• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 16-07-2008 à 23:12
Bonsoir Pomme
De mon côté, j'ai questionné au sujet de mon petit déjeuner... Il est trop copieux pour les 900 kcal, donc en résumé je n'ai jamais fait jusqu'à présent le programme 900 kcal, mais +, probablement pas loin des 1400 ? Il faut que je calcule... Plus de jus de fruit, 30 gr de pain, plus de beurre, plus de miel... Je vais avoir beaucoup de mal à me priver de tout cela, mais je vais essayer...
Que manges-tu Pomme ?
Je suis très contente d'apprendre que tu seras encore avec nous à la rentrée... Super !
Bonne nuit à toi aussi...

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 16-07-2008 à 21:46
Encore moi!

Je suis allée lire un peu le forum sur le programme : phase de stabilisation, résiliation...Il semblerait que l'on ait toujours accés au forum même aprés la résiliation! Ce serait vraiment super!

Bonne nuit!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 16-07-2008 à 21:10
Bonsoir Golfinette!Bonsoir Cookie!

Le club med de Marrakech, une paëlla aux fruits de mer...tu me fais rêver Golfinette!
Des enfants qui se lèvent tôt, moi aussi je connais Cookie! Mes minettes ont bien du mal à se lever après 7h, même le WE! Elles gardent le rythme de la semaine!Le bon côté de la situation, c'est que nous avons de grandes journées pour faire plein de choses!
J'ai posé une question sur la phase de stabilisation: à priori c'est un programme un peu différent que celui du régime (si j'ai bien compris...)qui commence à la fin du régime...Il faut que je demande des précisions...
Bon, je vous souhaite à toutes les deux une excellente soirée! A demain!

golfinette (83) répond Posté le 16-07-2008 à 11:34
Coucou les filles
Ouf, j'ai récupéré mon poids de lundi... Dés qu'on sort des "sentiers battus" le couperet tombe, heureusement que les menus de rattrapage existent !
Demain soir je reçois à la maison : soirée Paella aux fruits de mer... Je commence la série, les copains adorent... Au bord de la piscine, c'est génial...
POMME aucun soucis, ne compte pas pendant tes vacances, profites au maximum, ce serait dommage de te priver, tu sais qu'1 ou 2 kgs, ce n'est rien, tu vas les reperdre de suite, d'autant que tu as pris de l'avance... Rappelles toi mon séjour à Paris, j'ai réussi à maintenir, pourtant resto midi et soir...
Oui, nous allons au Club Med à Marrakech, nous avions abandonné cette formule pendant plusieurs années, mais comme la Direction a changé, nous y retournons pour la 1ère fois, C'est redevenu super parait-il ?
Là aussi, il faudra que je reste vigilante, mais je ne me priverai pas, car il faut aussi apprécier les vacances et ne pas focaliser sur le régime. Fin septembre, au plus tard, tout sera rentré dans l'ordre....
COOKIE je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et je constate que tu es bien occupée... Ou habites tu en Allemagne ? Ton mari est allemand ?
Je ne connais pas la Guadeloupe, et j'espère y aller un jour, vous avez du bien vous amuser sur ce golf ? Ce genre de chose m'est arrivé dans la Meuse, à la Madine, c'était un parcours assez rustique à l'époque...
Bonne journée à toutes les 2

Cookie (97) répond Posté le 16-07-2008 à 10:29
Coucou toutes les 2!!
Très occupée en ce moment cat tout repose sur mes épaules et le matin, je dois me lever et ammener les enfants à l'école car ici ce n'est toujours pas les vacances... hier réveillée en fanfare par Grégoire à 5h30 du matin "fini dodo!!!!" et aujourd'hui, normalité, 6h15. Du coup à 7h10 ils étaient déjà tous partis...(ici l'école commence à 7h30).
Mon homme est bien arrivé, 50°c, il est à Dubai. Je serai bien allée avec lui mais laisser les 3 enfants à ma belle mère 8jours, c'est pas faisable...
Je vois que vous connaissez toute les 2 le Maroc, moi j'adore le Maroc. L'année dernièr nous y avons passé 2 semaines avec les enfants, c'était super. Nous étions à Marrakech. Et l'année d'avant nous étions à Agadir où j'ai fait du golf, c'était très sympa avec le caddie qui donnait ses conseils. A Marrakech, je n'ai jamais joué...il faut dire qu'avec les 3 enfants, c'est difficile d'ammener ses clubs partout, mes maintenant que Grégoire n'a plus besoin de la poussette, il faudrait que j'y pense....
Le 1er golf que j'ai fait en dehors de l'hexagone, ca était en Guadeloupe. C'est d'ailleurs le 1er parcours que j'ai fait...Quelle aventure!! des gens y font du footing, des vaches avaient cassé la cloture et venaient manger le ruff, un parapente a attéri sur le parcours, bref c'était tres folklorique... (les iles ca a du charme...!?) Ca m'a donné une autre image du golf...

