• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 12-11-2008 à 23:51
Bonsoir tout le monde....
Et bien Pomme tu n'es pas toute seule, bingo !!! j'ai moi aussi pris 1.5 kg... Les causes : Invitations en retard à rendre, anniversaire de mon mari, de mariage, fête de mon mari pour terminer... Donc dernière coupe de champagne ce soir, et dés demain récupération et menu de rattrapage, car il ne faut pas les laisser s'installer, ces maudits kgs, surtout avec les fêtes et les vacances qui approchent....
J'espère que ta minette va bien avec son plâtre et que ce n'est pas trop difficile pour elle ?
Et toi bettycoop83, je comprends que tu sois autant occupée avec tes 2 pitchounes, dis moi tu ne dois pas t'ennuyer ? La peinture ce sera pour + tard à mon avis.... Pour le golf, mes clubs prennent racine dans le sac, car depuis fin octobre, ils n'ont pas touché le fairway.... Et oui, toujours la pluie, le parcours est ouvert mais il faut porter le sac, donc comme ce n'est pas léger, je préfère m'abstenir... Demain, je vais voir s'il est possible d'utiliser le chariot ?
Mais pas grave, j'en profite pour retoucher mes vêtements, et peindre bien entendu....
Bonne fin de soirée, je vais retrouver ma couette, à +

bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 11-11-2008 à 11:32
Coucou tout le monde!
Mes enfants ont bientôt 3 ans pour mon fils, malade( a noel!) et bientôt 2 ans pour ma fille (ds quelques jours, le 17). Je t'envie d'avoir du temps pour pouvoir faire ceux que tu aime!!Avec mes petits bouts, je n'arrive mm pas a faire un minimum de couture, ni de scrap, ni mm de nettoyer mes murs a fond!(mes enfants on testés leurs talents artistique dessus! lol, j'en rigole maintenant, mais pas le jour J)
Bon courrage a tous, et bonne peinture golfinette car le temps n'est toujours évident pour le golf!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 10-11-2008 à 09:38
Coucou tout le monde!

Me revoilà! Je vous espère tous en pleine forme! Je suis moins souvent sur le forum, mais le temps me manque et comme je ne suis plus vraiment au régime...Par contre, là, il faut que je me reprenne, j'ai repris 1,5 kg l'air de rien (j'en avais perdu presque 12!)mais je sais pourquoi: le chocolat a fait son retour en force à la maison et comme je suis un peu fatiguée en ce mement, j'ai plus tendance à le croquer! Mais les KG ne seront pas plus forts que moi! Je les aurai!
Bon sinon, tout va bien, même si Clémentine(6 ans vendredi) s'est cassée le poignet droit et est plâtrée jusqu'au dessus du coude!Vive le poney!!

Bonne journée à tous!!

golfinette (83) répond Posté le 08-11-2008 à 14:48
Bonjour bettycoop83
Allez pas de découragement, dans la vie rien n'est facile.... Je sais que cuisiner n'est pas aisé lorsque l'on fait régime, mais nous passons tous par là...
Tu as des petits enfants je vois, de quel âge ?
Pour répondre à ta question, je débute la peinture à l'huile, je viens de commencer mon 4ème tableau. Deux représentent des fleurs : Iris et aromes, un la mer avec en fond l'Esterel et le dernier pour une expo doit être bleu : donc crépuscule le long du St Laurent au Quebec... Voilà, je m'éclate...
Dernière précision, j'habite St Raphaël
Bon WE également à +


golfinette (83) répond Posté le 08-11-2008 à 14:35
Bonjour Goalie
Bravo pour ta perte de poids... Félicitations !!!
Tu sais je suis dans ton cas côté golf... Depuis le 30 octobre je n'ai pas touché un club en raison de la pluie. Encore ce matin, le golf est fermé, le soleil est revenu bien entendu, mais le parcours doit sécher... Je ne me promène pas encore avec un club comme toi, mais je regarde tristement mon sac... D'un autre côté, le jardin lui est ravi.... Donc c'est parfait.
De plus, j'ai d'autres occupations...
Passes un bon WE à +

bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 08-11-2008 à 10:42
coucou!
Je suis de toulon et vous? Aujourd'hui beau temps, super!!! Mais je suis malade!boff! J'ai commencé mon programme le 20 octobre, j'en suis a -2.100kg, pas térrible, mais pas évident avec trois repas a préparer a chaque fois, celui du mari qui doit etre rapide avant qu'il part bosser, ceux des enfants ... qui mangent quasiment pas et le mien, plus long a préparer, tjs la derniére a table!
Dit moi, golfinette, tu peint quoi?Vous avez la chance de pouvoir prendre du temps a vos passions, moi, j'ai hâte que mon fils commence l'école, mais il tarde ds sa propreté. Conclusion les seuls petits momments que j'ai pour moi, c'est quand mon mari est a la maison, ou quand les bouts sont a la siéste!!!
Allez bon week end et bon golf a vous tous!!

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 08-11-2008 à 09:45
Bonjour Golfinette et bonjour les passionnés,
Côté régime, la balance et moi, on c'est mis d'accord sur 93,6 kgs soit 9 kilos de perdus depuis le 1er septembre.
Je me sens de mieux en mieux.
J'espère surtout que tout le monde ce fait plaisir régulièrement.
Le golf me manque tellement, que je promène ma chienne en faisant avancer une balle avec un sandwedge dans les champs. Les voisins doivent me prendre pour un illuminé, mais cela me permet de me faire plaisir et de ne penser à rien d'autre qu'à ce plaisir égoiste.
Bonne journée le Monde.

golfinette (83) répond Posté le 04-11-2008 à 08:35
Coucou bettycoop83
Tiens tiens une petite nouvelle ! et en + du 83 ! Super !....
Et oui le temps ne s'arrange pas, annulation de ma partie de golf ce matin... Mais je suis très contente pour la végétation, car la nature a vraiment besoin d'eau de pluie. Je vais en profiter pour me mettre à jour dans mon repassage et commencer à reprendre mes vêtements. Je ne suis pas couturière, c'est vrai, mais je me débrouille...
Cet AM peinture, il faut que je trouve un nouveau modèle, car je commence mon 3ème tableau....
Ou habites- tu ? Ou en es-tu dans ton régime ?
A + bonne journée....

bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 31-10-2008 à 17:54
Bonsoir golfinette!
ça ne doit étre évident, de jouer au golf, avec le temps que nous avons en ce momment? et les douleurs ds les mains n'arrange rien, mm pour faire de la couture et là, je sais de quoi je parle, car je suis couturiére!Allez bonne soirée, et bon week-end,(sans pluie, j'espére)!

golfinette (83) répond Posté le 30-10-2008 à 17:51
Coucou Goalie
C'est très bien de te reprendre en main, de toutes façons, tu n'as pas le choix si tu veux atteindre ton objectif... J'ai joué au golf ce matin avant la pluie, et j'ai été vraiment surprise en quittant la maison par la température : 8°, incroyable, hier il faisait + de 20°.... Nous passons directement de l'été à l'hiver, Bye bye les bermudas....
Il va falloir que je me remette à la couture, car avec ma perte de poids, je flotte dans mes pantalons d'hiver...
Je te souhaite un bon WE par avance
A +


261 - 270 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?