• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
ursula (67) répond Posté le 21-02-2008 à 12:56
coucou julhug, il me semble que tu vas bientôt te connecter? je voulais juste te faire un petit coucou, savoir comment s'est passée ta soirée hier et comment tu vas aujourd'hui.
je viens de déjeuner, c'était succulent (j'ai pas suivi, la recette mais j'ai utilisé l'ingredient et je l'ai fait à ma sauce, j'ai supprimé l'avocat et ajouté un poivron, 1 délice) je suis rassasiée, à priori, je devrai tenir bon jusqu'à ce soir et toi, qu'est ce que tu as mangé?

ursula (67) répond Posté le 21-02-2008 à 09:32
salut à toutes, je suis également fatiguée, le télephone à sonné plusieurs fois dans la nuit pour le boulo de chéri, ça m'a réveillé et bébé aussi. au niveau des courbatures, ça va mieux, encore un peu de douleurs mais moins, hier j'ai mieux fait les étirrements. ce matin j'ai encore pris le petit déj (fromage blans et orange), c'est super.
je vous souhaites une belle journée, pleine de prise de conscience de vous même et d'écoute de votre corps.

à plus

laralee (61) répond Posté le 21-02-2008 à 09:01
Salut les filles j4,j'espere que vous allez bien car moi je suis fatiguée ce matin et alors mes petits muscles crient de douleurs;enfin il faut souffrir pour être belle. Je vais préparer mes repas et au boulot. Bonne journée et à ce soir

ursula (67) répond Posté le 20-02-2008 à 22:32
où es tu laralee? sos je perds mes copines en route

laralee (61) répond Posté le 20-02-2008 à 22:03
OUais je pense décidé je reste sur le site de marie, Ok? Je ne bouge pas, promis!

ursula (67) répond Posté le 20-02-2008 à 21:58
coucou laralee, je t'ai perdu encore une fois, j'ai été directement sur l'autre site en plus tout est en décalé, je suis morte de rire toute seule, c'est difficile de se comprendre. donc je jongle ici et là bas, je te pose des questions ici et là bas qui vont rester sans réponses je pense, en fait c'est pas un forum qu'il aurait du créer mais une sorte de MSN (hi,hi)

laralee (61) répond Posté le 20-02-2008 à 21:51
Si on continuait sur l'autre site. Julhug si tu veux rejoins-nous sur le site ceux qui commencent le 18/02 de marie tu verras elle a l'air très sympa. Quant à ma séance j'ai quand même fait tout le programme, quand je commence ça me donne la pêche

ursula (67) répond Posté le 20-02-2008 à 21:46
coucou laralee, je ne sais plus où te parler, ici ou sur l'autre!!!!!
alors ta séance de sport, t'as fait comme d'hab ou moins?

laralee (61) répond Posté le 20-02-2008 à 21:41
De toute façon je pense qu'il faut se faire un petit plaisir une fois par semaine car sinon on est tellement frustrée qu'on craque tôt ou tard

ursula (67) répond Posté le 20-02-2008 à 21:36
salut les filles, je viens de finir également, j'en peux plus combien de temps on galère quand on recommence le sport, à cette allure j'espère que la semaine prochaine ça me mettra en forme pour de vrai. c'est toujours dur de demarrer.

salut julhug, et pourquoi pas? j'irai même plus loin, si tu suis bien le régime 900cl, c'est pour te faire plaisir que tu fais un truc que t'apprecie et ceci laisse moi te dire ne me ferai pas culpabiliser. d'ailleurs pour ma part, je ne prend jamais de confiture, de miel, de sorbet, ou encore du riz au lait, mais laisse moi te dire que je ne dérogerai jamais à mon habitude de me prendre une douceur le week end en sortie, en amoureuse ou en famille ou entre amies, je te le promets, j'ai perdu 40 kilos sans jamais me priver d'un plaisir par semaine, mais bien évidemment à condition de suivre à la lettre ton régime


51 - 60 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?