• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
ursula (67) répond Posté le 14-03-2008 à 21:28
salut sandra, c'est gentille de ta part de parler de moi ainsi, ça me touche beaucoup. effectivement je sais exactement de quoi tu parles parceque je vis la même chose d'autant plus que maintenant j'ai pris du temps pour garder mon fils et du coup je n'ai plus d'activités. mais bon, l'essentiel c'est de tenir le cap, moi je sais que c'est possible car je l'ai déjà fait c'est pour ça que je suis joyeuse et que je prends ce regime du bon côté. pour te dire l'un de mes principal but est de voir la réaction des gens quand ils me verront remettre du 36, surtout ceux qui pensent que je ne suis pas capable de remincir!!!!

sinon, tu continues toujours ton sport?

laralee (61) répond Posté le 14-03-2008 à 20:44
Salut Ursula, je suis contente de pouvoir rediscuter avec toi car j'ai l'impression que tu me comprends et que tu n'examines pas à la loupe ce que j'écris je pense que les gens sont tellement habitués à ce qu'on se moque d'eux qu'ils analisent et cherchent la moindre allusion pour pouvoir sortir leur desespoir. Toi tu es comme une locomotive tu entraines tout le monde avec ta bonne humeur et ta motivation, cela me rassure et je me dis que c'est bien de pouvoir discuter avec quelqu'un comme toi. Tu sais, j'ai perdue pleins d'amies après mes enfants car la plupart sont célibataires ou sinon on vit à 100 à l'heure qu'on n'a pas le temps de téléphoner, de toute façon pour se raconter quoi? Mes amies sont toutes minces et au lieu de m'aider elles me disent que je suis bien comme je suis et pour cela je n'ai rien dit à personne. Cependant parfois cela pèse de ne pas pouvoir discuter sur l'alimentation sans pour autant entendre moi je ne sais pas, je mange ce que je veux je ne grossis pas. FRUSTRANT, non? Moi je prends un kilo seulement en voyant une tablette de chocolat de près.
Merci d'être ce que tu es et j'espère pouvoir discuter avec toi encore longtemps.
Sandra

ursula (67) répond Posté le 13-03-2008 à 10:50
coucou laralee, si tu veux, on peut continuer à discuter sur ce poste moi ça ne me dérange pas car tu m'as manqué!!! tu sais t'es la première avec qui j'ai discuté!!!
moi ça va, je suis super motivée car en tunisie même si j'ai réussi à instaurer des légumes en accompagnement à chaque repas, il n'en reste pas moins que pour des raisons diplomatiques je devais tout de même manger comme eux. bref, je me sens lourde et je ne voulais pas me peser avant la semaine prochaine mais ce matin, j'ai été curieuse et figures toi que je n'ai pas pu me peser car en soulevant la balance elle s'est fracassée par terre, résultats des courses plus de balance avant samedi (j'irai en acheter une!!!). le séjour là bas était pas trés sympa niveau temps il pleuvait et venter tous les jours et du coup rien à faire, par contre on a profité de la famille ce qui n'est déjà pas mal.
voilà pour mes news, retour à une alimentation saine et surtout à mon sport qui m'a manqué.
et toi, saches que tu n'es pas seule, j'ai toujours une pensée pour toi et vraiment en toute sincérité, tu m'as manqué!!! allez, on se reprend toutes les deux et si ça te dit, j'aimerai d'avantage discuter du régime pour nous motiver.
bises

laralee (61) répond Posté le 13-03-2008 à 09:15
Salut Ursula, alors les vacances, moi je vais bien, enfin j'ai eu une semaine très chargée et en fait je suis allée sur le blog de Marie mais il y a plein de monde que je ne connais pas que je n'ai pas laissé de message. Cela me fait très plaisir que tu me laisses des messages parfois j'ai l'impression que je suis un peu seule et mes envies me reprennent comme avant. J'ai craqué 2 ou 3 fois en mangeant du chocolat mais je faisais une séance de vélo après pour moins me sentir mal. Sinon toi t'as bien profité du beau temps ici il faisait un temps horrible. Je te réécris ce soir après le boulot.
Bises Laralee

ursula (67) répond Posté le 12-03-2008 à 10:47
laralee, où es tu?

ursula (67) répond Posté le 01-03-2008 à 13:41
coucou LARALEE, je te laisse un message ici pour que tu l'aies au plus vite. j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. je t'embrasse trés fort, tu me manques!!!!

pistache (lain, 89) répond Posté le 27-02-2008 à 22:05
salut larale j'ai pu constater il y a quelque mois d cela qu'il a un exercice assez simple qui réduisait beaucoup les hanches donc la culotte de cheval c'est le vélo je te le dis car j'ai fais l'expériencs iol a 6 six j'ai du pendant deux mois faire 40 minute de vélo par jourpour une rééducation et j'ai pu rentrés dans des pantalons que je maitait pas à cause de mes hanches àprès ces deux mois de réeducation j'ai pu enfin rentrer les metres donc je me suis acheter un vélo d'appartyement et en plus cela fait une activité sportive bonne pour le poid et pour le coeur
pistache(89)

ursula (67) répond Posté le 22-02-2008 à 08:01
bonjour les filles, alors comment s'annonce votre journée, prêtes pour le jour 5.
moi ça va, l'histoire de la veilleuse a marché car le petit bou a dormi de 00H à 05H30, pas mal, je vous remercie pour vos conseil (ce n'est pas encore la nuit de rêve que j'aimerai mais c'est déjà pas mal!).
aujourd'hui je ne vais pas faire le menu de midi mais plutôt un bon potage de légumes, ça me manque trop, j'ai besoin de me rechauffer avec ça, j'ai trop froid!!!! vivement un peu plus de chaleur dans notre alsace!!!
je vous souhaite une bonne journée et que du courage, nous sommes des guerrières des kilos!!!

laralee (61) répond Posté le 21-02-2008 à 21:25
Je vais sur l'autre site à toutes

ursula (67) répond Posté le 21-02-2008 à 21:16
je t'ai pas dit, j'ai pas aimé les pâtes au thon, en plus je suis dég je me suis trompée j'ai mis 195g de thon au lieu des 125, ça m'enerve parceque quitte à faire un éccart autant le choisir!!!!!!


31 - 40 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?