• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme Pomme (54) répond Posté le 04-11-2009 à 11:43
Bonjour les filles!

Bernie, Elina m'a dit que tu m'avais adressé un message concernant le golf pour les enfants! (et oui, je suis ex Pomme! me voici Pomme pomme!)Merci beaucoup! Clémentine aura 7 ans le 14/11 et je pense lui faire découvrir le golf cette année au cours d'un stage pendant des vacances. Le seul problème, c'est qu'entre temps elle a découvert le tennis (stage d'été); elle aime ça et se débrouille la coquine! Donc comme je ne souhaite pas lui faire faire trop de choses, il va falloir choisir ou partager! Je pense qu'elle choisira la 2ème solution!En tout cas, merci beaucoup de ton message et merci à Elina de m'avoir prévenue!

Bonne journée!

Elina (83) répond Posté le 04-11-2009 à 08:33
Bonjour Bernie
Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te laisser tomber, et nous allons continuer à avoir des échanges sympas, je suis moi aussi ravie d'avoir une copine qui partage ma passion. Si tu as consulté ce site ? tu sais déjà tout sur moi ?
La seule chose qui n'est pas noté, je crois, c'est que j'ai le bonheur d'être à nouveau mamie avec une petite puce qui va avoir 6 mois... Nous ne l'attendions plus, son grand frère à 13 ans....
Je te retrouve + tard, car je dois compléter des achats pour les menus JMC.
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 03-11-2009 à 20:29
Mon mari a repris avec un autre salarie leur entreprise qui a fait faillite en 1996. Nous installons des portes de garage, entrepots,aeroports, des portails, des automatismes, etc... Nous avons vecu en Espagne (pays basque espagnol) jusqu'en 2005 et puis nous avons fait construire ici a Sare dans la montagne basque, à 20mns du golf de Chantaco. En espagne j'etais prof de francais et surtout d'anglais. J'avais crée un cours particulier chez moi qui marchait tres bien et puis le niveau scolaire a beaucoup baisse, les jeunes moins motives et moi un peu fatiguee et puis un jour mon mari m'a demande de remplacer leur secretaire enceinte. J'ai fait les 2 boulots pendant 3 ans et puis elle n'a repris qu'a mi-temps et j'ai garde une demi-journee. J'ai repris des cours de compta pour me remettre a niveau et je m'occupe de tout ca. Tu vois j'ai le temps d'aller au golf quand il fait beau avec mon chien (seul chien autorise ss laisse car mieux eduquée que certains joueurs!!!) mais la franchement il va nous falloir une veritable amelioration climatique. Pour finir les details je vais te dire que j'ai 47 ans, 2 enfants de 23ans (ma fille assistante de direction en espagne) et mon fils 21 ans etudiant au Danemark cette annee.
J'espere sincerement que nous pourrons continuer a discuter ca me fait du bien de partager avec quelqu'un qui a la meme passion que moi.
Bonne soiree

Elina (83) répond Posté le 03-11-2009 à 17:52
Coucou Bernie
Oui, effectivement, le golf ressemble en tous points au régime, le même challenge, les mêmes embuches, un jour tu crois avoir tout compris, et le lendemain ???...
Actuellement, je suis 18, mon mari 13... J'ai commencé 5 ans après lui, car je jouais au tennis, et je trouvais à l'époque que le golf était un sport de "vieux".
J'ai eu des problèmes aux pieds et je me suis fait opérer... Donc impossible de continuer à courir.... Comme nous étions au Club Med en Tunisie, j'ai pris un stage intensif (je ne pouvais rien faire d'autre) et figures toi que j'ai vraiment accroché. De retour à Nancy, j'ai passé ma carte verte et progressivement je suis descendue à 31... Puis nous sommes partis à l'Etranger, donc pendant de longues années je n'ai plus touché un club...
J'ai commencé à rejouer à notre arrivée ici, après la construction de la maison... Moi, mon objectif : être 15, je les joue régulièrement en amical, mais en compétition, ce n'est pas pareil !
Dis moi, tu travailles ? Quel est ton métier ?
Passes une bonne soirée

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 03-11-2009 à 16:41
bonjour Elina , ca me fait plaisir de te lire. Ici il a plu toute la matinée alors courses et 30mns de WII et cet AM comme il fait pas trop mauvais je suis bien sur enfermee au bureau. C'est toujours pareil. J'espere que demain il y aura une eclaircie pour aller taper un peu. c'est une bonne trouvaille de comparer le regime au golf, Un vrai parcours avec les memes embuches, difficultes et satisfactions. Mon objectif au golf cet annee serait bien de passer en dessous des 10 mais c'est dur et en plus avec l'hiver qui arrive... Mon mari va se faire operer de l'epaule dans 15 jours mais il va continuer a me caddeyer en competition et c'est super. Il sait exactement comment je joue et m'enleve les doutes que je peux avoir avec le choix des clubs. Est-ce que vous aussi vous jouez en famille? Je vais te laisser car je suis encore au bureau, j'essayerai de me reconnecter ce soir.
A+

