• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 10-07-2008 à 23:51
Suite...
En ce qui concerne la pesée, pour moi c'est chaque jour et ce depuis des années... Cela me permet d'analyser et de réagir de suite à mes variations de poids... C'est une habitude et je ne souhaite pas en changer... J'ai le mental pour assumer...
Voilà pour le régime...
Pour le golf, c'est vrai qu'avec tes enfants, tu ne dois pas avoir beaucoup de loisirs.... C'est un sport qui demande énormément de temps libre et c'est difficile à gérer pour une mère de famille, j'en conviens... Il faudrait peut-être envisager de jouer tous dans le même club ? Cela simplifierait les choses...
Je te souhaite une bonne nuit à toi aussi

golfinette (83) répond Posté le 10-07-2008 à 23:39
Bonsoir Cookie
10 kgs à perdre, ce n'est rien d'autant qu'ils sont récents, tu auras vite fait de réaliser ton rêve... Pomme et moi avons commencé par 1400 kcal pour passer très vite au 900 kcal, c'est + rapide... Tout dépend de toi, si tu as tendance à manger beaucoup ou pas ? De toutes façons, tu ne peux que perdre si tu mets en application sérieusement ce régime. Pour moi, c'était comme un jeu et tout de suite j'ai été conquise par la simplicité et la facilité du programme. Moi qui suit de nature méthodique et organisé, je me suis sentie tout de suite à l'aise et séduite. Tu as dû le lire dans notre blog, je suis une pro des régimes, j'ai vraiment tout essayé avec des résultats "en dent de scie", et à chaque fois une certaine lassitude qui me faisait tout abandonner, et bien entendu tout reprendre... C'est la première fois que je réalise de tels résultats seule, aussi rapides et sans aucune contrainte, je n'ai à aucun moment eu l'impression de faire un régime. Les repas sont complets, équilibrés et je ne rencontre aucune frustration, c'est super !!!
Au moment de la stabilisation, nous verrons bien l'évolution ? Pour l'instant je suis là jusqu'en novembre, j'avais réservé pour 6 mois... Tu vois tu ne seras pas seule pour faire ce bout de chemin et Pomme est également avec nous jusqu'à fin août... Je crois que nous allons passer de bons moments à "papoter"...
Lire la suite....

golfinette (83) répond Posté le 10-07-2008 à 23:08
Bonsoir Pomme
Pour résoudre ton problème golf, pourquoi ne vois tu pas du côté d'Aingeray ? Habitant Laxou, cela ne te ferait pas plus loin que Pulnoy ? J'aimais beaucoup ce club, l'ambiance à l'époque était assez sympa, et le resto super... J'en garde de très bons souvenirs... Etudies la question ?
Je te souhaite une bonne journée dans les Vosges, j'espère que vous aurez le beau temps, ce sera + agréable...
Au fait tu ne travailles pas demain ?
Bonne nuit

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 10-07-2008 à 21:52
Bonsoir les filles!

Et merci pour vos bons conseils!!C'est vrai que si ma minette se met au golf, moi je m'y remettrais mais à Pulnoy, ils ne prennent pas les enfants avant 6ans et j'aimerais qu'elle commence par des cours collectifs (Même si ici ils ne sont pas gratuits!!!)
Bon demain parc d'attraction avec les filles et les cousins...j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais!Je vous raconterai demain soir!
Bonne soirée!

Cookie (97) répond Posté le 10-07-2008 à 18:57
(suite) pour y avoir été il y a 2 ans lors d'un séjour sur la cote. Nous avons pu y boire un pot faute de jouer, car toujours le meme probleme, qui garde les enfants?
Bon les enfants doivent manger et moi aussi. A tout à l'heure

Cookie (97) répond Posté le 10-07-2008 à 18:54
Coucou golfinette
merci pour ton gentil message. Donc j'ai 38 ans, 1m68 et 68 Kg le mercredi où je me suis inscrite. Comme le régime ne commence que le lundi j'ai commencé à faire attention et le lundi je faisais 67Kg...maintenant j'attends samedi et c'est dur dur de ne pas monter sur la balance. Je veux perdre 10 Kg afin d'arriver au poids que j'avais quand je me suis mariée (56 Kg). Mais apres 3 grossesses difficiles, ces 10 Kg m'empoisonnent l'esprit...Tout ce joue dans la tete...
C'était ma résolution du 1er janvier, j'en est perdu 4 et je les ai repris.
Je suis très forte pour la théorie mais nulle pour la pratique d'òu mon inscription à ce programme. Il faut se rendre à l'évidence je n'y arrive pas toute seule...
Ici on a aussi weight watchers mais avec les enfants, les horaires de réunions ne me convenaient pas.
Golfinette je te trouve très sportive, 3 parcours par semaine c'est super! c'est mon reve...Faire un 18 trous, pour moi point de vue temps c'est tres difficile. Si je vais vite entre aller au golf, jouer directement et revenir il me faut 5h et en Allemeagne, ou du moins où j'habite il n'y a pas tous ces systemes de garderie et cantine comme en France. Donc quand je joue, je joue un 9 trous. Je trouve tres bien ton rythme avec les cours, ca je vais recommencer. Le seul probleme que je doit encore résoudre c'est que mon mari et moi sommes membre dans un club et ma fille dans un autre... Ah que j'aime la simplicité :-)
Un détail, je connais aussi ton golf..

