• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
sotel (78) répond Posté le 01-12-2009 à 20:50
Annabelle le pâté diététique décongelé était très bon, meilleur avec une tranche de pain qu'avec le concombre.
J'ai perdu 7 kg en 10 semaines, il me reste exactement 700 g pour retrouver mon poids d'avant la retraîte (et de jeune fille) j'ai 63 ans. Ce programme me convient, il faut simplement savoir accomoder les restes car lorsqu'on est seule c'est facile de faire le régime mais il y a beaucoup de restes... et de vaisselle !

samo (02) répond Posté le 01-12-2009 à 20:38
mimilaf bonjour, bienvenue chez nous
comment tu fais ton coulis de tomate ?

Alex essaie de ne pas te peser touts les jours tu sais bien que c'est négatif, si t'as perdu 1 kg c'est cool

douce j'attend ta recette quant tu auras tes nyeux reposés

les filles je suis dans la galère il faut que je perde 5 kg en urgence
je vois un médecin mercredi prochain par rapport au régime et aux malaises nocturnes, je vais attendre jusque là en faisant super gaffe , faire le mieux possible avec ce que j'ai mais va falloir que je fasse des courses pour la semaine prochaine et là galère galère, bon on ne va pas s'agiter le cocotier dans tous les sens, là je panique un peu , vais me coucher et réfléchir, pas eu le temps d'aller voir les menus ni les vidéos, toujours pas d'encre pour imprimer, c'est pas la fin du monde non plus mais il faut que je me pose. Va falloir faire avec 50euros semaines pour sandra et moi, pierre peut manger père dodu
sandra aussi doit perdre impérativement c'est médical aussi,

voilà alors si vous avez des idées à pas chere, please pas de soupe potiron et tomate en brique c'est tout ce que je peux absorber

des bisous les filles , me lachez pas, suis un peu en panique parce que là c'est l'urgence

alex (46) répond Posté le 01-12-2009 à 20:12
moi pour la soupe j'ai des sachets de sweltesse pour quand j'ai la flemme d'en faire et des fois j'en prends le midi au boulot, pratique car en sticks individuels. ca fait toujours ca même si une bonne soupe maison c'est quand même meilleur, c'est mieux que rien! même mon homme en mange!
biz

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 01-12-2009 à 18:45
Salut les filles,

Qui aurait cru que les légumes me manqueraient un jour en tous cas pas moi ! mais incroyable mais vrai ça m'est arrivé hier !

Frigo sans légumes ni pommes, pas eu le tps de faire les courses ce WE, froid de canard hier soir j'avais envie d'une bonne soupe et j'ai dû faire ceinture comme je pars bientôt en Bretagne je vide le congel et j'évite de renouveler les stocks, j'ai trouvé finalement une pomme flétrie et et un yaourt et des nouilles chinoises qui ont constitué mon diner d'hier, pas terrible mais mieux que rien !

Ce midi j'ai foncé au marché acheter des pommes et là je vous bisouille foncer acheter de quoi faire une soupe avant que tout ne ferme !

Bravo Samo, Alex je n'ai pas envie de reprendre les 7 kg et des prunes que j'ai eu tant de mal à perdre, Samo tu as mon mail je t'envoie les recette pour le foie gras et le reste.

@+ ce soir si j'ai du courage, je dors tellement mal en ce moment que je m'écroule parfois en rentrant.
Douce

mimilaf (49) répond Posté le 01-12-2009 à 13:40
En faisant,dans la leche frites du four,une belle quantité de tomates et champignons à la provençale,voila de quoi accommoder un légume banal,style choux ou poireaux!
Et ce,durant plusieurs repas.....!
Quant aux viandes,je les cuisine avec du vinaigre balsamique,cela évite que ça accroche au fond de la poele ,ça colore,et donne un bon gout!!!
J'utilise beaucoup d'ail,et d'échalottes.
Faire son coulis de tomates soi méme,c'est plus économique,ça se congèle,et ça se met sur tout.enfin,presque !
Voila mes astuces,car j'ai horreur des légumes cuits,et j'ai réussi à perdre quasiment 7kg en 8 semaines.
J'ai pris de nouvelles habitudes alimentaires,et suis pas prète à les abandonner.

