• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
chris (31) répond Posté le 27-06-2008 à 08:28
ca fait plaisir de voir que nos vies se ressemblent ...je vais bosser je reviens vous parler dans la matinée la je vais voir des clients pour la déco de leur chambre a plus

mira (Genève, 12) répond Posté le 26-06-2008 à 22:25
Bonsoir les filles,
Ici aussi chaleur chaleur, d'ailleurs j'ai craqué pour une boule de glace hier...
bon juste 1 boule, sinon j'ai pas trop faim ces temps,alors pour en venir aux présentations,j'ai 41 ans je suis dans le dessin et arts plastiques, je travaille avec mon mari, nous avons créé une entreprise de design du béton,notre domaine touche aussi à l'architecture et la décoration.J'ai un fils de 16 ans avec des hauts et des bas mais je garde espoir...
Donc je vois que nous avons toutes des points en communs,c'est chouette de découvrir tout celà.
Alors à demain sans doute
bonne nuit


chris (31) répond Posté le 25-06-2008 à 22:10
bonsoir à vous toutes
oui en effet il fait chaud c est réconfortant de pouvoir se dire un mot tous les jours et se motiver les unes et les autres nous sommes au quatres coins de la france et nous discutons comme des amies c super
si nous faisions plus ample connaissance je m'apelle chris j'ai 51 ans un caractere jeune ( c'est l'avis de mes enfants lol!!) d'aileurs j'en ai trois de 23 22 et 11ans je travaille dans l'architecture d'intérieur (la déco de maisons) j'aime la mer et j'ai plusieurs hobbies la peinture la mosaique la broderie moderne le dessin et je sus une bonne vivante qui adore recevoir et cuisiner faire de belles déco de tables à theme et vous dites nous en plus.... Mon surpoids est arrivé avec la ménopause par surprise sur deux ans mais bon je reste coquete et désireuse d'etre jolie bonne soirée a vous toutes et à demain

mira (Genève, 12) répond Posté le 25-06-2008 à 20:47
Bonsoir chères amies du régime Chris,Myriam et
Lili,contente d'entendre de vos nouvelles
et pour le soutien c'est vraiment important de se savoir ensembles,
comme toi Chris ai perdu 7 kg depuis le 5,
pensais faire le 900 mais continue le 1400
plus facile à l'heure actuelle car trop de travail, pas de vacances à part une petite semaine durant laquelle je m'offre un stage de yoga pendant les matinées,je pense que celà peut également être bénéfique.
D'habitude je fais du jogging mais il fait tellement chaud que je n'ai pas trop envie de pratiquer ce sport, que j'adore pourtant...le matin en le long du lac Léman en traversant de très beaux parcs et un petit jus frais pressé en récompense.
Juillet va être un bon mois Chris et gardons le courage malgré toutes les épreuves que nous traversons les unes et les autres, bonne soirée et à demain.

myriam (69) répond Posté le 24-06-2008 à 20:16
chaud chaud, 33 encore aujourd'hui et moi qui craint la chaleur, c'est difficile. Ce qui est bien c'est repas léger salade, tomates...
J'espère que vous allez bien.
A+


mira (Genève, 12) répond Posté le 22-06-2008 à 09:30
bonjour par ce grand soleil,alors quel est le verdict après cette nouvelle semaine?
500 gr en moins pour moi après la diète végétarienne, j'ai l'impression que les premiers kilos sont partis très vite et que les kilos installés depuis longtemps sont plus coriaces, en tout cas cette vague de chaleur ne peut que nous aider à
fondre d'avantage...a tout bientôt

chris (31) répond Posté le 21-06-2008 à 18:33
bonjour les amies me revoila
j'ai eu de petits beugs avec internet et j'attendais que mon fils rentre de bruxelles pour m'arranger ca!!! car moi je suis nulle en informatique du moins pour dépanner!!!!etle voila revenu donc me voici me voila
je sens que vous avez toutes la forme avec ce beau soleil enfin!!
marseille j'y suis allée en vacances cet ete du moins j'y ai sejounée en rentrant de vacances (j'etais à saint cyr pres de nice) j'ai bp aimé j'ai mangé ds un resto "le montmartre" pres du port des sardines bien sur !!!
Geneve je connais pas maisca me tenterai
quand aux villes proche du rhone je connais que lyon...j'adore voyager cet ete je pars une semaine a bruxelleset deux à l'ile de ré..mais bon revons pas c pas encore les vacances
et ce soir fete de la musique vers saint jean de luz pres de biarritz cela va faire du bien bon on continue a se parler bien sur car moi je ne peut plus me passer de vous lili mira et myriam...bises et bon week end

myriam (69) répond Posté le 21-06-2008 à 18:26
vous êtes toutes au soleil ! Bon, ce matin pas pesée, car je suis toute gonflée et constipée. Cet après midi anniv chez une amie, une part de gâteau, donc ce soir il faut éliminer tout cela (heureusement à midi j'ai déjà prévu) je me pèserai lundi matin, je vais consacrer le WE à réguler mes écarts. Comme prévu, pas d'appel pour ce soir, donc ce sera à la maison.
Voilà, le fait d'être seule n'est pas toujours super.


myriam (69) répond Posté le 19-06-2008 à 19:42
bonsoir, je ne connais ni marseille ni la suisse, en fait je n'ai pas beaucoup voyagé (occupations familiales) j'espère que vous allez bien, la fin de semaine arrive et samedi c'est la fête de la musique, qu'allez vous faire ?

mira (Genève, 12) répond Posté le 18-06-2008 à 21:22
Bonsoir,
Bon ici à Genève le temps est bon aussi et les gens sourient à nouveau un peu plus, Lili je connais Marseille, j'y suis allée en mai l'année dernière avec des copines et nous avons dormi dans un hotel vieillot avec vue sur le vieux port et )ensuite nous avons été à Niolon et avons fait une magnifique balade(le sentier des douaniers)et nous avons pu nous baigner.
Roanne je ne connais pas très bien à
par des histoires de gastronomie puisque mes parents avaient été chez les frères Troisgros et un truc mais je ne me souviens plus très bien genre "Roanne et sa femme" mais je sais plus à quoi ça correspond.Toulouse je m'y suis arrêtée une fois il y a longtemps, je me souviens d'une grande place et d'un marché aux puces...un peu vague.
Mais je suis souvent allée en France dans mon enfance car mes parents adoraient ce pays et à Genève malgré notre accent suisse nous sommes très orientés vers la France en tout ce qui touche l'actualité et les références culturelles, la Suisse est non seulement petite mais divisée par les langues , celà crée des sacrées barrières.


221 - 230 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?