golfinette (83) répond Posté le 10-07-2008 à 18:20
Coucou Pomme
Ravie que le mistral soit passé par chez toi... Espérons que le beau temps se prolongera, car ici plus de mistral à t'envoyer, il fait très chaud...
Cette semaine je mets en pratique un peu plus sérieusement les menus, car après mon escapade parisienne je me devais d'être consciencieuse... Toutefois, je fais jouer les équivalences, car hier, par exemple : la ratatouille... Je l'ai cuisiné pour plusieurs jours et j'ai donc remplacé les haricots de ce midi par ce délicieux plat...
C'est bien que Cookie nous ai rejoint, une accro de golf en +, super !... Tu vois elle t'a confirmé que ta fille peut commencer à jouer dés à présent...
Par contre, nous n'avons plus de nouvelles de Cigale ? Dommage, elle est très sympa et j'aimais assez ses echanges...
A +

golfinette (83) répond Posté le 10-07-2008 à 18:07
Hello Cookie, bienvenue...
C'est super de nous rejoindre ! Avec nous, tu ne vas pas manquer de motivation ! Tu as lu tout notre blog... Je trouve cela très astucieux pour toi qui débute, tu as pu te rendre compte qu'avec la méthode JMC tout est possible, et que ce régime marche à la perfection ?
Donc bon courage, nous serons là pour t'aider et te motiver, si besoin...
En ce qui concerne le golf, tu devrais continuer, surtout si tes filles pratiquent... Plus tu joues, plus tu progresses et pour cela pas de secret : cours, practice, parcours et compétitions.
Tout au long de l'année (sauf les 2 mois d'été), je prends 1 h de cours collectif par semaine(4 personnes maxi), et je fais en moyenne 3 parcours/semaine.
Tu as eu raison de donner l'info à Pomme concernant l'age requis pour les enfants, cela confirme les conseils de mon Pro... Moi j'ajouterais, si vous le permettez, l'utilité de confier vos filles à un club pour l'enseignement, car dés le départ, elles prendrons de bonnes habitudes pour le swing, les régles, etc... et éviterons les mauvaises positions qui risquent quelques années + tard de leur causer des problèmes de dos.
En ce qui concerne la période de stabilisation, je n'en suis pas là... J'avais 8 kg à perdre, j'en ai perdu 6.5 en 6 semaine 1/2, donc je continue encore le régime.
Tu as pu constater qu'avec les filles, nous avons instauré un rapport "pesée" chaque lundi... Si le coeur t'en dit ?
Combien dois tu perdre ?
Bonne fin de journée

Cookie (97) répond Posté le 10-07-2008 à 16:17
(suite)
Sur le green practice tu lui expliques qq regles d'étiquette (pas crier, par courrir...)et elle peut commener à jouer...si ca ne marche pas tu peux lui dire comment toi tu fais mais évites de donner trop de conseils. Par exemple moi j'étais choquée que Pauline ne croise pas les doigts pour son grip. J'en parle à la prof qui m'a répondu que à cet age là, c'est normal car les enfants n'ont pas beaucoup de force...donc tu vois c'est difficile en tant que parent de donner des conseils... Mais si Clémentine accroche et en demande plus, la tu peux commencer à chercher un prof qui à de la pédagogie avec les enfants...Je pense qu'en France c'est facile, le golf se démocratise (j'habite l'Allemagne...)
Mais Pomme, je te comprends,je suis passée par là , on est impatiente que les enfants fassent tout comme nous, golf, ski....mais ca prend du temps...

Cookie (97) répond Posté le 10-07-2008 à 16:06
Pomme,ton message m'a ravie....
Pauline est née le 23 Novembre 1997 et je l'ai mis au golf vers 5 ans car dans mon club il y a un cours collectif gratuit pour les enfants tous les dimanches. Donc je lui avais acheté un putter et un fer 7 chez Decathlon. Chaque ann#ee elle tapais ses balles et faisait du putting. L'année dernière je lis un article dans le journal òu il présente un club de golf ayant recu un prix pour leur formation des enfants, ce golf n'etant pas loin de chez moi mais n'étant pas mon club. J'y vais, je me renseigne et j'inscris les 2 filles pour l'heure collective et gratuite du samedi. Là, Pauline se montre tré capable (elle a alors 9 1/2 ans) et la prof me conseille du lui faire donner des lecons particulières afin d'avancer un peu plus vite...Résultat elle a eu sa carte verte l'annèe derniere. Quant à Juliette, pour elle c'est toujours plus dur car elle veut etre comme sa soeur mais elle a 2 ans de moins...donc l'année derniere elle a fait les cours que collectifs. La balle part bien mais il manque encore de la longueur. Les enfants n'apprennent pas du tout comme nous, ils ne réfléchissent pas beaucoup avant de taper si le grip est correct:-). Si tu veux faire gouter ce sport à Clémentine, commence par acheter un putter et un fer 7, ca suffit et elle peut aussi jouer dans le jardin. Ensuite tu l'ammène avec toi au golf,au practice.(à suivre...)


541 - 550 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?