• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
nickette** répond Posté le 28-07-2009 à 11:58
Bonjour à toutes!
Joey,en plus de la pièce dont parle Cathy(je ne connais pas;enfin,je connais Amanda Lear,mais pas la pièce)),je peux te parler ,pour avoir lu des critiques(positives...)d' un spectacle "one man show" de Jacques Weber,et d' une pièce "le jour de l'Italienne"qui m'avait accrochée car c'est une pièce "en abîme":une pièce de théâtre sur une pièce de théâtre.Je ne sais pas dans quelles salles ces spectacles se jouent.
Tu as beaucoup de chance de pouvoir profiter des "belles choses" de Paris!
...Mais oui, Miel,c'est bien moi qui dis ça!...
C'est ce côté-là que je trouve, comme vous,super!
Combien de jours restes-tu dans la capitale?
Pourquoi acheter une guitare à Londres plutôt qu'à Paris?
Je compatis pour la guitare,qui, contrairement au piano,ne possède pas de sourdine!
Alors avec en plus les hauts-parleurs dont parle Cathy...ouille ouille!!
En tout cas,profite bien de tout,à Paris, à Londres.Passe de bonnes vacances!
...nous gardons ta place!
Miel,toi, profite de ces moments privilégiés avec ta fille!
C'est un lieu commun que de le dire, mais nos enfants grandissent tellement vite...
Même si les ados nous renvoient dos au mur,et même parfois,face au mur,j'ai beaucoup aimé voir ma fille sortir du cocon et devenir, comme la tienne, une belle jeune fille,encore pleine d'enfance et de maladresse,mais tellement attendrissante.
C'est maintenant,à 26 ans, une belle jeune femme...avec un caractère affirmé(et oui...lion!).


miel (75) répond Posté le 28-07-2009 à 11:21
Et le gros, très gros avantage, c’est la petitesse du gâteau !!! Je suis également « lionne » et vais franchir la barre fatidique des 50 ans très prochainement ! Je ne voulais pas franchir ce cap avec mes kg en trop. A 3 kg prés, je réussis mon « pari » qui n’en était pas un d’ailleurs !!! Symboliquement je refusais l’association 50 + négligence = vieillir.
Ma fille, 15 ans, 1,76, 5 ans de gym, 8 ans de natation, des mensurations de rêves, belle comme un cœur a peur que je lui pique ces vêtements. Si çà c’est pas de l’humour, c’est de la cruauté…car tu l’auras compris ce n’est ni la réalité, ni mon objectif. Mais elle m’encourage et me complimente. C’est très précieux !!!!
Bises à vous trois
Bonne journée.


miel (75) répond Posté le 28-07-2009 à 11:19
Bonjour
CATHY ben voilà, on retrouve la Cathy vive et pleine d’énergie !
Ne t’inquiètes pas pour les adresses mail, les choses se feront si elles doivent se faire (pensée profonde du jour !!!) quand le moment sera ressenti par chacune d’entre nous. Nous avons quoiqu’il en soit une passerelle solide via le forum. Les ponts ne sont pas coupés ! Donne-nous de tes nouvelles à l’issu de ton RV chez le médecin !
J’espère qu’une fois prochaine, je pourrai rencontrer JOEY quelques instants ; et là aussi, c’est le temps qui choisira…Hors de question de lui voler les moindres minutes en empiétant sur un emploi du temps réservé aux vacances ou à sa fille…
Je ne suis pas au fait de l’actualité théâtrale parisienne, donc d’un piètre conseil d’autant que je ne connais pas tes goûts en la matière : classique, contemporaine, de boulevards. Parfois le choix peut être motivé par un acteur plus qu’un autre, un lieu pour son prestige etc. etc.
Quoiqu’il en soit, si tu vois un producteur, fais-lui ton plus beau sourire…en lui parlant de ton projet à la « Claude Sautet » !!!
Très bonnes vacances à toi et aux gens qui t’entourent !
NICKETTE moi aussi j’ai une « lionne » à la maison. C’est l’anniversaire de ma princesse aujourd’hui et nous fêtons çà en toute intimité, toutes les deux. C’est doux !

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 28-07-2009 à 09:27
Bonjour Joey, tu m'a fait bien rire avec l'achat de la futur guitare, en plus une électrique il faut aussi acheter l'ampli sinon cela ne sert a rien lol( les voisins vont etre content)la guitare seche c'est très bien aussi et moins bruyant surtout si il est novice( les hommes ont de ces idées parfois)pour l'adresse mail tu leurs a demander l'autorisation pour t'inscrire chez JMC?meme si c'est un ordi du boulot c'est le tiens donc perso, seulement si tu en change il faudra bien vidé le disque dur(ce que beaucoup de personne oublies)dommage que tu ne puisse pas enmener ton papa avec vous, mais je suis sure que les infirmieres vont bien s'occuper de lui, tu vas retrouver un papa en forme et rajeunit,la complicité mere/fille c'est super profite bien de la Capitale, le théatre super, il passe de bonne pièce en ce moment (vu à télé matin)drole avec amanda lyr( l(orthographe n'est pas bonne)je crois que c'est lear mais pas sure lolamuse toi bien et profite bien de ta fille, bon séjour a londres,nous ne t'oublions pas sois en sure, je t'embrasse et bon voyage.fais nous un coucou de temps en temps.

