• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
laralee (61) répond Posté le 18-02-2008 à 19:41
Je suis habituée à avoir un rythme de ce genre. C'est à la fin de la semaine que je suis crevée. Sinon je vais attendre 21 heures pour faire mon sport et après dodo.Sinon j'ai lu sur l'autre groupe que tu aimerais zapper le petit déjeuner. A ta place j'obterais pour le déjeuner si c'est vraiment nécessaire car le petit déjeuner est très important pour ton taux de glycémie qui s'il est en baisse provoque entre autres envie de sucré+++ Tu n'as que réduire les quantités prescrites mais ne pas les éliminer complètement, en tout c'est ce que je pense et à midi mange des légumes vapeurs. N'en fais-tu pas pour ton bébé? Ou alors une salade?

ursula (67) répond Posté le 18-02-2008 à 19:15
salut laralee, je suis bien d'accord avec cette idée. je pense que le forum a du être créé pour ça, car j'ai l'impression que c'est ce que tout le monde fait. ma journée a été impeccable sauf que je suis crevée, bébé à pleurer toute la nuit sans aucune raison apparente. mais sinon le régime impeccable. et toi, tu commençais à 4H30 ce matin, ça n'a pas été trop dur de tenir le coup?

laralee (61) répond Posté le 18-02-2008 à 19:09
Salut Ursula, bonne journée? Bonne idée de faire du sport en simultanée! Sinon, pas faim? Moi pas du tout. Je vais faire un tour parmi ce groupe A toute à l'heure peut-être. J'ai discuté avec une amie qui a fait un régime chez une diéteticienne elle a perdue 25 kilos mais elle avait une marraine qui la soutenait avec qui elle pouvait parler lors de fringales,etc . Que penses-tu de l'idée?

ursula (67) répond Posté le 18-02-2008 à 17:14
salut laralee, salut les filles je pense qu'hier on a toutes eu le même probléme et juste dans ce groupe car j'ai pu discuter avec un autre groupe où les filles sont également géniale et pleine d'entrain. c'est assez cool d'avoir pu se préparer avec différentes personnes qui ont le même objectif. pour ma part aujourd'hui ça va, j'ai interverti le repas de midi avec celui de ce soir mais à la place des oeufs je me suis du poisson grillé au four sans matières grasses. on verra la suite. sinon avec le groupe avec qui je parlais hier, on fait du sport en simultané à 21H pendant 1/2 heure si ça vous intéresse les filles c'est sur la discussion (pour ceux et celles qui commencent le 18/02).

laralee (61) répond Posté le 18-02-2008 à 16:35
Salut les filles, impossible hier de venir sur ce blog, bizarre8 Je rentre du boulot et j'ai eu envie d'avoir de vos nouvelles. ça a été assez le repas de midi? Pour ma part oui j'ai gardé une clémentine du matin car je pensais ne pas tenir jusqu'au soir, mais ça va, j'ai même pas faim, mais je bois beaucoup aussi.
Sinon je suis le régime à 1400 cette semaine pour commencer en douceur. Par contre j'ai moi aussi changé quelques ingrédients car les coeurs d'artichaut c'est pas trop ma tasse de thé.

ursula (67) répond Posté le 18-02-2008 à 14:02
salut julhug, je n'ai jamais fait de béchamel sans beurre pour l'instant, donc je ne peux pas t'aider. moi j'ai commencé aujourd'hui le régime à 1400cl en y faisant des modifications, pour l'instant ça va.

julhug (10) répond Posté le 18-02-2008 à 13:15
merci pour tes conseils ursula! Je n'ai pas réussi hier àouvrir notre forum ça m'indiquait que notre lien ne fonctionnait plus! Ils ont du rencontrer qq soucis!

G commencé le régime à 900 cal; pourle moment tout va bien! Par contre, g fait ma béchamel sans beurre comme ils m'ont dis mais en faisant réchauffer mon plat elle est devenu liquide, vous avez déjà essaye?

ursula (67) répond Posté le 17-02-2008 à 22:03
à mon avis, tu verras au fur et à mesure, c'est justement ça l'objectif. je pense que le but du programme c'est d'apprendre à maîtriser l'équilibre alimentaire. je ne me fais pas de soucis, je suis certaine que tu vas y arriver. je ne sais pas toi mais j'ai du mal à ouvrir notre discussion, depuis tout à l'heure j'essaie d'ouvrir et ça me dirige vers une page qui dit que je dois m'inscrire alors que j'ai réussi à discuter dans dd'autre groupe. c'est bizzare, maintenant ça refonctionne. je te souhaite bien du courage pour demain et je te souhaite une bonne nuit. rendez vous demain pour le bilan de cette première journée, mais dis toi tout simplement que demain pleins de personnes tenterons de maîtriser leur estomac avec une salade de pates aux coeurs d'artichaut.

julhug (10) répond Posté le 17-02-2008 à 20:52
Le plus dur pour moi c de suivre aussi à la lettre les menus de Jean-Mi. Car il ya des aliments que je n'aime pas comme l'aubergine donc on les remplacent mais aussi équilibrer ses repas lorque l'on fait des petits plats style porc marengo!
Je n'ai pas mis de matière grasse ni de farine dans ma sauce mais est-ce que cela va suffir ou pas!

julhug (10) répond Posté le 17-02-2008 à 18:55
Le plus dur pour moi c de suivre aussi à la lettre les menus de Jean-Mi. Car il ya des aliments que je n'aime pas comme l'aubergine donc on les remplacent mais aussi équilibrer ses repas lorque l'on fait des petits plats style porc marengo!
Je n'ai pas mis de matière grasse ni de farine dans ma sauce mais est-ce que cela va suffir ou pas!


91 - 100 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?