• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 15-12-2009 à 16:44
c'est vrai un vrai boxon ce forum !!!!
question : est ce qu'u problème thyroide peut influer sur le poids ?

faut que je reprenne rdv avec dc, résultats sanguin en main

tatou c'était LE cacheton pour débloquer, c'est tout, suis pas accro

pas de bol lundi pas pu faire les courses à la croix rouge, malaise géant après prise de sang, limite du comique avec l'infirmier tout défait de me voir en miettes !!! m'a pigqué dans le poignet, m'attendais à pire

je ne mange pas les qtés de féculents conseillés par le doc, je me les réseve le soir ppour ces foutus malaises,autrement je suis la ligne grosso modo, j'ai même pas faim tellement à plat en ce moment, le poids baisse tout doux puis crac en 1 fois je te reprends 800g

ceci étant , m'en fou, continu quand même, je vais bien reperdre à un moment

avez vous trouver dans les nouveautés de bonnes recettes ??????????

comment vous apprhénder noel ? je suppose que jmc va nous donner des idées si ce n'est déjà fait

le must serait du coquillages, crustacés, grosse crevettes, un poil de fois gras et en dessert ???? un super sorbet ?

vous avez perdu combien depuis le 5 octobre ? triche interdite !!!!

douce, prend des vitamines, pas normal autant de fatigue

vous fais des bisous les filles

tatou752 (92) répond Posté le 14-12-2009 à 19:30
ON DIT QU'ON NE PEUT COURIR DEUX CHEVAL A LA FOIS. C EST CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE SAMO ! OU TU SUIS JEAN MICHEL COHEN OU TU PRENDS TES CACHETONS ET LE RESTE. A 71 ANS JE ME SUIS MISE A LA METHODE COHEN ET JE LA SUIS SANS DISGRESSION DU COUP DEPUIS LE 28 OTOBRE J AI PEREDU 12 K ET POURTANT J AI EU DES INVITES ET DES INVITATIONS MAIZS IL FAUT REMBOURSER. BON COURAGE !

alex (46) répond Posté le 14-12-2009 à 10:59
les filles y'a du laisser aller sur ce forum!!! j'espère que tout le monde va bien!

alex (46) répond Posté le 11-12-2009 à 11:24
Coucou!

contente de voir que le moral revient peu à peu dans les troupes!
ohmadouce c'est vrai que ca fait plaisir quand on nous trouve mincie et encore plus ravissante! (perso on me l'a jamais dit mais bon...)

samo ton docteur est en effet bien sympa mais visiblement il te donne la formule pour rester stable, mais pas pour mincir... a toi de voir ce que tu veux!
si tu arrives a t'y retrouver dans tout çà tant mieux!
l'essentiel est que tu sois dans de bonnes conditions morales pour eviter les craquages!
biz bonne journée a toutes!


samo (02) répond Posté le 11-12-2009 à 10:44
bijour les filles,

je suis à 70 avec cacheton pour éléminer !!! mal au bide mais me sens mieux
le médecin a dit féculent à ltous les repas, utiliser margarine style st hubert, tomate 100% en coulis
l'assiette doit faire 1/3 proteines, 1/3 de féculent et 1/2 del'assiette delégumes verts, un laitage, un fruit voilà l'idéal féminin pour un poids stable
80g de pain autorisé le matin !!! je l'aime ce médecin (mais connerie à part j'en prends que 40) ensuite quans le poids est stable on diminue doucement les quantités on voit les réaction du corps (c'est vrai que l'on se connait bien !!!! nous les régimeuses) et on rectifie
ça m'a rebouster d'entendre : la nourriture n'est pas tabou !!!! je me sens beaucoup mieux et du coup (c'et quand même couillon) moins de pulsions
lundi prise de sang !!!!! aime pas ça !!
là j'attends de passer au crible par les infirmières et curatelle de sandra , après je fonce faire un troc noel à la croix rouge, j'ai peur de faire un super bide !!!
plein de bisous, je pense à vous

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 11-12-2009 à 00:25
Salut les filles,

C'est gentil de penser à moi, le moral va un peu mieux, j'ai assisté à une réception pour le boulot lundi avec un ami, des photos ont été faites et je me suis (et on m'a trouvée) belle, ma belle-soeur a même écrit ravissante ! Je n'irai pas jusque là mais j'étais effectivement à mon avantage ! Du coup je suis reboostée.

