• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 04-03-2009 à 14:00
Bonjour Joelle
Bienvenue à ce forum golf.... Je crois que tu débute le golf ? Quel est ton handicap ? Je pratique ce sport depuis quelques années et pour progresser, il ne faut pas se démoraliser, prendre des cours, et s'entrainer, comme dans tous les sports.....
A +

I love Chablis.com (89) répond Posté le 01-03-2009 à 19:34
J'aimerais découvrir un nouveau sport. Le golf m'attire...Faut-il un partenaire ? Je réside à Chablis, je ne suis pas loin du Golf de Tanlay dans le 89. Golf anyone ?
Nicole

JOELLE (49) répond Posté le 23-02-2009 à 15:26
bonjour
je m appelle joelle je viens de m inscrire et je fais du golf j'adore ça même si mes coups ne sont pas aussi bien que je le voudrai alors je m 'accroche

je reviendrai sur ce forum donc a bientot

golfinette (83) répond Posté le 14-02-2009 à 15:55
Bonjour à tous
Cela me fait très plaisir de voir ce forum "golf" reprendre vie.... Effectivement golf-in, le site était en hibernation faute de participants, je ne me voyais pas converser avec moi même ??? Mais je suis prête à vous rejoindre pour parler de notre sport favori...
A bientôt



golf-in (21) répond Posté le 11-02-2009 à 12:03
Vous renseigner sur journaldugolf.fr ou sur golf magazine (ils ont fait un aticle sur le sujet) pour les parcours indoor dans votre région - il n'y en pas encore beaucoup en France. Les greens sont fragiles et pendant l'hiver on ne doit pas les utiliser. Les greens d'hiver sont simplement un espace avant le green classique mais sur le fairway donc il est bien moins intéressant pour le putting. Bonne journée

colauja (18) répond Posté le 11-02-2009 à 11:03
moi aussi j'ai cette passion et malgré un hiver frisquet je m'entraîne avec ..deux clubs seulement..un hybride avec lequel je peux putter, et un pitch ou un club ouvert pour les petits coups. Incroyable mais je score aussi bien que mes amies qui traînent leur chariot et tous leurs clubs sur le parcours boueux. Bon golf à tous. C'est unsport merveilleux pour le corps et l'esprit.

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 10-02-2009 à 05:04
Bonjour Golf'in, effectivement, avec 1 mètre de neige dans le jardin et des températures négatives moyennes à -6°, la tête n'est pas au régime.
Côté Golf, peux-tu me dire ce qu'est un green d'hiver ? et où pratique tu le golf en indoor.
Bonne journée

golf-in (21) répond Posté le 09-02-2009 à 15:23
Alors ? j'ai l'impression que les golfeurs du site ont hiberné non ? j'en fais "in-door" actuellement et cela me va bien mais j'ai hâte d'aller sur le parcours extérieur sans les greens d'hiver ... après avoir repris des cours pour améliorer mon swing ! amicalement

golfinette (83) répond Posté le 21-01-2009 à 10:03
Bonjour Goalie
En effet, si tu veux progresser au golf, tu ne peux faire autrement que de prendre des cours, et encore des cours.... C'est un sport très difficile, mais aussi très passionnant... Que du bonheur ! Quelquefois tu as envie de "balancer" tes clubs, mais très vite, tu les reprends, c'est comme une drogue, tu ne peux t'en passer....
Ou en es-tu côté régime ? Combien as-tu perdu depuis le départ ?
Bonne journée
A +

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 20-01-2009 à 09:57
Bonjour le golf,
j'ai pu taper quelques balles sur le practice du Golf d'opio. Quel plaisir, surtout que le temps était superbe.
Au retour ma femme et mes enfants me demande si mon équipement est bien?
Je leur répond : "les clubs sont super, mais c'est moi qui ne vais pas avec les clubs" bref on a bien rigolé.
Sérieusement, le putting ça va bien, mais le swing va falloir travailler dur pour que je reste sur le fair way.
Vivement mon premier cour, mais je le prendrais dés que j'aurais perdu du poids, histoire de me motiver pour poursuivre mon régime.
Bonne journée le golf


231 - 240 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?