• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
chris (31) répond Posté le 30-05-2008 à 05:51
et demain pesée journée fatidique!!!rendez vous pour toutes nous motiver avant d'attaquer la cinquième semaine
super non?bonne journée

mira (Genève, 12) répond Posté le 28-05-2008 à 20:16
Bonsoir Myriam, Vupsy,Chris et Lili et celles que je n'aurais pas mentionnée!
suis en voyage et ai du acheter une ceinture car mon jean ne tient plus en place,je suis contente comme toi Myriam de voir ces changements,ça vaut la peine de ne pas lâcher.A toute

mira (Genève, 12) répond Posté le 28-05-2008 à 09:45
coucou suis toujours là !problèmes de connexion internet! ne vous oublie pas et suis toujours à fond dans le programme!a toute!Bonne journée

Vupsy (83) répond Posté le 27-05-2008 à 20:35
salut moi aussi j'ai commencé le 05 mai, j'ai perdu 3.5kgs encore 15 à perdre !


myriam (69) répond Posté le 27-05-2008 à 15:41
Je nous repêche sur page 3, pas bien les filles, venez faire un tour, c'est hyper important pour nous toutes


chris (31) répond Posté le 26-05-2008 à 14:10
pour ma part c super j'ai mangé de tout pour la fete des meres mais en petite quantité en machant bien et longtemps résultat ce matin je perds mon pantalon!!! et la balance affiche toujours 64,700
allez les filles on va y arriver il m'en reste quand meme 15 à perdre encore!!! mais ça va je suis sur la pente descendante mon objectif passer de 70 kg à 50 kg a ce soir apres le bureau


mira (Genève, 12) répond Posté le 26-05-2008 à 09:37
Bonjour bonjour de Copenhagen,pas eu de fête des mères car en Suisse c'est le 12 mai,suis ic avec une amie qui vient d'avoir des jumeaux et qui a envie de perdre du poids,alors je profite de l'occasion pour cuisiner et préparer les bons petits plats du régime.Je vous salue et à tout bientôt bonne journée

myriam (69) répond Posté le 25-05-2008 à 18:34
Chris tout d'abord bravo pour ta perte de poids, cela fait du bien au moral.
Aujourd'hui, c'est un peu permis pour les mamans de faire des écarts, mais je suis certaine qu'ils seront mesurés.
Je vais préparer le choux pour demain
bonne soirée les mamans
bises

chris (31) répond Posté le 25-05-2008 à 06:39
64,700 AFFICHE MA BALANCE et aujourd'hui c'est la fete des meres je suis invitée ca va etre dur de résister et puis la il faut composer avec le menu de la personne qui vous invite...grillades au programme c'est moindre mal mais bon quand le gateau va arriver sur la table en l'honneur des mamans en plus!!!houlala!!!il va falloir ruser pour avoir une petite petite part!!!au secours les filles!!!mais vous etes surement beaucoup comme moi aujourd'hui bonne fete les mamans alors et à ce soir et bonne journée

myriam (69) répond Posté le 24-05-2008 à 17:57
Je suis revenue faire un petit tour, je suis contente en fait j'ai perdu 2K200 depuis le 5 mai.
Ce soir je vais me régaler avec le repas prévu dans le programme où nous avons 20g de fromage bleu.
Ce matin, fait mes courses, pas facile quand on est seule de trouver exactement les quantités du programme, je vais congelé des trucs on les retrouvera bien dans les semaines suivantes.
Voilà, ce soir je vais bouquiner car je suis fatiguée et vous ?
bises


271 - 280 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?