• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 03-10-2008 à 16:53
Coucou Pomme
Passes un très bon WE toi aussi....
Bisous bisous
A +

golfinette (83) répond Posté le 03-10-2008 à 16:52
Hello Jalla
Et oui, il faut t'y faire, l'hiver sera vite là, mais cela a des bons côtés, rester au coin de la cheminée à éplucher des marrons chauds, c'est aussi très sympa, non ?
Bon, je ris, c'est vrai, mais tu sais ici aussi je porte des polaires... Je l'ai remis cette semaine pour jouer au golf, car lorsque le mistral souffle, je suis frigorifiée... Tu sais j'ai fais la connaissance de Damart à St Raphaël. En Lorraine, tu portes un gros pull et une bonne veste, tu n'as pas froid, car le fond de l'air est sec.... Mais ici, c'est différent, le climat humide et le vent, tu es complétement transis, crois moi. Bon il faut bien quelques inconvénients !!!
Je te souhaite un bon anniversaire par avance, pas de régime ce jour là, d'accord ?
Passes un bon WE A +

jalla (nancy, 54) répond Posté le 02-10-2008 à 16:35
salut les filles

désolée pour ce silence, mais effectivement les journées sont courtes. Mardi je suis allée faire un golf à la frontière Luxembourgeoise c'était la finale Mirabelle. C'est à dire que tous les clubs (ou presque) se rencontre pour déterminer le club gagnant. J'ai joué comme une patate. Je me serais bien mis des coups de drive sur la tête. Impossible de retrouver mon rythme. Tant pis c'était une partie agréable malgré le froid. Dès que je suis rentrée sur Nancy je suis allée dans un magasin de sport pour m'acheter une veste en gore tex. Je suis sure que cela te fais bien rire Golfinette. Tu ne dois pas avoir besoin de ce genre de vêtement.
Samedi c'est mon anniversaire je ne sais pas ce que me prépare mon mari et mes filles mais il y a quelque chose qui se prépare çà c'est sur. Je vous en dirai plus.
Ce soir repas choucroute, c'est le temps idéal en ce moment. Il faut du soleil aujourd'hui mais au niveau température on se croirait au mois de novembre. Vous avez entendu il neige à 1 200 m.
Allez assez de plaintes, je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 01-10-2008 à 15:41
Hello tout le monde!

Juste un petit coucou! Les journées sont un peu courtes en ce moment!

Bonne continuation!

golfinette (83) répond Posté le 29-09-2008 à 13:28
Coucou tout le monde
C'est bien calme ce site en ce moment ?
Avez vous passé un bon WE ?
De mon côté tout est OK, je pars pour la danse, je vous retrouve ce soir...
Bonne journée
A +

golfinette (83) répond Posté le 27-09-2008 à 18:27
Bonsoir Goalie
Et bienvenue....
Bravo pour la perte de poids de cette semaine, super !!!
C'est bien de te récompenser par le practice de golf, mais si je peux me permettre de te donner un conseil, il ne faut pas taper 4 seaux de suite.... Tu risques non seulement d'avoir des ampoules (comme c'est le cas), mais de plus, c'est très mauvais pour le dos... Je pense que tu es débutant ?
A mon avis, si le golf te plait, commence par le commencement, prends des cours afin d'étudier le swing, et de ne pas te faire mal... Ensuite, tu pourras passer ta carte verte : c'est le premier document qui te permettra de pouvoir jouer sur les parcours... C'est comme le permis de conduire, si tu préfères... Tu apprends les règles de golf et tu joues 3 trous, si tout est ok, tu as ta carte verte.
Le golf est un sport dangereux, pas pour toi, mais pour les balles qui s'égarent et risquent de blesser des gens... Les accidents arrivent très vite, tu sais ...
Voilà je pense avoir répondu à tes questions, et je suis prête à t'aider et te conseiller, si besoin.
Passes un bon W.E.
A +

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 27-09-2008 à 13:29
Génial, Génial, Génial.
Pesée du samedi matin (vu que lundi je suis en déplacement sur la banlieue Parisienne(92)) la balance annonce 97,4 Kgs soit 5,2 Kg de perdu depuis le 1 septembre.
Ni une,ni deux, plutôt que d'allez bossé, je suis allez au golf (cadeau promi, cadeau dû). J'ai tapé plus de 4 sceaux de balles ce qui représente environ 180 balles. J'ai des ampoules, mais c'était génial. Seul sur le practice face à la montagne et le soleil qui brille, qui brille, bref, que du bonnheur.
C'est quoi la carte verte?

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 26-09-2008 à 17:51
Bonsoir à tout le monde,
génial un post sur le Golf.
Dés que je perds 5 Kilos, je m'offre 1 practice de golf. Ca fait presque 10 ans que j'en rêve. Le golf près de chez moi ferme bientôt, donc j'espère que ce week end l'objectif sera atteint.

golfinette (83) répond Posté le 26-09-2008 à 15:27
Coucou les filles
Première séance des peinture à l'huile : top !!! j'adore et je crois que cela va devenir une passion, je connaissais l'aquarelle, le pastel, la soie, mais pas encore l'huile.... Jusque là je n'avais pris aucun cours, je me débrouillais seule, mais peindre avec une douzaine de personnes, échanger des idées, etc.... C'est très convivial et cela me permet de vivre autre chose que le golf.
Lundi AM, danse, là aussi je vais m'éclater, car cela fait également partie d'une de mes passions, en fait il me reste à trouver les cours de musique... et la boucle sera bouclée.
Peinture, golf, danse, musique, voilà, c'est diversifié et cela me convient tout à fait.... Vive ma cessation d'activité !!!
Je joue au golf demain à Valcros avec un groupe de copains, le beau temps devrait revenir, car actuellement l'orage gronde... Je sais que vous aurez vous aussi un WE riche, alors profitez en bien...
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 26-09-2008 à 10:15
Salut les filles!

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les journées sont trop courtes depuis la rentrée! On a rebranché la vie à grande vitesse et on a du mal de se poser!C'est la course tout le temps! Mais bon au moins on ne peut pas se plaindre qu'on s'ennuie!
Ce WE, mariage de mon frère au château de saulxures! Mes filles sont super excitées: un mariage dans un château = une vraie vie de princesse!!!A se demander qui on marie!!!
Jalla, ma soeur fait beaucoup d'encadrement! Elle a même donné des cours pendant un moment! Elle fait des trucs super et j'ai beaucoup de choses encadrées par ses soins à la maison!
Je vous souhaite un excellent WE et bon Golf (tu joues ce WE Golfinette?)
A +!!


291 - 300 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?