• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
mira (Genève, 12) répond Posté le 14-06-2008 à 18:55
Bonsoir,
Moi c'est pareil,même poids...que samedi passé.Ai été aussi un peu aléatoire et surtout je mesure directement l'impact du stress que j'ai eu la semaine passée.
Je vais suivre le programme végétarien,
ah j'ai pour vous cette pétition pour
empêcher que ce dégénéré ne recommence son acte de torture envers une autre pauvre bête.
http//www.petitiononline.com/130311953/petition.html
Bon week end à vous Myriam, Lili et Chris

myriam (69) répond Posté le 14-06-2008 à 17:57
Coucou les gazelles, (on en sera bientôt)
moi, pesée ce matin s'est bof, pas bougé même poids que la semaine dernière, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je n'ai pas suivi le plan j'ai modifié en fonction des aliments que j'avais, car j'avais mal fait mes courses et voilà le résultat. Bon je n'ai pas pris c'est déjà ça. Donc ce matin marché et courses et je vais faire le 900 pour essayer de rattraper, il n'ya que les féculents qui ne sont pas de la partie, j'avais perdu l'habitude d'en manger, je peux m'en passer pour une semaine. En fait je suis devenue accro au petit déjeuner et dans le 900 il y a un pt dej sympa.
A midi j'ai déjeuné chez des amis (cuisine pas tout à fait light notamment les pommes de terre rissolées, mais qu'est ce que c'est bon avec une salade. Je vais compenser ce soir et demain. Lili, j'espère que tu vas bien le soleil pointe son nez cela va te réchauffer. Chris profite bien de tes amis c'est bien et cela fait du bien de se rencontrer, papoter..
Mira, lili, chris bon week end. Vous me direz si vous avez plus sage que moi et quel est le résultat de votre pesée. Bisous

chris (31) répond Posté le 14-06-2008 à 17:21
bonjour à vous toutes merevoila sur le forum je trouve ca super car on a toutes un point faible et les unes et les autres à tour de role on s'entraide c'est génial on se serre les coudes moi aissi je suis partie pour 6mois de cure donc on ne va pas se débarrasser de moi comme ca je suis la encore pour longtemps comme vous aparament et c'est bien car entre nous commence à se tisser des liens et nous commencons à etre accroc a ce forum ou nous nous retrouvons toutes nous apprenons petit à petit à nous connaitre
moi aussi je vais signer la pétition contre ce fou
il y a des gens fadas quand meme sur cette terre!!!!
bon je vous laiise je reviens demain car ce soir j'ai des invités !!! a demain et attention le soleil reviens un peu donc le moral va aller mieux a bientot bizzz à toutes


mira (Genève, 12) répond Posté le 13-06-2008 à 08:47
Bonjour à toutes,
Alors c'est bien de savoir que nous continuons ensemble pour un bout de chemin,je suis ravie de cette méthode et
de pouvoir vous retrouver sur ce forum,
ici l'été arrive par bribes,il fait meilleur.
Je crois la semaine prochaine je fais le régime végétarien.J'ai reçu hier un appel à signatures,d'un artiste qui à exposé un chien vivant trouvé dans la rue et la laissé agoniser pendant plusieurs jours à une courte laisse sous les yeux du public de ce musée, il paraît que cet artiste à été invité à renouveller cette horrible expérience dans le cadre d'une biennale prestigieuse en Honduras,
j'ai été très choquée et attristée que ce soit possible de faire de pareilles choses, si vous allez sur google , guillermo vargas habacuc,c'est le nom de ce "pseudo artiste" et on y trouve des pétitions à signer pour empêcher que cette action soit renouvellée et que cette personne soit boycottée.

myriam (69) répond Posté le 12-06-2008 à 19:32
MIRA j'ai oublié de répondre à ta question, j'avais pris trois mois pour voir, j'en suis à la 6ème semaine, mais je vais reprendre 6 mois après, je n'aurais pas tout perdu (pas arrivé à mon but), et je me sens bien avec ce programme, après je pense qu'il y a un programme stabilisation.
bises

myriam (69) répond Posté le 12-06-2008 à 19:30
bonsoir les filles.
Mira je comprends le surcroit de travail, le stress, les journées super chargées où il faut tout géré, c'est également mon quotidien. C'est pour cela que de temps en temps je prends un peu de recul avec euphytose. Même ma collègue le sent quand j'en prends, elle dit d'ailleurs au patron, mimi est zen elle est en cure d'euphytose (celle qui me l'a indiqué). Lili j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui, on n'a pas eu de tes nouvelles.
Chris doit être sous d'autres cieux.
Moi, j'ai fait un écart cet après midi une part de tarte fraise, je vais modifier le repas de ce soir, soupe légume, galette rattrapage faisselle.
Je vous souhaite une douce nuit.

chris (31) répond Posté le 11-06-2008 à 12:45
NON ce n'est pas génant ce que tu dévoiles lili le forum et les copines sont la pour cela pour essayer de se remotiver
et il faut ce dire qu'on va y arriver tu verras
en plus ce temps pluvieux ne nous aide pas le moral en prends un coup il faut te répéter que le plus important c'est toi ta forme ton bien etre car tout va passer par la occupe toi bien de toi quand tu as un coup de blues et que tu penses a tes soucis soit prends un bon bain chaud avec de l'enscens qui brule dans ta salle de bain un peu de musique une ambiance zen quoi et dis toi que le plus important c'est toi que lorsque tes kg seront envolés tu seras plus belle et tu verras cela ira mieux ou alors quand tu sens le cafard t'envahir prends un bon bouquin et ne pense plus à rien occupe toi de ta personne et dit toi que tu es forte et que tu vas réussir et puis parler de ses soucis au lieu de les garder pour soi cela permet de les evacuer alors vas y te gène pas nous sommes à ton écoute courage et viens souvent sur le forum bizzzz

mira (Genève, 12) répond Posté le 10-06-2008 à 09:04
Aujourd'hui est une nouvelle journée , et
hier aussi n'a pas été génial à cause du stress, du coup ai mangé de la mozzarella
et du pain pas prévu...
J'espère que je serais plus zen aujourd'hui, celà m'inquiète car je commence à faire des insomnies et cette nuit j'ai eu très mal au ventre.du coup
je me suis reposée encore un peu ce matin pour ne pas être un légume à mon travail.

chris (31) répond Posté le 09-06-2008 à 20:41
merci tout d'abord a vous toutes pour m'avoir souhaité mon anniversaire meme si on ne se connait pas de vis cela fait tres plaisir
oui c'est vrai que le stess nous perturbe bp a moi en tout cas!!!cette semaine trop de choses à gérer et paf!!catastrophe j'ai pris un kg il va falloir que je me ressaisisse et je vais avoir besoin de vous !!et oui vous devenez indispensable
bizz à vous toutes et à demain


mira (Genève, 12) répond Posté le 09-06-2008 à 19:54
Hello Myriam,
Suis là, toujours très motivée.
Aujourd'hui journée très contrariante au travail,
des malentendus à régler vite et celà me stresse...donc attention! c'est dans ces moments que je me sens fragile.
Mais on va y arriver et en mangeant des bonnes choses!


241 - 250 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?