• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 16-07-2009 à 10:03
Bonjour Joey,Miel,Nickette, non Joey pas de soucis cela fait du bien de prendre un peu de plaisir en mangeant ce que l'on a envie,aujourd'hui galette c'est tout lol, j'espère que tu nous quitteras pas sans nous donner ton adresse mail perso,je te rappel que TU avais lancer l'idée, nickette l'a fait avec moi,je suis désoleé pour ton papa et je pense bien à toi,Miel tu es en roue libre?le weekend approche qu'avez vous prevues les filles,pour ma part weekend au bord de mer à St Raphael,je pas demain soir et rentre dimanche donc je vais vous abandonner lachement pendant 2 jours,je me peserai demain matin, pleins de bisous à vous 3 et bonne journée( je repasserai par ici et la aujourd'hui pour vous lire)

joey (06) répond Posté le 15-07-2009 à 22:58
Il faut vraiment que j'aille me reposer parce que franchement les premiers mots de mon deuxième mail ne sont pas très cohérents non plus. Je ne vais pas relire celui-ci!!! .....

joey (06) répond Posté le 15-07-2009 à 22:56
Je viens de me relire mon mail précédent et j'ai vu que je n'avais pas mis de 's' au mot "pâte" dans "plat de pâte". Or malheureusement pour moi il y en avait plus d'une!!
:-)

joey (06) répond Posté le 15-07-2009 à 22:54
Salut les filles!
Sympa de vous lire ce soir. J'ai pas trop le moral. Mon père est toujours en clinique avec des problèmes qui se rajoutent les uns aux autres. J'avoue que cela me tient en souci. Bon je ne vais pas vous plomber l'atmosphère. Donc haut les coeurs! Je suis sur ma terrasse il fait exactement 29° à 22h48 et je rêve du Limousin de Nickette! J'entends au loin des bribes du spectacle de U2 qui a lieu pas bien loin et qui a paralysé une bonne partie de ce côté de la ville cet après midi.Et pour couronner le tout je vais vous avouer l'inavouable. Je suis rentrée tard de la fac et j'ai mangé ....... un plat de pâte à l'arrabiata arrosé de 2 petits verres de rosé glacé. Je pense que je suis perdue corps et biens pour notre petit club mais que vous voudrez bien me pardonner (enfin j'espère).
En plus HORREUR! j'ai réalisé hier que je ne me suis abonnée que pour 3 mois chez JMC et ce, le 4 mai ce qui veut dire qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à papoter avec vous et ça c'est pas drôle du tout!!! En attendant ce jour fatidique je vous souhaite une douce nuit.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 15-07-2009 à 22:21
Joey tu as disparue dans la foule des bals du 14 juillet?

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 15-07-2009 à 22:20
bonsoir Miel, je suis sure que tu fais des plats avec des restes( donc tu innoves pas vrai?)pour les feuilles de gingembre jamais vu non plus, donc à découvrir, dites les filles hier soir vous etes allez danser j'espère, de mon coté l'éclate totale, bien diner sans trop d'écarts sauf boison Champagne, danser, ri et mis une ambiance de feux lol, nous recommençons mardi prochain avec une soirée JAZZ.(recontre de gens super sympa des touristes Français et étrangers) qui viennent nous rejoindrent mardi soir, c'est le patron du restaurant qui était content lol.bonne fin de soirée et bonne nuit pleins de doux rêves.

miel (75) répond Posté le 15-07-2009 à 21:42
Bonsoir à vous trois
Aie ! Si vous comptez sur moi pour vous faire part de recettes sympas ou originales, je crains ne pas être d’une grande utilité. Je ne sais rien faire sans un livre de cuisine !
Par contre, je vous lirai pour engranger des infos.
NICKETTE je n’avais plus de terre pour planter ma racine de gingembre. J’irai donc demain acheter un peu de terreau. Acheter de la terre voilà une chose que j’ai toujours trouvée curieuse ; à quand l’air payant ?
Quant aux feuilles, je n’ai pas la moindre idée de l’allure qu’elles peuvent avoir !
Bonne soirée.
Une pensée pour CATHY et JOEY


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 15-07-2009 à 21:33
Bonsoir Nickette, alors comment trouves tu les poivrons façon cathy ?je ne sais pas trop de quelle région cela provient,mais je sais que cela n'est pas gras 3 ou 5 % de MG, donc pourquoi s'en privé,il existe 2 version nature ou à l'ail.
une autre recette dans une cocotte minute mettre un fond d'eau avec 1 petite bouteille de vin blanc, dans le panier mettre pomme de terre épluchées dessus saucisse de toulouse que l'on pique pour faire sortir le gras( pendant la cuison) peut ce faire avec des chipos(que j'achete dans les boutique arabe, moins grasse)fermer le couvercle et laisser cuire 10-20mn selon grosseur des PDT apres que la soupape tourne,sortir mettre dans un plat et dans les assiettes chacun ajoute de la concoillotte sur les PDT, un pur délice.bonne fin de soirée bises du var.

nickette** répond Posté le 15-07-2009 à 10:27
Bonjour les filles!
Joey, je suis heureuse dque tu aies pu apercevoir le Limousin!J'espère que la fraîcheur est parvenue jusqu'à toi!
Finalement, la pluie avait cessé l'après-midi.Heureusement pour les coureurs.
Cathy,oui, les gambas font tout à fait l'affaire.J'en trouve des surgelées chez Leader price,comme des noix de s- Jacques, d'ailleurs,à des prix abordables.
Miel, as-tu planté le gigembre?
Est-ce que feuilles sont utilisées pour la cuisine?
Je dois aller faire des courses (berk!berk).Mes enfants viennent manger...un petit rôti de veau façon Joey me dirait bien!...avec quelques pâtes.
J'essaierai la recette de poivrons de Cathy demain:je n'ai jamais mangé de concoillotte;D'où vient ce fromage?
Bonne journée!bises à toutes!
Une pour toutes...vous connaissez la suite!!!!!!!!!!!!!

joey (06) répond Posté le 14-07-2009 à 22:43
Ah Nickette!!! Comme ton pays est beau avec tout ce vert!!! C'est riant et moi ça me requinque! C'est vrai qu'il ne faut pas se plaindre de la chaleur mais franchement c'est impossible de récupérer les nuits et l'été m'épuise. Vivement que je puisse m'échapper vers des climats plus tempérés.

Je vais essayer ton idée de crevettes. J'adore les crevettes sous toutes ses formes. On peut essayer ta marinade avec des noix de pétoncle et un peu de piment d'espelette (à le revoilà celui-là) en plus.
Je vous souhaite une bonne nuit.


491 - 500 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?