• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
laralee (61) répond Posté le 03-04-2008 à 09:49
Coucou Ursula,où es-tu? Je m'inquiète un peu car toi fidèle au poste ne donne pas signe de vie depuis quelques jours, tout va bien?
Bises

laralee (61) répond Posté le 01-04-2008 à 09:10
Merci pour vos conseils moi j'ai trouvé un dvd de tae bo qui est super efficace pour les jambes et les fesses et une amie m'a offert un dvd sur la zumba c'est un mélange de danse latine et de fitness, c'est génial. C'est dommage que cela ne soit connu ici dans les environs .
Sinon Ursula, désolée hier je n'ai pas pu me connecter car j'ai du aller aux urgences avec ma fille, elle a une fracture du scaphoide, une fracture de la main.
Et toi tu as bien fêté l'anniversaire de ton petit bout? J'espère que tout c'est bien passé car le premier anniversaire est inoubliable.
Allez à ce soir, je vais faire mes carreaux il y a du soleil aujourd'hui
Bises

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-03-2008 à 21:28
LA culotte de cheval et la cellulite, Jean-Michel Cohen en parle à plusieurs reprises dans ses sessions : il faut 3 choses : le programme amincissant, une crème anti cellulite et massages et du sport ciblé sur cette zone.

beatrice (76) répond Posté le 31-03-2008 à 12:45
beatrice te repond:pour gommer la culotte de cheval,il faut aller à la piscine et faire des palmes 1h 2fois par semaine au moins(sur le dos et le ventre et bien serrer ses abdos)ça marche mais il faut du temps et rester perseverante

ursula (67) répond Posté le 28-03-2008 à 14:16
salut laralee,

tu sais il ne faut surtout pas te décourager, t'as vu déjà tout ce que tu as perdu, c'est pas mal, en plus il ne nous reste plus énormement à perdre. ne t'inquiètes pas non plus pour ton congé, dis toi que tu vas profiter de ta petite famille, profites en pour vous balader, aller à la piscine, faire les magasins, cinéma.... il y a plein de choses à faire à l'exterieur ou même à la maison, fais comme moi, je passe mon temps à me trouver des occupations, ou à l'exterieur ou à la maison, là ces temps ci, je suis à fond dans mon ménage de printemps et je t'assure que non seulement tu ne penses pas à manger mais en plus tu fais du sport et quand tu vois que ta montagne de ménage ne se termine plus, dis toi qu'il faut que tu sois légère pour que ça s'arrête. moi, j'ai confiance en toi et je sais que tu vas y arriver et je te promets d'être présente dés que tu en auras besoin.
bisous

laralee (61) répond Posté le 27-03-2008 à 21:13
Salut Ursula,
j'ai essayé ,essayé de resister à tout ce chocolat,mais c'est plus fort que moi. Même si je n'en ai pas beaucoup mangé je me sens toute boudinnée et découragée car cela a été plus fort que ma volonté;
Bravo pour ta perte de poids, les efforts valent le résultat , tu dois bien te sentir sans 13 kilos encore bravo, moi j'aimerais encore en perdre 7 et je serais à 55 kilos ce serait génial, mais la volonté me manque cela doit être la fatigue. En plus je redoute la semaine prochaine car je suis en congé avec mes enfants, j'ai peur de devaliser mon frigo!!
J'aurai surement besoin de ton soutien afin de passer ce cap.
Et ton petit aura bientôt un an cela passe très vite n'est ce pas?
Bon je te laisse, à ce soir ou à demain

ursula (67) répond Posté le 26-03-2008 à 10:44
salut laralee, le week end de pâques est enfin terminé!!!!
je ne te raconte pas tous les éccarts: champagne, repas, chocolat.... la totale!!!
j'ai enfin remplacé les piles de ma nouvelle balance, et c'est malgré tout moins 600g!!!! c'est toujours ça de pris!!!
la semaine prochaine rebelotte, mes parents et mes ami(e)s viennent à la maison pour une petite dizaine de jours pour le premier anniversaire de mon petit, un an déjà!!!! depuis l'accouchement, j'ai perdu 13 kilos et il m'en reste 10 mais je me sens déjà tellement mieux dans mon corps!!! ce qui est super plaisant c'est que tout le monde le remarque!!!! et c'est chouette de voir le regard bête des gens qui ne croyaient pas que je remaigrirai!!!!

et toi comment vas tu? tu t'en es sorti comment avec tout ton monde à la maison pour le week end de pâques???

laralee (61) répond Posté le 21-03-2008 à 18:07
Aucun souci, bonnes paques et on se reverra après les fêtes
A bientôt

ursula (67) répond Posté le 20-03-2008 à 19:33
coucou laralee, je n'ai pas eu le temps de venir te faire un coucou avant mais en plein dans les préparatifs de pâques, je suis ereintée et mes amis ne sont même pas encore arrivés!!! ça promet!!!
je ne pense pas que j'aurai le temps dans le week end de passer dire bonjour et je pense que toi non plus avec tes invités!!donc je te souhaite un bon week end de pâques et souhaitons nous mutuellement de ne pas faire trop d'éccart ce qui sera super difficile. gros bisous et à bientôt

laralee (61) répond Posté le 19-03-2008 à 06:13
Je bosse le matin, cette semaine il y a un manque d'effectifs je suis crevée. Je vais avoir la visite ce weekend demes parents ainsi que mes beaux parents. Je vais faire du poisson car c'est ce que j'ai trouvé de plus hypocalorique. Je passerai les féculents mais les légumes et le poisson au four ça je pense que ça ira.
Allez je te souhaite une bonne journée et à ce soir vers 17 heures


11 - 20 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?