• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 08-07-2008 à 19:43
Merci Lili, parfois la coupe est un peu pleine, alors elle déborde. Mais je vais remonter, j'ai l'habitude.
Aujourd'hui pas très beau, je pense même qu'il va pleuvoir ce soir, j'espère que chez vous il fait meilleur.
Ce soir soupe légumes, je suis contente j'ai un peu froid, la fatigue surement.
A demain

chris (31) répond Posté le 07-07-2008 à 22:44
ce soir pas le temps de parler je me couche tot car demain je pars de bonne heure j'ai de la route à faire et je reviens demain soir tres tard a mercredi donc bizz et faites de beaux reves couchez vous en pensant à quelque chose d'agréable et la nuit sera douce pleine de reves fous et merveilleux!!! a bientot

mira (Genève, 12) répond Posté le 07-07-2008 à 22:08
Bonsoir,
Je suis contente de vous retrouver après
qqjours d'absence,sans accès à internet!!
je n'ai pas bougé au niveau du poids...étais au resto la veille de la pesée...foie gras aux pêches...saint jacques...côtelettes d'agneau...mousse à la réglisse et au café et sorbet à l'abricot...bref c'est ainsi que m'explique la stagnation sur la balance.
Mais bon un bon repas entre amies qui ne sont pas au régime c'est bon aussi, je suis à nouveau en piste pour attaquer la suite de ce programme et c'est bien de vous savoir là!
Myriam je t'envoies mes pensées de Genève et te souhaite courage,comme tu l'a dit si bien nous avons de quoi être fières de ce que nous accomplissons depuis plusieurs semaines!sur ces mots et face à une semaine qui s'annonce bien remplie , je vous souhaite une bonne nuit.

myriam (69) répond Posté le 07-07-2008 à 19:39
Bonsoir,
merci chris, effectivement je pense être de bonne compagnie, je sors peu car mes amis sont tous mariés et ils ont leur occupation, amis différents, enfants et petits enfants. J'habite en campagne et ce n'est pas facile de sortir seule. Je suis plutôt joviale et très sociable, je suis très attentive aux autres, mais j'aimerai avoir un ami, je vais parfois sur des réseaux pour parler à d'autres personnes, femmes ou hommes, seuls la plupart du temps comme moi, mais cela ne comble pas un vrai besoin de tendresse. Je ne recherche par une vie commune pas envie, mais pas envie du tout. C'est juste mon côté romantique qui doit ressortir en ce moment.
Je sais reprendre le dessus, cela fait pas mal de temps que je connais la musique, parfois le disque est un peu rayé et j'ai besoin de me plaindre, désolée les filles.
Bises

chris (31) répond Posté le 06-07-2008 à 23:05
il faut pas déprimer myriam ilfaut positiver et se battre tu dois bien avoir une amie avec qui parler pour oublier ta solitude et puis dit toi que parfois il vaut mieux etre seule que mal accompagnée
allez myriam remonte la pente ca va aller il y a des jours ou l'on voit tout noir et puis le jour d'apres ca va mieux en tout cas je trouve que tu es tres agréable quand tu parle avec nous sur le forum je suis sure que tu as de grandes qualités et je suis contente de t'avoir rencontrée ainsi que lili et mira bon demain je te veux en forme pleine de punch courage et a demain douce nuit à toutes pleins de beaux reves à demain

myriam (69) répond Posté le 05-07-2008 à 18:01
bonsoir,
et bien ce matin -600g donc je suis contente, ce soir je vais avec des amis à la crêperie, j'ai fait très attention à midi et ce soir cela devrait le faire.
Pas de visites de vous, j'espère que vous allez bien
bises

chris (31) répond Posté le 04-07-2008 à 06:46
bonjour
6 H me voila debout avant les autres aujd pas de petit déjeuner à l'exterieur sur la terrasse car a toulouse il ne pleut pas mais ce matin la température est descendue
les lampes de sel ce sont ces lampes un peu roses non lili?
pourquoi pas c sympa de se donner des astuces et puis si mon sommeil passe par la je veux bien essayer
moi non plus je ne note plus ce que je mange le peu de temps que j'ai je préfère le passer avec vous sur le forum (belle excuse n'est ce pas?)
le jogging j'adore ca mais pas seule en ce moment mes copines sont en vacances donc je crois que je vais sortir mon vélo et en faire avec ma fille la dernière car au bureau a part croiser et decroiser les jambes, aller au copieur à la machine à café vu que mon bureau est de plein pied sans marches je ne fais pas trop d'exercice!!!
tiens en parlant de boulot hier j'ai eu une cliente qui est venue prendre un plan de son futur projet et elle veut que je décore aussi et aménage son camping car !!!!
ca fait penser aux vacances tout ca... et vous? vous partez en vacances?moi en aout surement mais je ne sais pas exactement quand on ferme le bureau ca dependra du travail on verra ...BONNE JOURNEE MIRA LILI ET MYRIAM

mira (Genève, 12) répond Posté le 03-07-2008 à 23:13
Bonsoir déjà tard, alors toutes déjà au lit, il a plu toute la journée et ce matin j'ai fait 45 minutes de jogging, c'est bien de bouger mais ça creuse, du coup j'ai eu plus faim,mais je vais essayer de courir régulièrement cet été, suivons les bons conseils de Dr Cohen,par contre j'ai bcp de peine à noter tout les aliments que je mange, vous le faites tjrs?
En attendant bonne nuit!

chris (31) répond Posté le 03-07-2008 à 22:30
chez nous aussi il fait plus frais une petite brise souffle ce soir,je suis dehors et malgres quelques cumulus ds le ciel on aperçois des etoiles ...je me met à penser :mira en suisse nous autres au quatres coins de la france et grace a unpt ordinateur nous nous sommes rencontrées et nous avons rendez vous tous les jours.... moi aussi myriam je manque de sommeil alors que je suis habituellement une bonne dormeuse je me reveille tres tot et plusieurs fois par nuit...
et le matin il faut se lever...
maisbon je me sens mieuxds mon corps c'est essentiel a demain douce nuit à toutes

myriam (69) répond Posté le 03-07-2008 à 19:11
Pluie une bonne partie de la journée, cela a rafraîchi et franchement j'espère pouvoir mieux dormir cette nuit.
Sinon, je suis sage, pas d'écart, même je pense que je mange pas assez, on verra. Je suis fatiguée, manque de sommeil depuis deux ou trois nuits, il va falloir que je récupère.
Bonne soirée


201 - 210 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?