• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 13-10-2008 à 10:08
Coucou tout le monde!!

Superbe WE !Il a fait super beau !On en a profité pour tailler tout ce qui dépassait dans la jardin samedi et tout brûler dimanche!!Clémentine au CP, je suis plus occupée le soir, car même si les devoirs se font plutôt vite, on prend le temps de s'installer, de regarder les cahiers, de raconter...et capucine en petite section tient elle aussi à faire des devoirs!!Alors on bricole, on découpe, on peint, on colle...et il est vite l'heure du bain puis du repas!Voilà pourquoi je suis moins présente sur le forum! d'autant plus que notre connection à internet fait des siennes donc dur dur!!
Je vous espère tous en pleine forme!!
Bonne journée!!(côté régime, pas de problème, je suis stable dans une fourchette de 1 kg...super!!)

golfinette (83) répond Posté le 09-10-2008 à 17:48
Hello les copines,
Ou êtes vous passées ? Vous me semblez bien occupées pour bouder ce site ?
A bientôt

golfinette (83) répond Posté le 09-10-2008 à 17:47
Bonsoir Goalie
Bravo si même en déplacement tu arrives à maigrir.... Que du positif.... Je suis sure qu'en fin de semaine tu vas avoir droit à ta première leçon de golf....
Moi, j'ai une compétition ce dimanche et un cours demain matin, j'ai joué ce matin et j'ai de nouveau des sensations.... C'est comme cela le golf, un jour oui, un jour non, il faut savoir l'accepter....
Bonne fin de journée

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 09-10-2008 à 11:57
Bonjour, de retour de Nice, où je me suis fais un bain de soleil pendant 2 heures. C'était génial, surtout la chaleur, car chez moi ce matin il faisait zéro.
Côté régime, je continu de perdre, mais j'attend lundi pour valider.
Bonne journée

golfinette (83) répond Posté le 06-10-2008 à 18:02
Coucou Goalie
Effectivement, avec tous ces déplacements, ce ne doit pas être facile de suivre le régime ??? Il faut beaucoup de courage et de volonté...
Je constate aussi que ce n'est pas évident pour toi de pratiquer le golf... Si tu es souvent dans le sud, tu auras + de possibilités, car nous avons la chance ici de golfer toute l'année. Donc à toi de choisir le club idéal en fonction de ton lieu de travail.
Je te souhaite une bonne semaine au soleil
A +

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 06-10-2008 à 17:32
Bonsoir à tous,
Golfinette, j'habite à Briançon, donc le Golf le plus prés c'est Montgenèvre (et actuellement, ils préparent les pistes pour cet hiver) sinon, il y a Avigliana en Italie et Tallard, mais les deux sont à plus d'une heures de routes.
Professionnellement, j'ai 2 sociétés, 1 dans la dépollution des bâtiments (surtout l'amiante) et 1 dans le diagnostic immobilier et le prélèvement d'air.
Voilà pourquoi je bouge beaucoup.
Côté régime, cette semaine a été du grand n'importe quoi, j'ai donc pris 300 grs. Cette semaine déplacement à nice, mais seul et pas de repas client en vue, donc ça devrait passer pour descendre sous la barre des 97 kgs.
bonne soirée

golfinette (83) répond Posté le 06-10-2008 à 08:22
Bonjour tout le monde
J'espère que vous avez passé un bon WE ?
En ce qui me concerne tout est OK.... La stabilisation de mon poids ne pose aucun problème, je m'octroie des petits extras le WE, et le reste de la semaine, je fais en sorte de reperdre les quelques grs pris... Voilà, c'est assez simple en fait...
Ou en êtes vous de votre côté ?
Je vous souhaite une bonne semaine....
A +

golfinette (83) répond Posté le 03-10-2008 à 18:45
Bonsoir Goalie
Heureuse de te retrouver...
Tu m'indiques que le golf est fermé chez toi, mais ou habites tu ?
Quel est ton job, tu sembles pas mal mobile ?
Effectivement, si tu travailles dans le sud, tu pourras prendre des cours, individuels ou collectifs, mais ou est ton point de chute ? Tu sais, le mieux est d'avoir toujours le même pro, surtout au début, car l'enseignement diffère quelque peu d'un pro à l'autre.
De plus, tu pourras mieux juger de la progression de ton swing.
A bientôt de te lire
Passes un bon WE

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 03-10-2008 à 17:36
Merci Golfinette.
Pour les conseils, je reviendrais évidemment vers toi.
Pour ce qui est des températures, 1° à deux heures du matin dans mes montagnes, puis 23° le midi à Nice et -2 à 2800 mètres d'altitude le soir à 19 heures (col de la bonette) .
Le golf est fermé chez moi jusqu'au mois de juin. Mais, avec les déplacements que je vais faire pour ma nouvelle activité, j'aurais des aprés midi de libre dans le sud de la France. donc, il faudra que je me renseigne pour prendre des cours sur différends Golf. Est-ce que c'est possible?
Bon courage à toutes et profitez du week end pour soufflez.

golfinette (83) répond Posté le 03-10-2008 à 16:55
Coucou Cookie
Tu ne nous donnes plus aucune nouvelle ? J'espère que tout va bien, que les vacances et la rentrée des classes se sont bien passées...
Peut être à bientôt
Bon WE


281 - 290 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?