• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 11-01-2010 à 00:37
Salut les stroumfettes,

Si si Samo suis là j'avais déserté pcq pas très en forme, fatiguée après les fêtes du mal à me remettre de la gastro et moral moyen mais d'après ce que j'ai vu sur les différents forum c'est partout pareil.

Visiblement suis plus courageuses que vous les filles, m'y suis remise avec mes agents soupe de légumes, endives au gratin, galette de quinoa et re soupe et un peu de poisson car je manque de fer et cure de pommes . Résultat moins 800g cette semaine et je suis quasiment redescendue à mon meilleur poids j'en suis à 100g ! ça me redonne le moral pour continuer !

LYONNAISE j'ai carrément acheté AVAST en ligne après avoir utilisé la version gratuite pendant qq temps et je ne regrette pas du tout mon investissement c'est la tranquillité assurée. C'est un ami prof d'informatique à la fac de jussieu qui me l'avait conseillé aucun regret à avoir c'est l'un des plus efficace la base des virus est mise à jour tous les jours ou presque.

Bises les stroumfettes à plus.
Douce



lyonnaise (69) répond Posté le 09-01-2010 à 19:56
bonjour
moi aussi j'ai du mal a m'y remettre !la dynamique est rompue quelle dommage !!
et pourtant il faut!alors encourageons nous tous .à bientôt

alex (46) répond Posté le 09-01-2010 à 16:32
coucou!
oui samo tu as acces a tout ce que tu as dejà recu, aux recettes.il ya juste que tu ne recois plus les menus toutes les semaines ni les messages chaque jour et tu ne peux plus paerticiper aux tchats et poser de questions perso.

bisous

samo (02) répond Posté le 09-01-2010 à 10:50
bj tout le monde

alex dis moi quand on a terminé son abonnement est ce que l'on a toujours accès à nos menus et aux forums ? les menus je parle de ceux que l'on a utilisé
bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-01-2010 à 22:33
pour ma part je trouve les recettes assez bonnes. Le guacamole diététique est très acceptable et le carpaccio d'oranges délicieux. Le colombo aussi est très bon. Le hot dog de courgettes. Mais je ne suis pas difficile je mange pour vivre et ne vis pas pour manger. Allez courage!

samo (02) répond Posté le 08-01-2010 à 20:03
pas le moral, toujours la crève bizare, j'ai acheté des probiotiques pour renforcer le système immunitaire,suis malade depius le 17 déc, j'en ai marre, fièvre glanglions, pas faim, 11h de boulot par jour avec ma personne handicapée, suis crevée.

t'as raison alex vais demander à la diet mais va me dire de remplacer le blé par de l'épautre, boulgour et autre , je connais déjà mais je vais le faire

douce, pas là ?

bisous

alex (46) répond Posté le 07-01-2010 à 20:25
samo demande conseil aux diet pour adapter tes menus! ca sert a ca les questions perso!
pour les fetes j'ai pris 1,5 kgs. aurait pu etre pire! j'ai du mal quand meme a m'y remettre. un ptit chocolat par ci par là ... pas bien!

allez bon courage bisous

samo (02) répond Posté le 07-01-2010 à 19:52
coucou, suis dans la galère, plus le droit aux produits laitiers (bon ça on savait déjà ) mais il faut aussi que j'arrête le blé !!!!!!
pfffffffffffffffffff galère .....
je n'arrive pas trop à m'en sortir
toujours la crève, quand on prend des antibio il faut prendre pour la flore intestinale (et donc le système immunaire) des probiotiques (comment c'est cher !!!) et là , soyons fou j'ai investi dans de l'arbousier !!! parait super vitamines.
sinon niveau poids je ne bouge pas, c'est déprimant
niveau des semelles orthopédiques, depuis que je porte les doc marteens, c'est dur comme chaussure mais sous les pieds je souffre moins, cool !!!!
déjà ça de gagné et après je vais tenter le vélo éleptique
voilà les news, bon et vous avec la galette et les fêtes vous avez pris combien ??????????????????? trichez pas !!!!!
des bisous

lyonnaise (69) répond Posté le 06-01-2010 à 06:33
merci mamie Jo pour le conseil de l'anti-virus avast.
qui connaitrait les lampes anti deprime qui remplace le soleil je ne sais ou m'adresser .
bonne journée à toutes !

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-01-2010 à 22:38
Merci pour la Galette des rois - en fait tant mieux que je retardais comme ça je n'en ai pas mangé!


601 - 610 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?