• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
ursula (67) répond Posté le 18-03-2008 à 18:01
salut, effectivement je te le confirme, nos homme ont tendance à se ressembler!!! ils ont dû être conçu dans le même moule!!!!

ça a l'air chouette le taebo, je vais tenter de me trouver un dvd.

sinon moi j'ai commencé mon grand ménage du printemps car ces temps ci vont être propices aux visites!!! demain j'ai une copine qui passe la journée avec moi, ce week end je reçois (dés jeudi soir) une de mes amies avec son mari, ensuite mon autre amie, puis mes parents... sans compter les personnes qui habitent à côté etc....
bref, je refléchi beaucoup aux repas que je vais préparer!!! aujourd'hui je suis sortie mais il fait trop froid, mais c'est mieux que la pluie le soleil ça c'est définitif!!!
donc voilà en gros et toi tu bosses comment cette semaine???

laralee (61) répond Posté le 18-03-2008 à 16:35
C'est fou les hommes sont tous pareil. Mon mari passe ses soirées devant la télé ou l'ordi et maintenant que je fais quelque chose il se plaint qu'on ne passe plus de temps ensemble, c'est fou!!!!
Le taebo c'est un genre d'aerobique avec un mélange de kickboxing, ça travaille surtout les jambes et les fesses en tout cas ce sont les muscles que je sens le plus.
sinon que fais tu de beau ?


ursula (67) répond Posté le 17-03-2008 à 20:53
c'est quoi le taebo?
finallement je pense être un peu comme toi, j'ecoute également beaucoup les gens, je parle beaucoup de ce que je fais mais trés rarement de ce que je ressens (sauf avec mes 3 ami(e)s et mon homme), ce qui donne l'impression aux gens qui me côtoient de trés bien me connaître alors qu'au fond je suis mysterieuse et surtout pour moi!!!!! bref, la vie m'a fait comprendre que l'amitié est un don precieux dont il ne faut rien attendre car un ami c'est celui qui t'écoutes quand tu es silencieux et qui n'a pas de mots pour tes maux mais juste des bras réconfortant (c'est ma vision de l'amitié).
maintenant je fais mon sport plus tôt dans la journée car le soir maintenant mon mari rale que je ne suis plus disponible, c'est le comble ça!!!!

laralee (61) répond Posté le 17-03-2008 à 18:46
Salut , j'ai une petite idée de ce que à quoi tu ressembles tu me fais penser à une amie qui s'intègre parfaitement n'importe où elle va. Graçe à mon travail, je me rends compte que les amitiés futiles ne servent à rien car il n'y a rien qui en ressort. J'aime beaucoup écouter les gens, je suis très intuitive et je perçois les sentiments des gens, ce qui m'apporte beaucoup, mais moi je ne me confies que très rarement.
Sinon j'ai téléchargé une vidéo de taebo et j'en fais c'est crevant mais super efficace.
J'ai pas vraiment le temps d'aller en salle mais j'avais envie de faire autre chose. Comme cela je fais mes sauts à la corde le soir et la seance de taebo quand j'ai le temps


ursula (67) répond Posté le 17-03-2008 à 17:56
salut, les recettes me conviennent sinon je fonctionne par beaucoup d'équivalences. le petit ne fait toujours pas ses nuits, il se reveille encore deux fois par nuit pour manger!!!!
moi je me definirai comme jovial mais prennant des distances car je ne supporte pas les normes de groupe ou encore les jugements de valeur!!! le positif c'est que je m'integre facilement partout et que je rencontre du monde interessant mais le hic c'est que je m'enferme souvent chez moi seule pour décompresser. j'ai 3 ami(e)s que je considère comme faisant partie integrante de ma famille. voilà en gros comment je suis.

laralee (61) répond Posté le 17-03-2008 à 17:01
Salut ma chère, moi je suis fatiguée aujourd'hui mais je me sens bien. Vraiment pas de chance pour ta balance il y a des jours comme ça, ah ces balances, tu sais les kilos qui fondent c'est bien mais les centimètres qui diminuent c'est vachement mieux. et sinon que penses tu des recettes? Et ton petit il fait ses nuits ou pas encore?
Je suis très bavarde aujourd'hui, tu ne penses pas? D'habitude je suis plut§ot réservée et je n'aime pas attirer l'attention et toi quels sont tes traits de caractère?
allez à ce soir

ursula (67) répond Posté le 17-03-2008 à 10:03
félicitations!!! c'est génial!!!

j'ai acheté la balance mais les piles kaput donc j'ai fait trois magasins et rupture de ces piles!!!!! je crois que j'ai la poisse!!! je me suis mesurée et là les nouvelles étaient bonnes!!!

comment vas tu???

laralee (61) répond Posté le 15-03-2008 à 20:18
Salut Ursula, alors les préparatifs ça va? T'as acheté ta balance alors verdict?
Moi j'ai perdu 1,8 kilos cette semaine donc j'ai -7 kilos depuis le début. C'est plus au niveau des mesures que c'est plus convaincant.
Je te souhaite une bonne soirée et à demain

ursula (67) répond Posté le 14-03-2008 à 21:49
moi ce week end j'ai des invités samedi soir et dimanche midi. je ne m'acheterai pas de fringues cette semaine, pas le temps, ce sera certainement pour la semaine prochaine. par contre, demain je m'achète une balance, car je me sens perdue sans la mienne!!!!!

tu fais toujours le regime à 900cl? et demain tu vas faire la séance de sport de julhug sur direct 8?

laralee (61) répond Posté le 14-03-2008 à 21:41
Et oui, je viens de finir et je pense à toi qui j'espère le fais aussi toujours à 21 heures. C'est plus facile maintenant j'ai plus de condition et dimanche je suis allée courir avec mon mari, une première.
Sinon je ne pense pas mettre un 36 car j'ai des hanches larges mais mon but c'est d'arriver à 55 kilos ce sera déjà pas mal.
Sinon t'as prévu quoi pour le weekend?
Je vais m'acheter un nouveau jeans et de nouvelles chaussures c'est mon péché mignon.


21 - 30 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?