• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 06-07-2008 à 23:06
Bonsoir Pomme
Je suis ravie que ta fille aille mieux...
J'ai mangé galette + courgettes vapeur et fromage blanc ce soir, on verra demain le résultat, si résultat il y a ???
De toutes façons, ce n'est pas la cata. si la balance ne veut rien savoir, nous en viendrons à bout de ces kgs, le rouleau compresseur est en marche et rien ne pourra l'arrêter, tu peux me faire confiance...
La partie comporte 18 trous, nous arrivons au départ du 7, même pas à la moitié du parcours, et pour l'instant nous sommes assez bien placées, nous tenons notre handicap, donc aucun souci... Même si en ce qui me concerne, je dois faire 6 trous supplémentaires pour terminer mon abonnement et mon objectif... Ce sera sans problème, car j'apprécie de + en + ces menus équilibrés.
Bonne nuit à demain


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 06-07-2008 à 21:26
Bonsoir Cigale!A demain?

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 06-07-2008 à 21:25
Bonsoir Golfinette!

Il nous faut tenir bon! Ce ne sont pas de petites balances capricieuses qui vont nous faire peur!!!Je sens que le trou n°7 va être super!!
Capucine va mieux ce soir, elle est sous antibio depuis ce matin et c'est efficace: plus de fièvre et elle s'est endormie facilement (toplexil efficace ce soir sur sa toux). Compte tenu du temps ici aujourd'hui, elle n'a pas été tentée par la piscine: il a fait frais + pluie!!
Moi aussi j'ai fait un repas de rattrapage ce soir!
Je te souhaite une bonne soirée et une super forme demain pour débuter notre trou n°7!
A demain!

golfinette (83) répond Posté le 06-07-2008 à 09:47
Bonjour Cigale
Pas de nouvelles.... bonne nouvelles....
A +

golfinette (83) répond Posté le 06-07-2008 à 09:45
Coucou Pomme
Ma balance à moi, c'est pire, elle me fait payer mon assiette de paella d'hier au soir, ou je pense que c'est le cocktail + le verre de rosé ?... + 600 gr. Pourtant, je me suis déchainée sur la piste de danse et pris un bain de minuit en rentrant ? Bon aujourd'hui menu de rattrapage... Et la semaine qui s'annonce, au moins birdie...
J'espère arriver à mes - 6 kg au rapport de lundi, mais c'est mal parti...
Pour Capucine, je suis désolée, cela me rappelle qu'être parents n'est pas toujours facile....
Passes malgré tout une bonne fin de WE, moi j'enchaine sur le repassage...
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 06-07-2008 à 07:09
Bonjour les filles!

Bouh...ce matin Capucine s'est réveillée tôt (un peu avant 6h) et fièvreuse...Elle tousse vraiment 'gras'et je pense qu'il va falloir la mettre sous antibio...Et ma balance n'est pas sympa, elle n'a pas apprécié mon petit écart d'hier midi(salade toast chévre chaud et thé gourmet à la Pasta Mano) et affiche plus 200g ce matin! Je vais aller courir ce matin!!
J'espère que pour vous tout va bien et vous souhaite un excellent dimanche!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 05-07-2008 à 22:23
Bonsoir Cigale et bon WE!


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 05-07-2008 à 22:22
Bonsoir Golfinette!

Capucine est couchée et semble moins tousser ce soir: le mucomist fait son effet,ça commence à 'décrocher.
FELICITATIONS!!!!!tu n'as pas pris un gramme pendant ta semainela parisienne!Je savais que tu gèrerais comme une pro!Nous sommes finalement plutôt douées pour faire le régime!
J'adore le paella!Maman la cuisine super bien, ce qui fait que je n'en ai jamais fait!Je me lancerais un jour...
Aujourd'hui, le temps a été très agréable et nous profité +++ du jardin!
Je te souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit!

golfinette (83) répond Posté le 05-07-2008 à 15:22
Coucou Cigale
Pas de point de pénalité, pas de hors limite, j'ai réussi à gérer ce trou 6, pas sans mal, je l'avoue...
Les restos que nous avons fréquentés ne connaissent décidément pas la cuisine légère, les plats baignent dans la graisse, j'en étais presque écoeurée. Il faut dire que j'étais la seule à faire attention, dur, dur.... La moindre salade, le moindre poisson grillé, tout était gras...
J'ai pris connaissance de vos échanges avec Pomme, je trouve personnellement que nous avons su créer un forum assez sympa, et surtout très motivant....
Bravo à toi aussi pour tes résultats... Je partage ta joie... Tu as beaucoup de mérite, encore bravo...
Si tu veux nous rejoindre lundi pour le rapport ?
En attendant passes un très bon WE
A +

golfinette (83) répond Posté le 05-07-2008 à 15:08
Coucou Pomme
Je suis désolée pour ton bout de chou... Peut-être a-t-elle pris froid dans la piscine ? C'est toujours gênant un enfant malade, surtout pour toi qui travaille... Soignes là bien...
Bravo ! bravo ! et encore bravo ! pour tes résultats.... Super ! Tu as droit au tableau d'honneur.... - 7 kgs en à peine 6 semaines si je compte bien ? Tu m'as laissé sur le plancher cette fois... Ecoutes, je ne suis pas mécontente de moi, car ce matin je pesais le même poids que lundi dernier... Après mon escapade parisienne ce n'est pas mal, non ?
Je pense qu'au rapport, je serai à - 6 kgs... Donc sur ce trou, pour l'instant, je fais le part et peut-être mieux ? On verra le résultat lundi(Paella prévu ce soir)???
Je te souhaite un très bon WE
A +


581 - 590 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?