Elina (83) répond Posté le 03-11-2009 à 13:57
Coucou Bernie
Je rentre du golf, je n'ai pas très bien joué en raison du mistral. Les balles partent dans tous les sens, de plus, c'est fatigant et énervant... Pas beaucoup de courageux sur le parcours ce matin...
C'est vrai que les remises de prix sont très difficiles lorsque l'on surveille son poids, chez nous c'est rosé et amuses gueules salés et sucrés...
Pour tes cadeaux surprise, heureusement que tu peux les recevoir aux fur et à mesure de tes besoins, sinon tu devrais passer par le congélateur pour stocker tout cela.
Ce WE, nous avons une compétition Valescure/Beauvallon, mais je ne participerai pas, je veux éviter toutes tentations pour ne pas perdre le bénéfice de 3 semaines d'efforts.
Nous avons une fin d'année très riche en événements familiaux, donc je me réserve, et surtout je veux que mon objectif soit réalisé, donc sérieux, sérieux...
A bientôt

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 02-11-2009 à 20:40
je suis 10.5 de handicap et moi aussi je ne rate pas une compet. Je suis tres bien equipee pour le mauvais temps et j'arrive a jouer tres correctement. En ce moment j'ai un peu perdu mon swing et je reflechis trop alors ce n'est pas toujours ce que je veux. De toutes facons, la semaine derniere j'ai beaucoup trop joue 6parcours et une compet en foursome samedi. Je l'ai faite avec mon mari qui lache un peu trop a gauche et a droite. Au moins j'ai super bien drive. En plu je suis super bonne au tirage des prix surprises et nous avons gagne 4kgs de merlu frais et 4 kilos de gambas. Super pour les fetes car je les prendrai petit a petit chez le mareyeur. Ceci dit cette semaine il fait un temps de chien alors je ne sais pas si je vais becp jouer. Dimanche il y a quand meme la medaille et il faudra que j'aille un peu au practice. En attendant je ferai de la WII. Le regime me convient bien et je le fais plutot facilement mais c'est vrai que les remises de prix sont une super epreuve. Enfin, il faut savoir souffrir...

Elina (83) répond Posté le 02-11-2009 à 20:19
Bernie,
Je vois que tu lis nos anciens messages, c'est super comme cela tu seras au courant de tout.
Mon amie Pomme, avec qui je suis restée en contact depuis le début, va certainement nous rejoindre dans ce forum et cela nous promet de très bons échanges... Je vais l'informer par e-mail de ton message.
Mon ancien Pseudo Golfinette, je l'avais abandonné pour Elina, car je pensais que ce site n'était plus d'actualité.
A +

Elina (83) répond Posté le 02-11-2009 à 20:12
Coucou Bernie
C'est vrai que c'est sympa de partager notre passion commune. Je suis moi aussi très contente de papoter avec une golfeuse. Quel handicap ?
Nous avons de très bons joueurs dans mon club, qui nous représentent honorablement en France.
J'ai fait moi aussi partie de l'équipe femmes, mais comme je me suis mise à peindre, j'ai un peu levé le pied. Je joue en moyenne 3 fois par semaine très tôt le matin... Les compét. en + Quelquefois en hiver, le sol est gelé, mais peu importe, c'est un autre jeu et je m'adapte. Native de Lorraine, j'ai l'habitude du froid et je joue par tous les temps,je n'hésite que s'il pleut beaucoup, car tout est trempé et ce n'est pas agréable.
Côté régime, tu peux avoir confiance, il est très efficace et les résultats sont rapides, l'an dernier en 2 mois j'avais perdu 9 kgs, que j'ai pratiquement repris, car j'ai "zappé" la stabilisation. Avec du recul, je peux te dire que c'est le + important et le + difficile : maintenir son poids...
Avec mon expérience, je ne vais pas retomber une nouvelle fois dans le piège, crois moi. La stabilisation, je la ferai jusqu'au bout, on est tellement heureuse lorsque notre objectif poids est atteint !
Je te souhaite une bonne soirée à toi aussi
A +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 02-11-2009 à 19:57
juste un petit message a Pomme. Je viens de lire un de ses anciens messages disant que sa fille etait trop jeune ^pour commencer. je joue à Chantaco (St Jean de Luz) et nous avons un gamin de 5ans depuis juin qui est le joueur le plus jeune classe en France. Il vient de finir 3e de la categorie des 7-8ans (il avait une derogation) au tour elite junior. Nous avons plusieurs gamins petits dans notre ecole et certains ont un swing de reve. Mon fils a d'ailleurs commence a 6ans 1/2 et maintenant il fait des etudes pour etre directeur de golf. Pour lui comme pour le reste de la famille c'est une veritable passion et je ne comprends pas les pro qui n'osent pas faire commencer les gosses qui le demandent. Courage


211 - 220 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?