• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-11-2009 à 22:39
SOTEL ALEX moi non plus je n'aime pas jeter et on me dit que j'ai l'art d'accomoder les restes mais pour le pâté j'ai été prise de court - si cela s'avère bon décongelé je ne manquerai pas de mettre en pratique la prochaine fois - bizzzzzzzzzzz

sotel (78) répond Posté le 30-11-2009 à 19:36
Annabelle, je vais décongeler un pot pour mon repas de demain midi (j'en ai 2 au congel) et il me reste du concombre je ferai des toasts avec et peut être une petite tartine de pain, je te dirai si c'est bon.
Je n'aime pas jeter donc soit c'est le congel soit pour les légumes ça finit en soupe.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-11-2009 à 22:23
SOTEL :encore le pâté : ce n'est pas que nous ne l'avons pas aimé mais en trop grande quantité nous ne sommes que deux et il y en avait pour un régiment! alors au bout de 3 jours on n'en voulait plus du tout! tu me diras ce que ça donne au congélateur pour une autre fois - merci

alex (46) répond Posté le 29-11-2009 à 20:58
moi je n'ai pas fait cette recette de paté. dans tous les cas ca se congele bien en principe le paté! bonne idée sotel au lieu de le jeter!

comment ca va Samo et ohamdouce? pas de news aujourd'hui?
biz

sotel (78) répond Posté le 29-11-2009 à 19:24
Annabelle
moi aussi j'ai encore du pâté, j'avais fait tout le pot de foies, je pensais m'en débarrasser en en donnant un peu à ma fille, elle a goûté et n'a pas aimé du tout, alors j'ai mis au congel, je ne sais pas ce que ça va donner, ça va sans doute finir à la poubelle comme chez toi, je me demande si on mixe seulement la moitié et qu'on laisse des petits morceaux de foie ça devrait être meilleur ???

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-11-2009 à 22:34
le reste de pâté a fini à la poubelle on ne m'y reprendra plus pour les quantités! trop c'est trop.... bizzz

alex (46) répond Posté le 28-11-2009 à 11:15
coucou zabella! ca va? que dit la balance chez toi?
oh fait quel est ton objectif?

zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 28-11-2009 à 11:07
ça y est alex je t'ai trouvee.. le hasard en tournant les pages du forum, tellement fourni..
les hamburgers au sola, pour moi c'est beurk! trop dur et pas de gout ou un peu écoeurant.. mais peut etre que d'autres aiment ça

alex (46) répond Posté le 28-11-2009 à 09:33
coucou les filles!
alors que dit la balance chez vous? moi pas perdu depuis 15 jours, mais pas rpis non plus, faut rester positif!
Samo a tu reussi a limiter les degats? je ne connais pas les steacks de soja, c'est pas terrible?

et toi ohmadouce avec ton foie gras ca donne quoi? tu as quand même etait raisonnable, c'etait pas si pire que ca! bon certes tu n'as peut etre pas perdu mais tu n'as surement pas pris non plus!

bonne journée!


Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 28-11-2009 à 01:13
Salut les filles,

Si je vous dis que je n'ai pas lu un seul menu de la semaine 8 vous me croirez ?

Au menu ce soir, absolvez moi par avance, je fêtais noël par anticipation avec mon amie Marie-Line (qui est venue de Montpellier travailler une semaine comme elle le fait tous les trimestres) foie gras en terrine du cours de foie que j'avais gardé pour elle, deux petites tranchettes sur du pain bis pour moi et deux belles pour Marie.

Pot au feu de racines oubliées avec aiguillettes de canard (2 pour moi, 3 pour Marie) les racines Panais, topinambours, navets, carottes, cuits à l'eau avec oignons piqués de girofle sel et poivre un délice !

Pour le dessert poires rôties au citron vert une recette de Gordon Ramsay, une chacune, nous mangerons la seconde demain. Re délice, Comme me l'a fait remarquer Marie j'ai été plus raisonnable qu'elle ! 1 seul verre de vin.

Ce midi invitée à déjeuner par Nadou au restau de son mari, en bonne catho comme moi d'ailleurs, elle avait prévu un filet de poisson qui était servi lorsque je suis arrivée avec de petites PDT, puis un KF, s'est étonnée que je ne prenne pas de dessert puis a filé car elle avait un enterrement ensuite et moi le coiffeur !

Rions un peu :
**Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ?**
Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute !**

bises et bonne nuit
Douce


691 - 700 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?