• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 06-11-2009 à 20:41
ma chere Elina je te souhaite de passer une excellente soiree pour ton anniversaire de mariage. Nous nous feterons nos 25 ans au mois de Janvier et la il y aura craquage sans aucun doute. En attendant il faudra faire attention en se faisant un peu plaisir les WE. Je crois que tu pars aux USA en Decembre alors il faudra faire attention aux McDo.... Moi cette periode me fait un peu peur car j'aurai tout le monde a la maison et ils savent que j'aime leur faire des petits plats. Je pense deja aux changements que je vais faire dans mes recettes pour les alleger. Je te raconterai. Bisous

Elina (83) répond Posté le 06-11-2009 à 14:36
Hello Bernie
Tu vois il ne faut pas désespérer... Le régime ne peut que marcher, c'est pareil pour moi, je stagne, remonte même de quelques grs, et ensuite la balance me comble...
Je fête mon anniversaire de mariage aujourd'hui, donc champagne obligé, mais je ne culpabilise pas pour autant, sachant que même en faisant un écart les résultats seront là...
Rien de prévu côté sortie, car en décembre nous avons un programme assez chargé et je me réserve...
Je t'envoie un rayon de soleil qui brille chez moi, le ciel est tout bleu...
Passes une bonne journée à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 06-11-2009 à 13:01
bonjour Elina. Je n'avais pas compris que ta petite fille etait aux USA. Elle doit te manquer enormement. Je vois que tu vas la rejoindre a Noel, c'est super. Moi j'ai une famille un peu compliquée et heureusement avec mes enfants ca se passe super bien. D'ailleurs mon fils cette année me manque un peu mais je lui parle a peu pres tous les soirs par skype. Quant au regime, moi aussi je me pese tous les jours mais je ne note que le samedi. En fait pendant deux jours alors que je suis le regime scrupuleusement, je stagnais et puis ce matin heureuse surprise, -500g. Ca me met du baume au coeur meme si je sais que ce WE il y a un resto de prevu mais je ferai tres attention avant et apres. Quant au golf on va faire une pause obligee car il est a noitie inonde. Le 11/11 nous allons normalement jouer sur un golf espagnol magnifique en montagne dans une foret de chenes. Il fera peut etre frois mais apres ce sevrage on va adorer.
A plus tard

Elina (83) répond Posté le 05-11-2009 à 23:06
Coucou Bernie
Je ne vais pas être grand mère pour la seconde fois, je le suis, notre petite puce aura 6 mois le 8.11. Je ferais sa connaissance à Noël prochain à New York. Pour l'instant seul la webcam me permet de la voir grandir et c'est super !
J'ai moi aussi beaucoup tricoté "Annie Blatt" pour son frère, mais comme il n'était pas en France, c'était assez difficile pour les tailles, soit les vêtements étaient trop grands ou trop petits... Donc pour l'instant, je n'ai pas repris les aiguilles pour sa soeur. J'adore tout ce qui est travail manuel, cuisine, déco., etc... Et sans me vanter, je suis une vraie pro. Dommage que tant de kms nous séparent, nous aurions pu partager pas mal de choses....
Pour le régime, je me pèse chaque jour le matin à jeun, c'est une habitude chez moi et je note ma progression... Quelquefois, il m'arrive de reprendre ou de stagner, mais ensuite, d'un seul coup, je perds 400 gr. Avec cette méthode, la 1ère semaine, on perd en moyenne 2 kg et ensuite cela varie entre 500 gr et 1 kg par semaine. C'est très efficace mais il faut éviter de faire des écarts. Combien péses-tu ? et mesures-tu ?
Ne t'en fais pas, je suis là pour te soutenir, tu vas mincir, c'est sur !
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 05-11-2009 à 21:30
rebonsoir Elina, tu me dis que tu vas etre grand-mere pour la segonde fois et bien sache que si mes enfants ne veulent pas encore avoir d'enfants (ils sont encore jeunes) je fais des chaussons justement en cette periode de mauvais temps pour une fille de mon equipe qui attend un bebe. J'adore tous ces petits trucs tricot (surtout la layette, crochet (napperons et je fais de la dentelle au fuseau (mais la il me faut de la lumiere) sans compter la cuisine qui est une grande passion que je restreins un peu en ce moment
Bisous et bonne nuit


Bernie (SARE, 64) répond Posté le 05-11-2009 à 20:27
aujourd'hui c'est un peu plus dur que les autres jours. Je ne sais pas pourquoi. Peut etre ce temps pourri. Chantaco est inonde un peu partout et il faudrait qu'il arrete de pleuvoir mais ce n'est pas prevu avant lundi. Meme le practice est sous l'eau. Au debut de ton regime est-ce que ta progression au niveau de la perte de poids etait constante? Pourtant je ne fais qu'un ecart le WE suivi d'un repas de rattrapage (soupe, Fromage blanc 0% fruit. Au moins tu as pu te faire plaisir et prndre l'air. Moi je me rabats sur ma WII FIT. c'est autre chose... J'attends de tes nouvelles et joue bien.

Elina (83) répond Posté le 05-11-2009 à 18:22
Coucou Bernie
Rassures toi, chez nous c'est comme chez toi, les 1ères séries (jusqu'à 18.4), on compte en stroke lors des compétitions, mais comme à la fédé c'est en stab., lorque je joue en amical, je compte des 2 façons, ma partenaire (que j'aime beaucoup)est 28.
Ce matin sur les 9 premiers trous : 20 points ou 8 si tu préfères, mais mon chariot électrique est tombé en panne et cela m'a tellement agacé de tirer, pousser (imagines le poids ?), que j'ai complétement raté le retour avec 12 points... J'étais contente ! ! !
Cependant, ce n'est pas grave, j'ai pris l'air, et la prochaine fois, je sortirai le chariot normal.
J'ai joué sous un magnifique soleil, que du bonheur ! Tu comprends pourquoi on a préféré le midi à la Côte Basque ?
Cet AM, c'est un peu couvert, mais il ne pleut pas.... J'espère que pour le WE, tu pourras enlever tes cuissardes ?
Coté régime tout va bien, et toi ? ou en es-tu ?
Bonne fin de journée

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 04-11-2009 à 20:56
quelle chance, ici a moins de sortir les cuissardes et encore... peut-etre que demain nous ne pourrons meme pas aller bosser pour cause d'inondation... Bonsoir et a demain
Elina quand tu vas au golf penses a compter en stroke play et non en stabbleford car on ne joue pas pareil et je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici les 1ere series jouent toujours en stroke. Bises et bonne partie

Elina (83) répond Posté le 04-11-2009 à 19:59
Hello les filles !
Juste un petit coucou, ce soir foot à la télé, alors je ne vais pas rester sur mon ordi....
Demain matin golf à 8 h, je vous retrouverai après..
Bises

Elina (83) répond Posté le 04-11-2009 à 14:15
Pas de quoi Pomme Pomme, tu sais que tu peux toujours compter sur moi....
C'est vrai que ta puce va devoir choisir : Tennis ou golf ?
Mon petit fils fait du tennis toute l'année scolaire à New York (pour + de facilité), et en France, c'est le golf avec mamie et papi... Comme il aime les 2 pas de problème...
Bisous à +


201 - 210 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?