• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-01-2010 à 06:06
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 - aujourd'hui hot dog de courgettes - avez-vous essayé ? c'est très bon et peu calorique

samo (02) répond Posté le 31-12-2009 à 19:52
kikou les filles !!!

bonne année !!!!!!! ok un poil en avance mais je compte bien être au dodo dans une heure maxi avec un dvd ! petite bouffe sympa avant :

escargots
pétoncle de chez lp à la vanille et coco
petit flan de léugme pdt avec plein de trucs dedans bien riches
fromage et baguette
glace mandarine chocolat noir

et vous ça donne quoi les festoyes ????

plein de bisous

samo (02) répond Posté le 30-12-2009 à 20:41
douce te répond demain à ton mess, j'ai lu vite fait

samo (02) répond Posté le 30-12-2009 à 20:40
kikoun un bibi pour vous souhaiter un bon réveillon et une super année avec au moins une taile en dessous !!! lol

demain on va donner un coup de main à la croix rouge farie l'inventaire, je bise une cop, pique à ton cul pour le traitement à sandra et faire des salamake aux infirmières (elles pensent que je suis dansle genre spycho rigide, un peu tête de con !!! cool !!) puis détour cher lp pour achat de repas sympa pour nous 3, j'ai un budget de 20euros, ça devrait le faire, je croise mes didis potelés, j'ai envie deleur faire plaisir à mes glouglous !!

vais voir la tv avec mon amoureux !!!! et m'endormir avec !!! donc ça baigne

pleins de bisous, profitez bien

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 30-12-2009 à 19:03
Salut Samo,

La WII c'est la ruine !! La console en elle-même tu peux l'avoir en promo au moment des fêtes dans les 150/200 € avec 1 WIImote/Wiimotion ce qui se fait de mieux en ce moment avec WII sport et WII resort c'est celle qu'on m'a offerte à Noël. Le truc c'est que c'est 1 jeu qui se joue à plusieurs et elle n'est livrée qu'avec 1 seule commande.

Les commandes supplémentaires coûtent 50€ X 3 puisqu'on peut jouer à 4. Ajoute la board 100 € en moyenne. Et ensuite les jeux Just Dance par ex coûte 40€ rien que ça tu en as pour 490 € comme une fleur. Avec la pile de factures que j'ai trouvées en rentrant ...Donc pour les accessoires et le jeu ça attendra des jours meilleurs, pour le moment je n'ai pas les moyens.

Alex le fils de mon amie a eu le jeu avec une commande comme la mienne on jouera ensemble point final. Je me laisserai éventuellement tenter par le jeu à 40€ et j'irai jouer chez Marguerite à plusieurs en attendant, car son fils Alex à 4 autres commandes en plus de la Wii motion.

Tu me vois vraiment navrée de ce qui vous tombe dessus à Pierre et à toi, courage ma Belle accroche toi ! Tu as tort c'est hyper à la mode les baggy et les sacs vernis avec les brodequins on voit bien que tu ne lis pas les magazines de mode hype !! Heureusement que jolie-maman est là !

Alex donne nous de tes nouvelles et dis nous si le père noël t'a gâtée.



Bises Douce

samo (02) répond Posté le 29-12-2009 à 18:21
suite !

encore faire plus de bénévolat, j'aurais un peu plus de légumes et autres de temps en temps, et on va s'en sortir comme des chefs !!! dingue,jusqu'ou il faut aller pour survirvre ???????
curieusement j'ai quand même le moral, le seul truc c'est cet état de fatigue et les douleurs (pied + dos) là je commence à saturer, réponse médicale : faut du temps !!!bon alors les cadeaux ????? douce , que la xii ? alex ?????? raconte
moi : gros pyjama par sandra, belle maman un sac à main (je ne prends que des sacs à dos !!! je suis du genre baggy et grosse pompes, alors avec mon sac à main verni, je vous laisse imaginer la touche MAIS un petit chèque pour mon eua de toilette dune de dior !!! avant l'achat , vais mettre de coté


