• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 02-11-2009 à 19:42
bonjour Elina, Je suis super contente de trouver des filles qui partagent ma passion. Peut-etre qu'ensemble ce sera plus motivant. J'ai une dizaine de kilos a perdre pour l'instant on verra apres si il faut continuer ou pas. J'en ai perdu 3 depuis le 19/10 et je me sens tres bien d'autant plus que j'ai un probleme d'exces de fer qu'il faudrait que j'arrive a controler. Comme mon fils etudiait a Nimes l'an dernier pour etre directeur de golf, il nous a fait jouer a Vacquerolles (il habitait a la residence du golf) et a Servannes (superbe) malgre le mois de janvier (- 5°) et le vent. Il faut etre mordu pour continuer dans ces conditions. Ici il ne fait pas vraiment tres froid mais c'est l'humidite. Je joue par tos les temps et je suis capitaine de l'equipe mid amateur que nous avons creee l'annee derniere. Cette annee il va falloir qu'on passe en 3°division donc entrainement. Le regime ne me perturbe pas trop. Il faudrait qu'on se passe des recettes. Passe une bonne soiree

Elina (83) répond Posté le 02-11-2009 à 14:54
Bonjour Bernie
La région Basque, c'est vrai il y a de supers golfs là bas, et c'est une région magnifique... Nous avions hésité avec mon mari entre le 64 et le 83 pour nous installer.... Finalement, nous avons opté pour le sud en raison du climat + favorable pour pratiquer notre sport adoré.
Tu me dis avoir commencé le 19 novembre ? je pense que c'est le 19 octobre dernier, non ?
Et bien moi aussi, j'ai repris JMC le 19.10 près avoir perdu 9 kgs l'an dernier, et les avoir récupérés après une stabilisation ratée.
J'en suis aussi à - 3 kg en 2 semaines, j'en ai 8 à éliminer, et toi ?
A bientôt de te lire

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 02-11-2009 à 13:41
je ne suis inscrite que depuis le 19 novembre et je n'avais pas encore eu le temps de vous trouver. Moi aussi je joue au golf depuis plusieurs années et c'est une grande passion de la famille. Nous avons l'immense chance d'habiter le Pays Basque et d'avoir de tres beaux golfs.Activitée principale de nos WE nous nous retrouvons cependant assez souvent aux remises des prix et à l'apéro alors il faut que je fasse gaffe,mais je tiens bon. J'ai perdu presque 3 kilos depuis le debut et deja je me sens beaucoup mieux. J'espere vous retrouver sur le site assez souvent. Que celles qui sont de la region 64 me fassent signe. Merci et courage.

Elina (83) répond Posté le 28-10-2009 à 20:56
C'est vrai, je n'avais pas pensé à cela ? .....
Mais aussi, comme c'est mon cas, être obligée de revenir faire coucou à JMC pour manque de sérieux...
A bientôt Golf-in...
Au fait, ou joues-tu ?

golf-in (21) répond Posté le 28-10-2009 à 19:24
mais si, mais si .... mais ils sont tous minces mantenant grâce à Jean-Michel Cohen !

Elina (83) répond Posté le 28-10-2009 à 14:05
Coucou !

Toujours pas de golfeurs ?

Elina (83) répond Posté le 21-10-2009 à 20:42
A croire que tous les golfeurs et les golfeuses sont minces ? Et que je suis la seule à me battre avec mon poids ?
Je reste toutefois disponible sur ce site, pour partager et échanger sentiments sur ce sport, et motivation pour le régime....
A bientôt

Elina (83) répond Posté le 21-10-2009 à 20:41
A croire que tous les golfeurs et les golfeuses sont minces ? Et que je suis la seule à me battre avec mon poids ?
Je reste toutefois disponible sur ce site, pour partager et échanger sentiments sur ce sport, et motivation pour le régime....
A bientôt

Elina (83) répond Posté le 19-10-2009 à 19:41
Tiens tiens, je retrouve avec plaisir mon ancien site, je pensais qu'il était périmé et n'apparaitrait plus dans le forum ?
Que de bons souvenirs et d'échanges constructifs !....
Pour avoir râté ma stabilisation, je me vois contrainte de reprendre JMC, mais finalement ce n'est pas pour me déplaire.....
A très bientôt les golfeurs

golfinette (83) répond Posté le 04-03-2009 à 14:14
Bonjour Nicole
Le golf est un sport génial, tu peux le pratiquer seule, mais également avec 1,2 ou 3 partenaires.... Tu joues avec toi même, c'est un sport très perso, ton classement (handicap)sera le tien. Tu progresseras en fonction de tes aptitudes et de ta persévérance.... Inutile de te dire qu'il faut une motivation et un mental à toutes épreuves, car ce n'est pas évident, ce n'est pas un sport facile... Il ne suffit pas de taper dans une balle avec un club, il faut aussi être précis et connaitre ses distances de frappe avec chaque club.
Si tu es attirée par ce sport, visites le site de la fédération francaise de golf, pour en connaitre toutes les régles, et fais un essai auprès d'un pro.
Je reste à ta disposition
A +


221 - 230 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?