Cookie (97) répond Posté le 16-07-2008 à 10:28
Coucou toutes les 2!!
Très occupée en ce moment cat tout repose sur mes épaules et le matin, je dois me lever et ammener les enfants à l'école car ici ce n'est toujours pas les vacances... hier réveillée en fanfare par Grégoire à 5h30 du matin "fini dodo!!!!" et aujourd'hui, normalité, 6h15. Du coup à 7h10 ils étaient déjà tous partis...(ici l'école commence à 7h30).
Mon homme est bien arrivé, 50°c, il est à Dubai. Je serai bien allée avec lui mais laisser les 3 enfants à ma belle mère 8jours, c'est pas faisable...
Je vois que vous connaissez toute les 2 le Maroc, moi j'adore le Maroc. L'année dernièr nous y avons passé 2 semaines avec les enfants, c'était super. Nous étions à Marrakech. Et l'année d'avant nous étions à Agadir où j'ai fait du golf, c'était très sympa avec le caddie qui donnait ses conseils. A Marrakech, je n'ai jamais joué...il faut dire qu'avec les 3 enfants, c'est difficile d'ammener ses clubs partout, mes maintenant que Grégoire n'a plus besoin de la poussette, il faudrait que j'y pense....
Le 1er golf que j'ai fait en dehors de l'hexagone, ca était en Guadeloupe. C'est d'ailleurs le 1er parcours que j'ai fait...Quelle aventure!! des gens y font du footing, des vaches avaient cassé la cloture et venaient manger le ruff, un parapente a attéri sur le parcours, bref c'était tres folklorique... (les iles ca a du charme...!?) Ca m'a donné une autre image du golf...

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 16-07-2008 à 09:09
Bonjour Golfinette!

Bien sûr que tout va rentrer dans l'ordre trés vite!C'est évident!
Hier ma balance affichait 65kg!Mais ce matin, seulement 65.6...pas grave, je pense atteindre mon obj n°2 assez rapidement maintenant, même si je passe tout doucement au 1400 cal/j!Je m'inquiète moins des vacances car si il fait chaud, je n'ai pas faim donc c'est plus facile! En plus, je vais m'acheter un pèse personne donc je pourrai continuer à me peser tous les jours, c'est important pour moi.Et puis, si je prends 1 ou 2 kg, je les reperdrais vite!
Ou va tu à Marrakech? Au club med? Avec mon homme, nous avons des super souvenirs du Maroc et nous y retournerons avec les filles c'est sûr!
Bon, je vais travailler un peu!
A +!


golfinette (83) répond Posté le 15-07-2008 à 22:56
Bonsoir Pomme
Non, je n'ai pas de jardin potager, juste un mini verger (pommier, figuier, cerisier, oranger, citronnier, noisetier, abricotier)... Le sol ne se prête pas à la culture des légumes.... Dommage... Mais j'ai un maraicher à 5 mn, donc mes salades et mes légumes sont coupés très frais et quelques fois devant moi...
Rassures toi pour tes vacances, il fait très chaud sur la Côte, et tu ne seras pas décue...
Ce soir, menu de rattrapage, car le WE était assez chargé côté golf : Moules frites dimanche, remise des prix hier, donc j'ai fait un léger dérapage, de suite sanctionné par des grs en plus... Le rosé ne me réussi plus du tout ! J'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre ?
Bonne nuit, à demain

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 15-07-2008 à 21:57
Bonsoir Cookie!

Ca va? Ton homme ne te manque pas de trop? Aller, il sera bientôt de retour!
Et le régime, ça va comme tu veux?
Je te souhaite une excellente soirée,
A demain!


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 15-07-2008 à 21:54
Bonsoir Golfinette!

Tu as passé une bonne journée? Il fait beau en bas? J'espère qu'il fait super chaud, et que la mer sera bonne quand nous arriverons le 25!
Je sais qu'il faudrait que je me remette au golf mais ce n'est pas si simple! Ca fera peut-être l'objet d'un prochain objectif, chaque chose en son temps! En attendant, rebouquiner les règles sans toucher un club, cela tient du supplice!
Le jardin commence à nous donner de bons légumes: c'est super! Hier soir haricots verts, ce soir courgettes! dans mon truc à vapeur ça fait des merveilles!Nous nous régalons!
Tu as un potager?
Je te souhaite une excellente soirée!
A demain!


511 - 520 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?