• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
mira (Genève, 12) répond Posté le 04-06-2008 à 19:55
Bonsoir les régimeuses,
Une journée de pluie en plus aussi à Genève...mais aussi une journée de grammes en moins, du moins je l'espère.
Avez vous passé une bonne journée? êtes vous toujours à l'aise avec le programme?
Je dois dire que depuis que je suis rentrée de Copenhague, c'est plus dur et j'ai faim en fin de journée et parfois le temps que le repas soit prêt me parait interminable.Je dois vraiment faire très attention de ne pas dévorer le premier morceau de pain que je trouve.
Je comprend que cette faim est vraiment liée à une nervosité que j'accumule tout au long de la journée... c'est le blues du soir.Je reste aussi sur le 1400?Est-ce que vous suivez le régime à la lettre ou est-ce qu'il vous arrive de composer sur les principes de base...?

myriam (69) répond Posté le 04-06-2008 à 11:27
bonjour,
Chris, sincèrement j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes amis.
Ensuite, le post est fait aussi pour venir parler de ce qui nous touche, nous ennuie, nous angoisse, on est là pour cela aussi, pas que pour papoter de tout et de rien, cela nous aide pour avancer car nous pouvons épauler d'une manière virtuelle mais sincère.
Lili et Mira, je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Moi, malgré le temps maussade une belle charge de travail, je reste motivée, car ce programme me convient vraiment, je reste sur le 1400.
Bonne journée les filles
bisous

mira (Genève, 12) répond Posté le 03-06-2008 à 20:20
Bonsoir suis toujours là avec vous!
Chris mes pensées face à ce qui t'arrive
avec la fille de ton amie et espère qu'elle s'en sortira.
sinon je suis contente de savoir que vous êtes toujours sur ce forum, bon courage ppour cette semaine

chris (31) répond Posté le 03-06-2008 à 19:51
comme promis je reviens parler un peu
pour moi aussi journée harassante !!avec en prime une mauvaise nouvelle en rentrant...la fille de mon amie(11 Ans)le meme age que la mienne a fait une chute dans son jardin(elle n'a pas vue une grande vasque de fleurs)en courant elle est tombée et a perdu completement la mémoire cela fait trois jours qu'elle est à l'hopital et cela reviens pas elle est restée 15mn inconsciente apres le choc
cela m"a bp perturbée...la vie tient à peu de chose parfois..tout peut etre si vite chamboulée
excusez moi d'étaler tout ca ici mais j'avais besoin de l'exprimer..
quand au régime ce soir cet incident m'a coupé l'appetit je crois que je vais sauter le repas car j'ai des crampes d'estomac cela doit etre nerveux
à demain..

myriam (69) répond Posté le 03-06-2008 à 17:41
bon, repêchage en page 4,
journée super speed au bureau, tout à gérer en même temps, ce soir je suis lessivée.
Mais cela n'altère en rien ma motivation.
J'espère avoir de vos nouvelles demain matin
bonne fin de journée

chris (31) répond Posté le 03-06-2008 à 08:19
BONJOUR TOUT LE MONDE

de retour de voyage je réintègre le forum c'est super lili et myriam je vois que de semaine en semaine le moral reste au beau fixe pas comme le temps chez nous!!!bon cette semaine je fais le 1400
et vous a tout a l'heure je reviendrai dans la journée

chris (31) répond Posté le 03-06-2008 à 08:19
BONJOUR TOUT LE MONDE

de retour de voyage je réintègre le forum c'est super lili et myriam je vois que de semaine en semaine le moral reste au beau fixe pas comme le temps chez nous!!!bon cette semaine je fais le 1400
et vous a tout a l'heure je reviendrai dans la journée

myriam (69) répond Posté le 02-06-2008 à 19:44
coucou j'espère que vous allez bien.
Moi toujours motivée, ce matin je me suis pesée et j'avais encore 200g de moins par rapport à samedi.
J'espère que vous êtes aussi dans le même état d'esprit.
Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de visites
bises

mira (Genève, 12) répond Posté le 01-06-2008 à 10:47
Bonjour,
De retour à Genève, après une semaine passée à l'étranger sans pesée, j'ai la bonne surprise de découvrir que cette dernière affiche -1 kg, +tôt contente car ai suivi le régime selon les principes mais pas à la lettre selon les menus car pas accès aux mêmes produits mais ça marche si l'on limite les quantités de féculents et de protéines comme dans le régime prescrit.
L'été arrive et nous pouvons nous réjouir...

myriam (69) répond Posté le 30-05-2008 à 19:40
La pluie encore présente aujourd'hui.
Contente que le WE arrive, on en a toutes besoin. Moi j'adapte le menu ce soir, car tartine alsacienne je ne sai spas ce que c'est et j'ai pas trouvé la recette.
Demain effectivement, pesée et mensurations (ne pas oublier)
a demain


261 - 270 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?