• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
laralee (61) répond Posté le 20-02-2008 à 21:29
Salut julhug, je viens de finir et c'est dur. Enfin ça compense le manque d'exercice des derniers temps.

julhug (10) répond Posté le 20-02-2008 à 21:24
Superlaralee! C bien même si c del'eau c toujours motivant alors félicitations!!!!

Je pense que vous êtes entrain defaire le sport, moi je viens juste de terminer ma cuisine alors je vais aller regarderlatélé dans mon lit! C dur le 900 cal; car il n' ya pas de pates, de pommes de terre, de riz enfin tous les féculents sont exclus sauf le matin un peu de pain! Pour l'instant je tiens mais je pense que je me laisserai tenté dans la semaine pour une assiette de pate du menu à 1400 cal.!


ursula (67) répond Posté le 20-02-2008 à 20:41
super laralee, on se retrouve pour le sport, je t'ai laissé un petit mot sur l'autre poste.
j'ai fait la tarte, elle est délicieuse mais danger car il en reste, c pour ça que je me suis éloignée de la cuisine. mon mari est d'astreinte ce soir et je compte sur lui pour la terminer quand il rentrera de l'hôpital, générallement quand il rentre il grignote les restes, du moins quand il en reste (hi,hi)

laralee (61) répond Posté le 20-02-2008 à 20:24
Salut les filles, me revoilà, je sais pas vous mais me sens fatiguée aujourd'hui. J'ai essayé les tagliatelles ce soir bon goût mais un peu sec selon la recette. Sinon les aubergines au four excellent!!!J'ai sauté un jour car ce menu là me convenait mieux. Moi, je me suis pesée la tentation était trop forte et - 1,8kg c'est pas mal même si c'est de l'eau aussi et que le poids change c'est motivant, non? Sinon aujourd'hui un patient m'a offert une boîte de chocolats j'étais vraiment tentéé mais j'ai resisté car je pense être comme les toxico si je commence je n'arrête plus. Allez à plus, je vais coucher les enfants et je reviens

julhug (10) répond Posté le 20-02-2008 à 19:53
Merci Cannelle pour tes encouragements et bien venu sur notre discussion.

Ursula tu as raison c mieux que la balance moi aussi il ya 2semaines je ne pouvais pas attacher un pantalon et ce week end j'y suis arrivé bon j'étais serré mais je le fermais donc la prochaine étape c de le fermer sans difficulté!
bon je vous laisse je vais faire manger mon petit bout de chou car la puce elle est déjà couché alors à toute à l'heure peut être!
Au fait ce soir c courgette revenu dans une poele anti adhesive et roti de veau avec en entree des endives slt avec moutarde et vinaigre balsamique. Courage les filles!

ursula (67) répond Posté le 20-02-2008 à 16:47
salut les filles, super nouvelle: je ne me suis pas pesée mais j'ai essayé un jean dans lequelle je ne rentrai pas il y adeux semaine et aujourd'hui il me va comme un gand (certes je suis un peu serrée au niveau de la culotte de cheval, mais non seulement ça passe, mais en plus il se ferme sans aucune difficulté et je suis bien dedans). c'est pas mieux que la balance ça?

ursula (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:26
salut cannelle t'es d'où dans le 67, comme tu vois je suis aussi en alsace, plus précisemment de strasbourg

Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:22
Merci julhug pour ta motivation, ça me redonne la pêche. Un peu fatiguée aujourd'hui car hier j'étais à la salle de sport, beaucoup de cardio puis gym au sol. Bon courage pour la suite, grosses bises

julhug (10) répond Posté le 20-02-2008 à 13:45
bonjour les filles ! Séance dur aussi pour moi hier car nous avons travaillé les bras et g tout de suite mal sur cette partie de corps !
Moi je suis à ma troisieme semaine de régime et je tiens toujours le coup ! JE suis vraiment contente car je n'ai pas l'impression d'être trop au régime car onmage bien ! Il faut juste changer qq habitudes alimentaires et se restreindre un peu lorsque nous sommes invités et surtout rattraper nos écarts !
important car cela évite que le régime stagne!
Je vous le dis les filles on va toute y arriver c sûre ! Nous sommes trop motivées pour laisser tomber en cours de route!! Le tout est de ne pas s'abandonner!

julhug (10) répond Posté le 20-02-2008 à 13:45
Je vous dis à ce soir !

Bon apres midi!


61 - 70 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?