• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI AVRIL sans POISSON !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-04-2010 à 06:30
Avant tout je suis ravie du succès remporté par le défi de mars …
Alors les filles, prêtes pour ce nouveau défi ? ? ? bienvenue à toutes celles qui voudront nous rejoindre !
Donc comme vous avez toutes été très bonnes, vous avez relevé le défi sans problème on va un peu corser les choses ! ! ! Non non ce n’est pas un poisson ! ! ! je vous assure ! !

Alors on va mettre la barre à 15 heures de sport pour le mois d’avril et pour corser un peu la chose on va dire que ces 15 heures de sport sont à faire en 3 activités différentes … (par exemple : marche + natation + gym ou vélo + tennis+ footing ….) Aïe Aïe Aïe je vous entends d’ici ! ! ! bon ok ça c’est pour le fun si vous ne faites qu’une seule activité ça comptera quand même ! !

Pour qu’on si retrouve ça serait sympa de faire un copier-coller du topo ci-dessous à chaque fois :

Défi = 15 h

Activité 1 =
Activité 2 =
Activité 3 =

Cumul =

RAF =
Bonus =


Alors ça vous tente les filles ? ? ? ?
Qui me suit ? ? ?
GO ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Retour au forum
momo 10.5/30 (17) répond Posté le 20-04-2010 à 15:22

Activité 1 =
Activité 2 = muscu velo 30mn
Activité 3 =

Cumul = 45mn

RAF = 9h05
Bonus =
bonjour a tous il fait beau les oiseau chante et pas trop le temps en se moment alors je part en velo au boulot bon courage a toute et bon sport

sacaisa ( , ) répond Posté le 20-04-2010 à 12:17
45mn course/marche
bonus: 8h45


callie (95) répond Posté le 20-04-2010 à 10:00
lounamai tu n'as qu'a faire au prorata soit 30 min par jour sinon c'est pas du jeu
hier 1H3O badminton
bonus 4HOO :-q
et suis super contente hier une copine de bad m'a dit que j'avais seché (pas forcement maigri d'apres elle alors que c'est le cas), trop cool ca veut dire que mes muscles se voient!!!! ca m'encourage a mort a perseverer et a continuer dans ce sens

chtipilou (30) répond Posté le 19-04-2010 à 22:12
Défi = 15 h

Activité 1 = Marche 1h30
Activité 2 = Jardinage
Activité 3 = Escaliers
Cumul = 14h05
RAF = 45mn

Lounamai (35) répond Posté le 19-04-2010 à 21:43
Bonjour à toutes !!
Je prends le défi en cours ... mais l'idée me plait beaucoup !!! merci à Callie de m'avoir informée de cette discussion !!
Moi j'aime le sport: je pratique la danse contemporaine, la course à pied et l'aquagym ...
J'ai fait mon compte depuis le début du mois d'avril:
Activité 1 (danse)= 0 car c'est le lundi (lundi de Paques + vacances scolaires)
Activité 2 (Course à pied)= 3X 45 mn
Activité 3 (aquagym)= 3X 1h
Cumul= 5H15

Ça va être dur je pense de faire les 15h sur avril sans la danse ... mais je vais essayer !!!
En tout cas Patou je trouve ton idée super !!
A bientôt



FLO (27) répond Posté le 19-04-2010 à 21:04
@-) je suis assez fatigué par la journée de travail et j"ai fais 1/2 heure de promenade en vélo après avec mes enfants rn suivant mon mari qui faisit de la course à pied mais je vais surement faire des abdos. :-S

momo 10.5/30 (17) répond Posté le 19-04-2010 à 20:04

Activité 1 = marche dimanche 35 mn
Activité 2 = muscu velo 30mn
Activité 3 =

Cumul = 1h05 mn

RAF = 9h 50mn
Bonus =
bonjour atous si pas de pluie demain je par au boulot en vélo pour toute la semaine :P :-*

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-04-2010 à 18:38
Défi = 15 h

Activité 1 =tennis 1H
Activité 2 =gym
Activité 3 =ménage??marche

Cumul = 7H

RAF =8H
Bonus =000000!!!!!


sacaisa ( , ) répond Posté le 19-04-2010 à 15:54
marche 45mn
natation: 1h
bonus: 8h


callie (95) répond Posté le 19-04-2010 à 15:25
footing une heure ce midi
bonus 2h30
attention isa me voila


81 - 90 de 268
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?