• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
joey (06) répond Posté le 22-07-2009 à 10:21
Bonjour à toues les trois,
Miel tu sais, moi je trouve que les boulevards Haussmanniens ont leur charme. Ici nous n'avons que du béton carré à droite et du béton carré à gauche. Aucun cachet dans l'architecture. C'est sûr que le présence de la mer rattrape ce désastre visuel. Cannes est plus jolie. Et puis à Paris on peut en voir et en faire des choses! Ici si tu n'as pas réservé tes places au théatre en septembre pour toute l'année, pas moyen de voir un spectacle! je me demande comment ils se débrouillent!
Nickette donne-nous des nouvelles de ta terrine de poulet. Facile? Bonne? Mon gratin de chou-fleur était raté: chou-fleur trop cuit et le tout manquait sérieusement de goût. Il faut dire que ce n'est pas tellement un plat qui me motive...
Je vous embrasse.

nickette** répond Posté le 22-07-2009 à 09:08
Bonjour,les filles,
La pluie ,chez nous,s'est montrée généreuse,Miel!
En revanche, et contrairement aux prédictions de la météo,pas d'orage.
Je ne m'en plains pas!
D'autant que j'ai la clé des voisins partis en vacances et qu'ils ont un grand congélateur rempli jusqu à rabord!
Quand il y a de l'orage,souvent la fée électricité disparaît...Je me fais alors un sang d'encre!
Donc,voilà ce à quoi j'ai échappé cette nuit!
Je me lance ce matin dans la réalisation de la terrine de poulet!
Je vous en donnerai des nouvelles!
Bonne journée!bises à toutes!


miel (75) répond Posté le 22-07-2009 à 08:26
Bonjour
Fleurs arrosées par mes soins car la pluie de cette nuit ne fut qu'un pipi de chat ! Pas de quoi transformer la Seine en fleuve impétueux !
Café fumant oups ! je file.
Bonne journée.

miel (75) répond Posté le 21-07-2009 à 22:14
Bonsoir les filles
Stop ! …arrêtez vos descriptions champêtres, bucoliques, maritimes ; pensez donc à celle qui a pour horizon un rideau d’Haussmanniens et une bouche de métro en vue plongeante !
Pitié ! Comprenez--vous pourquoi je voyage ?
NICKETTE j’ai eu une frayeur en te lisant relater ton séjour en Hongrie car j’ai commencé par la fin du récit. J’ai pensé que c’était quasi en temps réel, ce qui expliquait ton absence sur le forum. Quel souvenir angoissant ! La météo annonce des orages, doit-on craindre le pire ?
En tout cas ravie que tu sois revenue.
Bonne soirée à vous trois



joey (06) répond Posté le 21-07-2009 à 20:00
Bonjour les filles! Bon je suis bien contente d'avoir retrouvé Nickette même si elle me fait baver d'envie avec la vue devant chez elle. Remarquez, je suppose que j'en ferais rêver certains si je dis que je prends mes petits dèj et mes dîners (le midi il fait trop chaud) face à la mer et à notre fameuse baie des Anges. Nous sommes sur une des collines niçoises et nous voyons depuis les pistes de l'aéroport jusqu'au phare du port de Nice et celui un peu plus loin de Saint Jean Cap Ferrat. C'est vrai que c'est joli et que nous savons l'apprécier mais je conserve ma préférence pour la verdure (on veut toujours ce que l'on n'a pas!)
Quelle expérience désastreuse en Hongrie, dis donc! On dirait une scène de film. Il ne manque que les effets spéciaux!
Je trouve qu'on ne parle plus beaucoup de recettes (moi la première). J'ai fait une fricassée de poulet au curry (pas très original) et je m'apprête à faire un gratin de chou fleur avec une béchamel sans beurre .Je ne me pèse plus. J'ai un peu honte mais j'assume. Je pense qu'il n'en n'est rien pour vous et que vous devez bien voir la différence dans vos vêtements non? Ça c'est motivant (enfin ça doit l'être....)
Je vous embrasse je vais chercher des spirales anti-moustiques. Je suis en train de me faire dévorer.
Bises à toutes les trois.

