• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 20-01-2009 à 08:47
Bonjour Goalie
Le Père Noël t'a effectivement bien gaté, tu vas pouvoir te mettre sérieusement à jouer maintenant....
En ce qui me concerne, j'ai un peu levé le pied par la force des choses, car la météo n'est pas toujours favorable pour pratiquer dans de bonnes conditions le golf....
En ce qui concerne le régime, bon courage, j'ai repris moi aussi, car après les fêtes et les vacances, la balance s'est mise sur le rouge, donc je n'ai pas le choix....
Passes une bonne journée, à bientôt

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 12-01-2009 à 18:12
Bonsoir Golfinette,
Une bonne année à toi aussi, puisse-tu prendre autant de plaisir en 2009 que l'année précédente et que ta santé te permette d'arpenter les greens tout au long de l'année.
Le père noël m'a gaté, il m'a déposé une série de club avec le sac et 1 stage débutant pour obtenir la carte verte.
Cette année, ça va être que du bonheur. Mais bon, va falloir attendre la fonte des neiges pour jouer à Montgenèvre ou Clavière.Avec un peu de chance, j'aurais des déplacements pas trop chargé pour pouvoir prendre 1 ou 2 cours durant l'hiver sur 1 des parcours du Sud de la France.
Côté régime, je reprends aujourd'hui comme prévu et plus motivé que jamais. Et je me remets à faire des assouplissements pour préparer la saison et perdre quelques calories en plus.
Bonne soirée

golfinette (83) répond Posté le 03-01-2009 à 14:31
Meilleurs voeux pour 2009 à tous mes partenaires JMC
Que la nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, de joie, la réalisation de tous vos projets et surtout une excellente santé, car c'est le + important.....
Et également beaucoup de courage pour arriver à votre objectif poids, vous pouvez le faire.... Gardez votre motivation !!!
Bises

bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 02-01-2009 à 21:28
Je vous souhaite une excellente année 2009.
Le plein de parties de golf, toujours des kg en moins, surtout beaucoup de santé, d'amour et d'argent (minne de rien, il en faut pas mal, surtout a notre époque!)
trés bonne année!! gros bisous a vous tous!!

golfinette (83) répond Posté le 04-12-2008 à 19:13
Bonsoir Goalie
Chose promise, chose due, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et si je regarde de prés, tu as dépassé la moitié de ton objectif.... Super !!! et bravo !!!
J'ai joué au golf ce matin, très bien même, plusieurs pars et 2 birdies mais c'était les greens d'hiver, car à 8 h le matin, le parcours est encore gelé et c'est normal de ne pas les abimer .... J'ai hate de taper la baballe sur les parcours de l'USPGA en Floride, je connais et je peux t'asssurer que c'est super de pouvoir y jouer, de + la température actuelle se situe entre 20 et 25°.... Génial !

Bonsoir Pomme
Ouf je me pose...
C'est AM peinture à l'huile.... Toujours aussi passionnée, tableaaux en cours : Paysage de maquis et Bord de mer en Crête. J'ai toujours 2 réalisations en cours, car j'ai 2 professeurs, donc c'est mieux de travailler ainsi.
Je suis contente pour ta minette, quel courage ! garder un plâtre aussi longtemps.... J'espère que tout est parfait et que sa chute ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir....
Côté régime, j'ai moi aussi beaucoup de mal à reperdre ces 2 kgs, je suis stabilisée, certes, mais je lorgne sur mon objectif de 60, que je dois absolument retrouver...

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous les 2
A +

golfinette (83) répond Posté le 04-12-2008 à 12:22
Coucou Pomme
Nous continuons à avoir le même parcours toutes les deux, j'ai moi aussi repris du poids et cela m'énerve au plus haut point... Je suis entièrement d'accord avec toi pour reprendre nos échanges, car je crois que c'est cela qui nous motive le + ?
Je ne peux bavarder + longtemps car c'est l'heure du repas et ensuite peinture, donc je vous retrouve toi et goalie ce soir.
A +

Goalie (17-10)=En attente de reprise (05) répond Posté le 03-12-2008 à 22:09
Bonjour le golf,
voilà, chez moi il fait -15° et golfinette qui parle de +20° et de fairways ensoleillés.
J'adore, merci de nous faire partager ce moment de bonheur.
Super pour la petite Clémentine, j'espère que la rééducation ce passera au mieux pour qu'elle profite des fêtes de noël.
Bonne nuit le Golf


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 03-12-2008 à 13:01
Coucou golfinette!

Remotivons nous donc!J'ai 1,5kg à perdre et j'ai un peu de mal! Il faudrait que je m'y remette plus sérieusement! Mon problème = les chocolats de fin d'année qui ont déjà fait leur apparition à la maison!!!La solution: 2 carrés ou 2 chocolats le soir après le repas et c'est tout!
Tu en as de la chance de partir en Floride!ça doit être génial comme voyage!!Tu me raconteras?
Ici, nous ne sommes pas trop embêtés avec la pluie, mais il fait froid! la neige a déjà montré le bout de son nez: super, j'adore! Surtout pour les fêtes!
Clémentine sera deplâtrée ce soir! Elle a hâte! (moi aussi!)

Il faut que nous reprennions nos petits échanges de façon plus régulière, qu'en penses-tu?

Bises!

golfinette (83) répond Posté le 29-11-2008 à 17:12
Coucou Pomme
La pluie, toujours la pluie, moi qui en voulais, je suis servie.... Peut être un peu trop maintenant, mais voyons le bon côté des choses, la nappe se remplit, et nous serons à l'abri de restrictions pour l'été prochain....
Côté régime, dur dur en ce moment, il faut que je me surveille de prés, et je dois absolument récupèrer mes 60 kgs, car les vacances approchent.... Et oui dans 2 semaines, je foulerai les fairways de Floride, avec une tempèrature d'environ 20°... Youpi !!!
Tu sais, je pense très souvent à toi, les échanges que nous avons eu m'ont été très profitables, surtout côté motivation !!!
Passes un bon WE
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 26-11-2008 à 13:23
Bonjour tout le monde!

Un petit coucou en passant! je vous espère tous en pleine forme! Je suis comme Golfinette (mon alliée de régime!),j'ai perdu assez vite (11kg en 10 semaines environ) et je suis plutôt stable maintenant. Il faut quand même avouer que mon poids semble se stabiliser à -10kg plutôt qu'à -11...mais bon, si vraiment je ne bouge plus, ce sera parfait (mon 1er objectif était - 7, mon second -9!)Mais il faut toujours rester vigilante +++ et la mauvaise période arrive: courte mais intense en chocolats!J'avoue que j'aime ça! je suis super gourmande!Alors je veille et ma balance est là pour me rappeler à l'ordre si besoin!

Bon courage à tous!


241 - 250 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?