• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
mira (Genève, 12) répond Posté le 24-05-2008 à 09:55
Toutes ces bonnes nouvelles! c'est très encourageant!Bravo! je n'ai pas de résultats spectaculaires cette semaine mais m'y attendait un peu, mais je ne régresse pas non plus car la balance affiche -500 gr en plus de gagné, ce qui totalise ma perte à -4 kilos depuis le début du régime, je vais continuer le 1400 car repars à l'étranger aujourd'hui et me parait plus facile à concilier,prendrais peut-être décision la semaine d'après pour accélérer le processus.mais sinon je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce régime qui marche +tôt bien.Bon week end

myriam (69) répond Posté le 23-05-2008 à 22:19
bonsoir
Bravo chris 5K300 depuis le 5 mai, c'est super.
Moi j'avoue ne pas avoir faim, j'avais déjà bien équilibré mon alimentation, je mange avec ce programme des choses que je m'étais interdites, pain, confitures, biscottes, pâtes... et cela se passe bien. Je vais me peser demain matin et surtout prendre mes mensurations car je pense avec perdu en volume. J'espère avoir une bonne nouvelle. Pour le 900 je vais regarder demain matin en fonction de ma perte de poids, j'ai regardé le plan alimentaire cela semble assez faisable, bien sûr il ne faut pas avoir d'invitation ou de repas à l'extérieur, mais il est je pense réalisable sur une semaine.
Voilà pour ce soir, j'avoue que je suis contente que la semaine de travail soit terminée, car vraiment stressante, ce soir je suis fatiguée.
A demain les belles


chris (31) répond Posté le 23-05-2008 à 16:54
BONJOUR
je suis comme toi mira plus du tout envie de sucré mais moi aussi j'adore le fromage et parfois je remplace le laitage par une portion de fromage ,le soir en général et je la savoure lentement ,tu peux me croire!!
sinon fais tu le régime 900 ou 1400?et tout va bien ce matin pesée 64,700 ça fait plaisir au départ le 5mai je pesais 70 kg...a bientot j'ai hate de vous lire

mira (Genève, 12) répond Posté le 23-05-2008 à 08:31
Bonjour,
Encore une matinée ici et je repars a 14h, jái bien su résister a l íncontournable curry wurst garnie de frites,
depuis que jái commencé ce régime je nái plus envie de gras a part les fromages...Et vous avez vous constaté des changements au niveau de vos envies alimentaires?
En attendant je vous souhaite une bonne journée.

chris (31) répond Posté le 22-05-2008 à 21:39
BONSOIR BONSOIR
oui tu as raison myriam le plus important c que la balance indique des kg en moins et non en plus!!!pays des saucisses oui mais pour l'instant mira elles nous sont interdites!!alors vengeons nous sur les legumes et nous serons belles cet été...c dur en effet quand on est pas chez soi mais bon il faut manger mais en petite quantité si le menu est different de notre régime et puis il y a la galette de ratrapage si on a débordé
que faites vous le menu à 900 ou 1400 calories? bonsoir a demain



myriam (69) répond Posté le 22-05-2008 à 19:30
coucou, je suis contente de vous retrouver.
Chris tu vas voir cela va arriver. Moi aujoud'hui j'ai vraiment l'impression que mon corps s'est un peu modifié.
Mira ne t'inquiètes pas je suis certaine que tu as géré au mieux, et même si il n'y a pas une grosse perte de poids, parfois il faut savoir attendre et faire avec les aléas de la vie et le travail, pas toujours facile tout cela.
L'important c'est de perdre du poids, nous avons toutes notre rythme, et nous ne sommes pas toutes pareilles devant cela.
Bonne fin de journée

mira (Genève, 12) répond Posté le 22-05-2008 à 10:51
Coucou suis a Berlin,desolée n´ai pas accés en permanence a internet, mais viens de vous lire et c ést super de sentir votre soutien depuis le pays des saucisses. je fais de mon mieux, le probleme cést que je ne suis pas chez moi, rentre vendredi.le verdict sera samedi...A tout bientot.

chris (31) répond Posté le 22-05-2008 à 07:23
NON NON TU N EST PAS SEULE MYRIAM
MES JEANS NE BAILLENT FRANCHEMENT PAS ENCORE....
pourtant la balance descend...c'est la premiere fois que cela me fait ca je sens que j'ai perdu je suis mieux dans mon corps et dans ma tete mais mes tee -shirt me serrent encore ainsi que mes jeans
et vous les filles ? comment vous sentez vous ce matin..


myriam (69) répond Posté le 21-05-2008 à 19:48
Pas de visites depuis mon passage de ce matin. Bon, je vais parler toute seule, c'est dommage.
J'aurai au moins remonter le post, qui flanche, flanche...

myriam (69) répond Posté le 21-05-2008 à 10:09
eh les filles, je nous repêche en page 3, vous êtes où ?
Je repasse tout à l'heure, il ne faut pas que le post sombre.



281 - 290 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?