nickette** répond Posté le 21-07-2009 à 19:43
Bonsoir, les filles!
ben tu penses, Cathy,le goulash,sous diverses formes, j'ai vraiment apprécié,de même que le fromage pané et frit ,accompagné de gelée de framboises.
Mais même en Angleterre, j'ai bien mangé!
J'ai abandonné le vélo pour aujourd'hui:la séance de ménage intensive l'a remplacé.
Demain, c'est certain,je recommence à pédaler devant la fenêtre d'où j'aperçois la pelouse verte,quelques bouleaux très hauts et élégants,un chêne,un houx, et un petit pommier.
La campagne est magnifique.Les moissons ont déjà commencé.Elles sont précoces cette année.
En attendant le plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des bisous!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 21-07-2009 à 11:06
Et bien Nickette quelle soirée, dommage de déploré des blésses et plus grave,as tu gouter le goulach?? a bientot bonne journée bises


nickette** répond Posté le 21-07-2009 à 10:02
Les amis,mon épux et moi sommes restés groupés en nous tenant par la main.
Les gens hurlaient,les enfants surtout.
Une maman avait ôté son tee-shirt pour le mettre sur son bébé et courrait en soutien-gorge.
Quand nous avons voulu sortir de la place,on ne voyait plus la rue:une rivière l'avait remplacée.
Quelqu'un a marché sur mon pied en courant et la lanière de ma sandale a craqué.
Je me suis retrouvée nu-pied avec la peur de marcher sur un tesson de bouteille.
Nous avons trouvé refuge dans le restaurant où nous avions dîné.
La nuit a été très longue car notre groupe s'était partagé dans l'affolement,et nous n'avions pas de nouvelles ds autres:les portables ne fonctionnaient plus.
Après maintes péripéties,tout s'est bien terminé poour nous.
Les seules pertes que nous ayons eu à déplorer sont 2 paires de lunettes de vue et ma paire de sandales(...et oui, j'ai jeté la deuxième!)
Nous avons vraiment pris conscience de la gravité de l'événement quand nous avons vu et entendu le ballet des sirènes et des ambulances qui sillonnaient la ville.
Bilan:3 morts et plusieurs centaines de blessés.
Mon époux et moi souhaitons retourner à Budapest pour voir ce feu d'artifice(entre autre).
Voici donc le roman de Nickette à Budapest!
J'ai beaucoup écrit!J'espère ne pas vous avoir lassées.
Je vous laisse pour remonter sur mon vélo.............
CAhty,Joey,Miel,bonne journée!à plus tard!



nickette** répond Posté le 21-07-2009 à 09:46
Bonjour les filles!

Bien!je sais ce que je dois faire pour entendre mon prénom hurlé par des groupies(tel celui de P.Bruel):Nickeeeeeette!
Vos appels me vont droit au coeur.
Des imprévus(pas désagréables) m'ont tenue éloignée de vous ...et de mon vélo!
...Je vais mettre des bouchées doubles aujourd'hui.
Regarde bien, Joey,je repasse dans l'autre sens!
Ah!Sans transition,...la Hongrie:nous y séjournions avec un groupe d'amis franco-allemands.Le 20 août(2006) ,jour de la fête nationale, un feu d'artifice grandiose est tiré sur un pont qui enjambe le Danube.
Nous étions, comme des milliers de personnes, venus assister à l'événement.
La nuit tombait doucement,après une journée particulièrement chaude et épuisante pour nous(visite de la ville).Après un dîner en terrasse non loin du pont,nous nous sommes rendus sur une place avec un point de vue stratégique.
Les gens sont arrivés petit à petit...en famille,avec enfants(parfois sur les épaules),poussettes...
Beaucoup de gens avaient visiblement bien arrosé la création de leur nation...Un groupe de jeunes à côté de nous avaient même porté des bouteilles de vin mousseux qu'il buvaient au goulot.
J'imagine que le 14 juillet à Paris doit ressembler à ça?
Puis le feu d'artifice a commencé.
Avec le bruit,personne n'a remarqué que l'orage arrivait ,et la foule était tellement dense que personne n'a senti le vent se lever.
La tempête est arrivée d'un coup:gouttes de pluie énormes!



Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 21-07-2009 à 08:13
Bonjour les copines, d'abord j'envois un gros morceau de soleil à Miel et Nickette,c'est vrai qu'en GB, c'est mieux de manger etranger et pas GB lol(quand j'y suis aller,il y a bien longtemps perdue 4 kg en 1 semaine)dis moi Joey, en Ecosse as tu gouter leurs spécialités?( je pense à la panse de brebis farcie excites elle vraiment ou juste une blague?)j'avoue que je m'adapte facilement j'aime tout,mais la cuisine GB pas mon truc lol,bonne journée.


461 - 470 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?