• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 09-06-2008 à 18:55
Pas de vos nouvelles depuis hier, je me sens bien seule... sniff.
J'espère que vous avez commencé la semaine et toujours motivée à donf.
Moi, je suis à fond car je veux vraiment réussir et maigrir en mangeant c'est royal.
A +


mira (Genève, 12) répond Posté le 08-06-2008 à 09:24
Bonjour,
Alors bon anniversaire Chris!J'espère que vous avez passé une très belle soirée!
Tu as bien raison quand tu associes cette image "de manger pour colmater les fissures"je me sentais aussi dans cet état,
toutes ces années j'ai parfois mis mes propres projets en veilleuse.
Lorsqu'on a entamé cette métamorphose,il y a vraiment le côté grisant de sentir cette transformation et même cette contrainte du régime est comme un jeu et j'ai l'impression d'être plus présente mais aussi plus sensible.
A plus tard.
Bises

chris (31) répond Posté le 07-06-2008 à 20:08
bravo à toutes moi aujd pas regime!!!lol!!!c'est mon anniversaire donc mes enfants et mon mari m'ont invités au resto !!mais je vais faire quand meme attention il faut etre fous parfois mais raisonnable bizzz a toutes a demain...

myriam (69) répond Posté le 07-06-2008 à 17:17
bonjour, tout d'abord, je comprend Lili si tu as repris ta robe de chambre chaude, moi j'ai une veste d'intérieur en polaire et cet après midi j'ai remis de chauffage, car en plus j'ai un mal d'estomac difficile à supporter, je ne sais pas ce que je couve.
Bon côté pesée -200g je pense que c'est normal c'était ma semaine rouge. Ce soir comme j'ai froid et je ne sais pas si je vais pouvoir manger, je prendrais juste un potage légumes et fromage blanc et une tisane.
Je pense que tu dois effectivement être contente Mira, bravo, c'est vrai que cela fait du bien au moral lorsqu'on te dit que tu as perdu, car c'est difficile et il faut avoir des encouragements. Moi, je me sens mieux, plus ouverte, plus sûre de moi, des sensations que j'avais perdues.
Bonne fin de journée. je reste sur le 1400
bises

mira (Genève, 12) répond Posté le 07-06-2008 à 09:48
Bonjour,
Un samedi de plus et un verdict balancier
favorable, pour moi c'est 1 kg en moins chaque semaine et des amis qui commencent
à voir le changement, cela me fait du bien au moral.
je crois que je continue le 1400,avec le
climat qu'il fait ,on a quand même besoin de quelques calories.
Et vous tout ce passe bien?

myriam (69) répond Posté le 06-06-2008 à 19:15
Il fait froid, je pense que si demain ce temps continue je vais devoir remettre un peu de chauffage, j'ai 17 chez moi.
Je vois que personne n'est venu depuis hier soir, bien je vais préparer mon repas de ce soir, qui sera rattrapage, car à déjeuner je suis allé manger avec une amie (pas de vrais écarts, une grosse salade rustique (un peu de jambon cru et roquefort) et salade fruits frais, mais je veux me donner toutes les chances pour demain matin.
Voilà les filles, j'espère avoir de vos nouvelles demain.
Bises

mira (Genève, 12) répond Posté le 05-06-2008 à 22:48
Bonsoir,
C'est vrai Myriam,le temps est affreux...
dommage car je commence à avoir envie de mettre des fringues d'été,ces kilos en moins commencent à se voir...mais il fait si froid aussi ici.J'ai croqué des tomates cerises et des carottes et ça été mieux...Merci
Chris toutes mes pensées pour cette petite,j'espère pour elle.
Je suis vannée et vais me coucher, bonne nuit et à demain.

myriam (69) répond Posté le 05-06-2008 à 19:50
coucou les filles
temps plus que moche je pense que c'est général, on a presque froid.
J'espère que vous allez bien et que cette semaine s'est passée doucement sans écarts dans le plan.
Moi, ça va je vais modifier un peu le repas de ce soir, je n'ai pas tous les ingrédients, mais ce sera équivalent.
Voilà, à demain, je ne travaille pas de main après midi, cela me fera du bien.
A demain bisous

mira (Genève, 12) répond Posté le 05-06-2008 à 08:45
Bonjour Myriam,
Merci, j'ai pris note de ces conseils judicieux et les appliquerais.
Passe une bonne journée et à toute.

myriam (69) répond Posté le 04-06-2008 à 20:12
Mira j'avoue que ce soir j'avais hâte de dîner, j'ai d'ailleurs manger plus tôt que d'habitude. Moi, si en rentrant le soir j'ai un peu faim, j'ai préparé des radis dans une boîte et j'en croque 2 ou 3, en les mangeant doucement et cela me permet de me caler. concernant le programme, je m'efforce de le suivre parfois je modifie un peu avec les équivalences mais je suis la trame donnée quotidiennement. Je suis ravie car elle me convient vraiment bien.
Prépares toi des petits légumes crus (choux fleur super bon cela croque et goût de noisette, radis, un yaourth O %)
la journée ici a été mitigée côté temps, mais côté boulot super speed.
Ce soir comme hier je suis ko.
Voilà petite réflexion du soir.
A demain


251 - 260 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?