alex (46) répond Posté le 01-12-2009 à 12:31
c'est bien Samo que tu sois stable malgré ton frigo rempli de cochonneries! tu t'affames pas quand même!
pour moi je sais pas trop. je pensais n'avoir pas perdu depuis 15 jours, et aujourd'hui j'ai enelvé les piles de ma balance qui ne bougeait pas d'un poil depuis un moment (je me pese tous les jours). et là -1 kg! donc du coup je suis perplexe, sais pas quoi en penser.
vous dirais ca samedi pour la pesée officielle!
biz

samo (02) répond Posté le 01-12-2009 à 11:54
oh fait pour la rigolade j'ai trouvé du fois gras frais !!!!! pierre à congeler, di don douce t'aurais pas une tite recette ?????????????
jamais fait de ma vie !
des fois je trouve à la croix rouge des produits que je n'aurais jamais acheté avant comme verrine citron vert et noix de coco !!! et tralala !!

samo (02) répond Posté le 01-12-2009 à 11:51
coucou les filles, contentes de vous retrouver : ces crétins de chasseurs tirent les oiseaux et fusillent les cables donc plus de tel ni d'internet !!!
alors la balance stable ! suis super contente parce en ce moment à la croix rouge raviolis, steack de soja (je te confirme alex c'est moyen), beaucoup de viennoiseries (moi pas toucher !!!), yaourt mais pas à 0%, sont plutot à 100 cal !!!gloûpssss

donc je me dépatouille comme je peux et je suis à peu près stable en fait depius le début j'ai perdu 700g, évidemment ça parait minable mais quand on voit mon frigo et bien je suis assez contente : pizza, rillettes, croque en tout genre, les père dodu pannés, un poil de légumes mais jene vais pas m'étoufféer avec. Je considère me déébrouiller à peu près bien
en plus avec la fatigue et les soucis je n'ai pas envie de manger donc un point positif dans les emmerdes !! par contre à 4h du mat petit dej et dodo foutu !!! ça c'est galère
alex ts'a perdu combien cette semaine ?
douce moi non plus je ne me pèse pas le samedi sachant que le dimanche écarts immanquable avec mon gros loup je me pèse plutot le lundi
des bisous les filles
bonne journé"

alex (46) répond Posté le 01-12-2009 à 09:48
coucou tout le monde!

Samo t'es ou???? faut qu'on te reclame pour que tu viennes nous donner des news?
ohmadouce je vois que tu as toujours la peche! n'abuses pas trop avant les fetes car qu'est ce que ca va etre à Noel si tu commences déjà!
allez gros bisous

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 30-11-2009 à 23:58
Salut les Stroumfettes,Alex et Samo,

Samedi +1.2 kg no stress, j'ai des variations spectaculaires, si je tiens compte de mes cours de cuisine et de mon mini réveillon pas de quoi fouetter un chat !


Félicitations à toutes et pour les autres no stress sinon vous allez vous pourrir la vie en pure perte et compromettre votre perte de poids cf la session d’aujourd’hui pour celles qui en sont à 9 semaines.

Faites comme moi si la grincheuse est de mauvaise humeur faites votre examen de conscience et reprenez les choses en main.

Cela fait un moment que je ne me pèse plus le samedi. Cette semaine c'est exceptionnel ! Mais je m'en tiens à une pesée hebdomadaire plus ce serait déraisonnable.

Cela fait bien deux semaines que je n'ai pas fait une recette du programme, ceci explique peut être aussi cela, à part les petit déj, mais je respecte les principes féculents à un repas, pas de féculent à l'autre etc...
Bises à toutes
Douce



681 - 690 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?