résumé, même sans être trop strict ce régime marche à la perfection, et oui, doucement mais surement...
Je vois que même en ayant fait des petits écarts, tu n'es pas pénalisée... C'est génial...
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 14-07-2008 à 15:01
Bonjour les filles! Me revoilà!!

Tout d'abord FELICITATIONS pour vos résultats!
Cookie: tu as vu? ça marche!!!Nous te l'avions bien dit!!
Golfinette: tu exagères de dire que tu as fait birdie: ta courbe de poids descend toujours, c'est l'essentiel. Et n'avions nous pas dit : doucement mais sûrement? Tu as perdu 6,5 kg! C'est TRES bien!
Mon rapport:
D 74
P1 71.9
P2 70.8
P3 68.9
P4 69.1(68.5)
P5 67.4
P6 66.3!!!
P7 65.9
O1 67
O2 65

Je suis assez contente, car malgré le repas au parc d'attraction et le WE dans la meuse (j'ai mangé de tout en petites quantités, même de l'excellent fromage, du chocolat belge et du bon vin!) et la balance n'affiche pas un gramme de plus! C'est vrai que j'ai fait un menu de rattrapage hier soir (rapide, j'étais fatiguée...)mais bon, j'avais quand même quelques craintes!POur être sûre, je refais un menu de rattrapage ce soir!
C'est quoi la marche nordique?

Bon, je vous laisse, les filles me veulent!
Bisous!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 14-07-2008 à 15:01
Bonjour les filles! Me revoilà!!

Tout d'abord FELICITATIONS pour vos résultats!
Cookie: tu as vu? ça marche!!!Nous te l'avions bien dit!!
Golfinette: tu exagères de dire que tu as fait birdie: ta courbe de poids descend toujours, c'est l'essentiel. Et n'avions nous pas dit : doucement mais sûrement? Tu as perdu 6,5 kg! C'est TRES bien!
Mon rapport:
D 74
P1 71.9
P2 70.8
P3 68.9
P4 69.1(68.5)
P5 67.4
P6 66.3!!!
P7 65.9
O1 67
O2 65

Je suis assez contente, car malgré le repas au parc d'attraction et le WE dans la meuse (j'ai mangé de tout en petites quantités, même de l'excellent fromage, du chocolat belge et du bon vin!) et la balance n'affiche pas un gramme de plus! C'est vrai que j'ai fait un menu de rattrapage hier soir (rapide, j'étais fatiguée...)mais bon, j'avais quand même quelques craintes!POur être sûre, je refais un menu de rattrapage ce soir!
C'est quoi la marche nordique?

Bon, je vous laisse, les filles me veulent!
Bisous!

Cookie (97) répond Posté le 14-07-2008 à 08:51
Bravo Golfinette!!alors pour moi
D 67,1
P1 65,3
Je suis plus que ravie et j'ai du mal à le croire! Je pars faire maintenant de la marche nordique (45 mn ) faute d'aller golfer....Quel handicap as tu Golfinette?
Aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à faire, mon mari part en voyage d'affaire pour 8 jours...Cette semaine la pluie est prévue tous les jours, ca va etre sympa avec les enfants....
Vas tu des fois faire du golf à l'étranger Golfinette, raconte moi...
Bonne journée. A+
Mais où est passée pomme?


521 - 530 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?