joey (06) répond Posté le 28-07-2009 à 07:06
Ouh lala il est beaucoup trop tôt pour moi .... J'aurais bien dormi encore quarante-douze heures.
En route! Paris nous voilà!
Bises

joey (06) répond Posté le 27-07-2009 à 23:49
Suite .. et fin ..;
Vous savez à quoi j'ai pensé? Et bien je pense que notre forum et nos discussions dans tous les sens seraient un bon point de départ pour un film ou une série. Vous savez un de ces films où les destins et les histoires s'entrecroisent. Le genre "tranches de vie" avec de l'amitié, des rires et des larmes. La vie quoi! Qu'en dites-vous? Personne en connaît un producteur?
je vous embrasse. Je prends mon ordi et donc normalement je devrais pouvoir rester en contact avec vous pendant mon absence.
Ne m'oubliez surtout pas. Pitié!

joey (06) répond Posté le 27-07-2009 à 23:48
Suite .... J'ai fini les cartons et les valises et donc normalement départ demain matin pour la capitale. Je suis contente de retrouver ma fille, même si ce n'est que pour les soirées puisqu'elle travaille la journée. Entre parenthèses elle est ravie de son stage. Elle aimerait que l'on puisse aller au théatre. Quelque chose à recommander, Miel?
Et toujours normalement cap sur la perfide Albion vendredi. Mon ami a déjà prévu une journée à Londres pour aller voir quelques magasins de musique (il s'est mis dans la tête d'acheter une guitare électrique).
Je ne ferai aucun commentaire.
Je vous laisse apprécier. Je précise que nous habitons en appartement et qu'il ne sait pas vraiment jouer de la guitare.
je ne fais toujours pas de commentaire.
Mon papa était bien triste de ne pas me voir pendant trois semaines et je vous avoue que cela me culpabilise, même s'il va un peu mieux et qu'il est maintenant comme un roi (je cite) dans sa chambre particulière. J'ai dit aux infirmières de le cajoler un peu plus que d'habitude.


joey (06) répond Posté le 27-07-2009 à 23:36
Ah les filles! Mon premier moment de repos de la journée et je lis ce merveilleux récit de Miel! On s'y croirait! La soeur de mon ami habite en Égypte depuis 30 ans et adore ce pays. Elle n'a jamais voulu revenir en France même après le décès de son mari (qui était égyptien) Elle est venue en vacances récemment et nous a dit que le pays était en train de changer mais pas d'un point de vue touristique, bien sûr! Je pense quant à moi que l'installation de son fils et de sa petite famille au Canada est pour beaucoup dans ce commentaire. Et ce n'est pas moi qui blâmerais une maman qui veut se rapprocher de sa nichée. Parce que franchement Vancouver-Le Caire c'est pas la porte à côté! Ta fille va sûrement se régaler. C'est tellement bon de se tricoter ainsi des souvenirs.
Merci Nickette pour ta recette (mmmhhh) et pour l'info sur l'accès au forum après la fin de mon abonnement si par hasard je ne rempilais pas.
Au sujet de mon adresse mail, je me suis renseignée auprès de la fac et ils ont un peu tiqué que je puisse la mettre sur un forum puisqu'il s'agit d'une adresse professionnelle ... Bof je ne vois pas trop le problème alors j'attends que les vacances passent et qu'ils aient oublié ma question et moi leur réponse ....
Cathy, vas te faire remettre droite et tout ira mieux. Le démon de midi va rentrer chez lui et tu verras, tout deviendra simple à nouveau. En tous les cas c'est que je te souhaite de tout mon coeur.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 27-07-2009 à 20:53
bonsoir ok pour le beurre,l'egypte j'aimerai je connais qu'a travers les livres de christian Jacq aussi et autres auteurs, demain en fin de journée j'ai RDV avec l'osteo pour qu'il regarde mes radios et jeudi avec mon médecin pour la reprise (surprise)bonne soirée au plaisir de vous lire demain.

nickette** répond Posté le 27-07-2009 à 19:27
Bonsoir, les filles!
Cathy,je n'utilise pas les moules en silicone,alors je ne sais pas s'il faut les graisser ou pas?
Si ce n'est pas nécessaire,tu diminues quand même le beurre.Je pense que 40g suffiraient.
Je n'ai pas essayé,mais je pense qu'une version "light" est possible avec édulcorant et margarine.

Miel,quel beau voyage tu as fait.Ta fille va apprécier de pouvoir y retourner.
J'ai lu plusieurs livres de Christian Jacq.Je sais que sa manière d'aborder l'Histoire est parfois contestée,mais je trouve qu'avec "les" histoires(petites),on découvre la grande.
Vivement la retraite pour pouvoir y aller en dehors de svacances scolaires!
...n'est-ce pas, Joey?
Entre ta petite salade aux pois gourmands (qui a l'air fameuse,et dont je prends note)et la tarte au chocolat...mon choix serait vite fait!
Je vous laisse deviner!
Bonne soirée.Bises à toutes!
...vivement demain que je vous lise!


411 - 420 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?