Côté régime dur dur entre les réceptions et repas de fêtes, départs de collègues et autres manifestations festives difficile de résister ! Alors je fais des choix, le poisson plutôt que le foie gras, les légumes plutôt que les féculents, l'eau plutôt que l'alcool, les fruits plutôt que les pâtisseries, etc...

Je vous laisse suis fatiguée, mais je pense bien à vous.

Amitiés
Douce

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-12-2009 à 22:39
OHMADOUCE que se passe-t-il?? notre parisienne n'a pas le moral? allez allez il faut se remotiver - tu verras comme tu seras belle dans une toilette que tu ne mettais pas depuis longtemps et pour les fêtes tu seras toute pimpante! je sais qu'il a fait un peu beau ce week-end à Paris à part une grosse averse mais c'est normal ça va ça vient comme nous..... amicalement

alex (46) répond Posté le 07-12-2009 à 20:56
coucou les filles!
ben alors c'est pas la grande forme!ohmadouce je ne te reconnais pas là! j'espère que ta seance de psy te fera du bien... je crois que tu nous fais une petite dépression... ma mère en a faite une pendant des années, pas facile a gérer pour l'entourage... enfin bref... j'espère que tu vas te rebooster! les fetes de noel te donnent elles le cafard?

samo je vois que tu continues doucement mais surement! j'espère que ton mari pourra se soigner, existe t'il un traitement?
allez je vous fais de gros bisous

samo (02) répond Posté le 07-12-2009 à 20:32
un coucou rapide pour vous faire un bisou

vi alex t'a raison vai essayer de fair autrement, a priori problème de thiroiede je ne sais pas si ça a une incidence sur le poids vois médecin mercredi
niveau poids je ne bouge pas

ben didon ma douce, pas la pêche ma bichette !!!!viens voir les copines même si pas envie faut garder un fil conducteur. Je sais à quel point c'est difficile de voir les siens malades, voir proche de la mort. Je viens d'apprendre que une des person qui m'a elevée pendant 13ans va passer de vie à trépas, elle ne le sait pas et je tel tous les jours l'air de rien, quand je racroche je fond en larmes. Pour courronner le tout il semblerait que mon époux souffre d'une pathologie, il a 52ans pour la rigolade et il s'agit d'une forme d'autisme !!!! quand jeluis disais qu'il était toujours dans sa bulle ... il y a des fois ou on se demande ce qus'on fout là mais voilà la vie est "curieuse et douloureuse" et parfois merveilleuse.
en attendant tu arrêtes tout de suite la tarte au citron et tu reprends le flambeau avec nous !!!!!!!!!!
courage ma belle, tu n'es pas seule imagine nous en super bimbo, bon pour ça compte un minimum de mois tout de même parce que j'ai unléger retard sur vous : 1k300 en 8 semaines j'ai la palme du retard !!!!!!!!!!!!!!


Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2009 à 17:01
Bonjour les filles
A peu près aussi envie de bosser que de me pendre ! Le temps gris pluvieux et froid ne me donne franchement pas envie !

Ce WE était plutôt cool, suis montée sur la grincheuse et j'ai perdu/pris du poids, perdu si on considère que j'avais atteint +1.8 et que je suis descendue et pris pcq j'avais atteint +1.8 kg. Ce soir "fête conviviale et pré-noël et post-Aïd" au boulot. Période terrible s'il en est.

Hier matin conférence sur l'histoire de la modern dance au théâtre de la ville, suivie d'un déjeuner à la maison avec une amie, j'avais froid et une crise de flemme aigüe !

Cette année pas envie de sapin, ni de déco de noël j'attendrai d'arriver chez ma mère pour me lancer dans la déco. Me suis goinfrée de tarte citron, va falloir me reprendre sérieusement cette semaine. Moral à zéro sans parvenir à savoir pourquoi. Heureusement rdv avec la psy mercredi généralement j'en sors reboostée.

Tout m'ennuie, me fais suer, je n'ai envie de rien, je voudrais rester couchée et ne plus me lever... j'ai un méchant passage à vide, rien ne me motive, ni le boulot, ni les amis, rien.
.. j'ai envie de pleurer et je ne sais même pas pourquoi, un je ne sais quoi me tracasse, je dois mettre mes comptes et mes papiers au clair cela fait des semaines que je recule.
@+
Douce


661 - 670 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?