samo (02) répond Posté le 29-12-2009 à 18:21
m'a coupé la fin

bref voilà vous fait plein de bisous

samo (02) répond Posté le 29-12-2009 à 18:18
non mais t'a vu la tronche d'un serein !!! suis plus bo que ce truc en plume !!!
poour l'année prochaine on commandera du pq au père noel pour toi !!! ceci étant c'est couillon et rageant ds'être malade ces jours là !
alex merci , suis sure que l'année prchaine ce sera the teuf !!! c'est vrai que la wii ça a l'air sympa !!! j'ai regardé les prix, en fait il faut quoi en tout ?????? il y a plein de trucs en plus que la console si j'ai bien compris
je l'envisage pour l'année prochaine, je vais tester chez une copine dès que je peux
sinon moi toujuours en vrac, ma trachéo truc me brule jusqu'au fond des oreilles, suis crevée, pas envie de manger, ça melève le coeur et je ne maigrispas pour autant !!j'ai repris le travail avec les pierres minérales, c'est cool !! je suis un poil dans la spiritualité mais je ne tire pas les cartes pour choisir mon pain !!!!

sinon pierre s'est levé à minuuit ,est parti dansle froid et lanuit et quandil est arrivé et bien tout était fermé, la truc de bétrave était fini et mon pierre pas au courant, vraiment des enflures !!! il est rentré à 2h du mat, j'ai fait un bon de 4m, fonce à la porte (hé oui on a été cambiolé alors ça laisse des traces) et mon gros loup qui me dit : j'ai plus de travail... on a causé la france, lui ai assuré que tout était ok financièrement même avec le chomage, et bien il m'a cru et ça l'a rassuré moi par contre je suis blème !!!! je vais t'arranger ça au petit oignons, vive la croix rouge, fait encore faire plus de

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 29-12-2009 à 17:50
Bonjour les Stroumfettes,

C'est gentil de vous inquiéter, mais Samo tu as une mémoire de serin je t'avais dit que je serais en Bretagne à Noël.

Comme mes frères et soeurs et la belle famille sont ostréiculteurs tout le monde bosse et je vais les aider. Ma soeur est arrivée de Londres avec tout son petit monde, et tout la smala s'est mise au boulot les petits comme les grands de 7 à 80 ans tt le monde descend à l'atelier sauf moi qui suis préposée à la cuisine !

Sauf que le 23 Supergastro a frappé, cela ne m'était pas arrivé depuis 15 ans ! Pour couronner le tout le 24 le petit coin s'est bouché ! la totale heureusement nous avons deux maisons et plusieurs petits coins !

Ma soeur ayant annoncé que nous allions devoir attendre 10 jours avant de régler le pb ! J'ai foncé chez le doc et pris un traitement de cheval et riz carotte pendant 4 jours du repas de noël je n'ai fait que l'apercevoir. Le 26 c'était mon beauf qui était malade je lui ai filé la 1/2 de mes médocs il en avait plus besoin que moi il travaille dans l'eau froide lui ça n'arrange pas les choses !!! Super stef mon frangin a réglé le pb.

Sinon le père noël vous a gâtées moi Oui je devrais dire WII du coup on a joué en famille avec grands et petits au bowling, au sabre, à Just dance, et au karaoke, si vous avez une WII je vous conseille just dance trop marrant en famille !!! Ma mère 80 s'est déchaînée en chantant je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ! Oublié Alzheimer que du bonheur !
D

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-12-2009 à 21:35
SAMO les crevettes sans mayo c'est très bon! on s'habitue et on retrouve le goût des aliments. Le saumon fumé sans pain c'est exquis. Et ainsi de suite, on évite les écueils des repas de fête! Ce midi gros repas, ce soir : fromage frais à 0% avec une cuillerée de miel saupoudrée de canelle et hop on rattrape!


621 - 630 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?