• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 22-11-2008 à 23:27
Bonsoir bettycoop
Et oui, j'ai perdu mes kgs très vite entre fin mai et fin juillet dernier, (j'étais en compétition avec Pomme, qui ne lachait rien) et depuis, stabilisation.... Mais je reconnais qu'en octobre, j'ai un peu levé le pied en raison de fêtes familiales, donc il me faut me remettre à l'ouvrage, car en aucun cas je ne veux laisser ces 2 kgs me posséder...
La remise en route n'est pas évidente, elle est semée d'embuches, (style fête du beaujolais, etc...), donc je dois me remotiver, en général, j'y arrive assez bien, à suivre de près....
Passes un bon WE également...
A +

bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 22-11-2008 à 10:50
bonjour!
Houha! 9kg de moins en 2 mois tu as de la chance Golfinette, je n'ai perdu que 2,5kg en cinq semaines, pas extraordinaire, mais alors coté poitrine -10cm, j'en reviens pas moi_même!!
En effet, goalie, c'est maintenant qu'il faut etre les plus fort! avec ses fétes qui arrivent a grand pas, tout ces plats a préparer, pas évident d'allier diététique, avec repas de fin d'année, surtout quand les autre convives ne sont pas au régimes!
Le casse téte commence! lol!
Bon week-end, bon golf!

golfinette (83) répond Posté le 20-11-2008 à 22:38
Coucou goalie
Rassures toi, je ne suis pas du genre à baisser les bras.... Je te rappelle que j'ai mis 2 mois pour perdre pratiquement 9 kgs, donc à moi la motivation !!! De plus, c'est reparti, la balance redevient ma fidèle copine et elle est toute contente de me satisfaire..
Ce matin golf, mais ce n'est pas très agréable de jouer en ce moment en raison du parcours gorgé d'eau, les balles sont bloquées dés qu'elles touchent le fairway, et même si le beau temps est revenu, il faudra beaucoup de jours de soleil pour assécher le sol.
J'espère que tu vas bien et que tu te rapproches de ton objectif ?
C'est super si tu peux profiter du golf d'Opio, je le connais et j'y ai d'ailleurs bien scoré...
Bonne soirée à +

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 20-11-2008 à 18:26
Mais bien sûr qu'il y a du monde.
Bonjour à tous.
Génial, je dois aller faire du prélèvement d'air avant travaux au Golf d'OPIO VALBONNE. si ça c'est pas de la chance, j'espère pouvoir faire un peu de practice si la directrice est gentille.
Allez courage et effort sur le régime avant les fêtes, il faut pouvoir tenir ces objectifs avant cette fin d'année. Et pas d'excuses du genre "on verra après les fêtes", c'est maintenant que l'on doit être fort.
Bonne soirée à tous

golfinette (83) répond Posté le 18-11-2008 à 23:27
Coucou
Plus personne sur ce forum ?
J'ai repris le golf ce matin, dur, dur, le parcours est gorgé d'eau, mais prendre l'air m'a fait le plus grand bien....
Reprise également du régime avec suppression totale de chocolat...
Bonne nuit à +

golfinette (83) répond Posté le 17-11-2008 à 22:59
Bonsoir bettycoop
Si tu te fixes des objectifs, tu dois les réaliser, allez courage.... En fait ce n'est pas difficile de bien manger !!!
Demain matin, grand jour je reprends les clubs.... Après mes 3 h de danse de cet après midi, tout baigne et je suis prête à "swinger" sur le parcours...
Bonne soirée à demain

bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 17-11-2008 à 10:18
Merci golfinette pour ma puce!
Ah, qu'il son loing mes 60kg, je veux atteindre les 63kg, mais c'est pas gagné! 10 de trop a perdre, je pense k je les aurais perdu pour noél, le grand repas de famille, avec tjs trop a manger, surtout des bonne choses!

biz, bonne journée a tous !

golfinette (83) répond Posté le 17-11-2008 à 08:46
Bonjour tout le monde....
Cette semaine, sérieux, je reprends le régime pour me débarrasser de cette petite reprise de poids, il est hors de question que je laisse ces kgs (2 après le WE) se loger bien au chaud sur le bas de mon corps.
Je veux, je peux, j'ose , je fais, donc RV en fin de semaine pour juger du résultat....
Demain, reprise du golf avec le beau temps qui est revenu....
Bonne journée et bonne semaine à vous

golfinette (83) répond Posté le 16-11-2008 à 08:30
Coucou bettycoop83
Et bon anniversaire à ta puce !!!
C'est toujours très agréable de fêter tous ces événements, dommage que la balance ne soit pas solidaire avec nous, elle ne pardonne aucun petit extra !!!
Moi je m'y remets dés aujourd'hui pour retrouver mes 60 kgs d'ici les fêtes, car je pars pour les USA le 12.12 et il est hors de question que je supporte "cette surcharge" pendant mes vacances.... Il faut être très vigilante pendant la stabilisation, au début c'est facile, car nous avons encore en mémoire le suivi du régime, mais après quelques semaines, les mauvaises habitudes reviennent et il faut réagir très vite.... Je viens d'en faire l'expérience, donc à suivre...
Je dois reprendre le golf mardi prochain, car le parcours a séché et je pourrai me servir de mon chariot. Passes un bon WE en famille...


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 15-11-2008 à 14:09
bonjour! ça doit étre la mauvaise semaine, car aussi repris du poid, 100g par rapport a samedi dernier, mais 600g par rapport a dimanche dernier, et je n'ai pas encore attaqué la semaine! Avec l'anniv de ma puce, pour la démarrer et rebellotte en fin de semaine! (le mm anniv, mais avec les invités en plus. je la sent mal la prochaine pesé! lol!
Heureusement que toutes les mesures sont ds -!
Allez bon courage et bon golf


251 - 260 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?