• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
ursula (67) répond Posté le 21-02-2008 à 21:12
tu parles, ménage, bb, forum, une copine qui est venue boire le thé, forum, bb, telephone au moins 8 coup de fil de bla bla je suis lessivée. mais il faut que je reste éveillée ça fait un moment que je n'ai pas vu mon mari (il rentre tard ) à cause de son astreinte

laralee (61) répond Posté le 21-02-2008 à 21:10
Salut,ursula je n'ai fait que 15 minutes aujourd'hui trop fatiguée en plus j'ai super mal au bras après un vaccin sinon beaucoup de boulot aujourd'hui et toi tu as pu te reposer un peu?

ursula (67) répond Posté le 21-02-2008 à 20:58
laralee, je t'ai fait faut bond ce soir j'ai commencé ma séance à 20H15 car je suis épuisée (bb pas bien dormi et mon mari a été appelé plusieurs fois). je reste tout de même sur le forum pour vous encourager et pour discuter si vous en avez envie
comment était ta journée?

ursula (67) répond Posté le 21-02-2008 à 20:07
coucou les filles, comment c'est passée votre journée?

ursula (67) répond Posté le 21-02-2008 à 13:32
bonne résolution, c'est la meilleur, t'as vu, je t'ai laissé un message sur le poste où tu viens d'écrire, en fait on peut continuer à discuter ici si tu veux l'autre c'est le soir pour le sport, ceci dit j'y vais également la journée, c'est comme tu préféres

julhug (10) répond Posté le 21-02-2008 à 13:31
Sinon, j'ai laissé un message sur l'autre forum , ça ne me gene pas non plus de changer de place pour discuter avec vous!


julhug (10) répond Posté le 21-02-2008 à 13:31
Merci encore pour tes conseils Ursula !

julhug (10) répond Posté le 21-02-2008 à 13:30
Tu as raison je crois que je vais la changer de place comme ça j'irai la chercher seulement le samedi matin pourfaire un point !


ursula (67) répond Posté le 21-02-2008 à 13:27
coucou, julhug, comme tu le dis pas de panique mais range moi cette balance au plaquard s'il te plait car t'as vu comme c'est démoralisant!!!!!!
sinon, il y a du positif quand même, perte de graisse et gain de muscles!!!

courage on est sur la bonne voie

julhug (10) répond Posté le 21-02-2008 à 13:23
Moi, j'ai finalement mangé une omelette de courgettes! avec des endives en entree + mon yaourt 0% + 1 mandarine! Mais je suis déçues car j'ai voulu me peser ce matin et j'ai pris 500 gr mais bon , Jean Michel nous a dis dans ces précédentes sessions que le poids pouvait varier et que c pour cela qu'il souhaitait qu'on se pese qu'une seule fois dans lasemaine donc je réessayerai samedi matin! Et puis comme cette semaine g fais du sport , je sais que les muscles sont plus lourds que la graisse donc cela doit jouer aussi car enfin qqch de positif c que sur ma balance indépendancemetre, j'ai perdu 1 % de graisse, j'ai pris 0.4 % de muscle et 0.7 % d'eau; Je vais voir le forum dont vous parlez pour voir si je vous trouve!


41 - 50 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?