• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-12-2009 à 22:13
SAMO je ne sais pas de quoi tu souffres quant à ton estomac mais je vais te raconter mon aventure: j'ai une hernie hiatale deepuis des années. J'avais des reflux gastriques horribles qui me réveillaient la nuit et en plus des brûlures terribles. Je dormais mal et je souffrais beaucoup. J'avais des médicaments à prendre avant manger et après au moment du coucher. Rien n'y faisait. Et voilà que je commence le régime de JMC. Depuis bientôt 3 mois je ne sens plus mon estomac tous les maux se sont évanouis. Je ne me traite plus et j'oublie ma hernie hiatale. Miracle??? J'ai analysé mon alimentation et je dois dire que la seule chose que j'ai supprimé complètement c'est le PAIN!!! Je n'ose y croire et pourtant c'est vrai. J'espère que ce sera valable pour toi si tu essaie. Tiens-moi au courant.

alex (46) répond Posté le 17-12-2009 à 21:08
c'est quoi la fibro samo?

nous la neige a commencé ce soir vers 19h, et mon chéri (un branque de la DDE!mais pas de la Commune!) est parti à 20h pour saler et il rembauche demain matin a 5h!!!alors on se calme! c'etait pas la bonne semaine pour etre d'astreinte... mais il va gagner des sous!

je n'ai pas encore commencé la stabilisation car je n'ai pas encore fini de perdre le poids que je souhiate, encore 3 kgs, mais je suis intervenue sur le forum stabilisation ratée car j'ai donné à elina ,qui a créé le forum, des conseils sur la stabilisation que l'on a ds le programme JMC a la 11 eme semaine. et puis je continue a y aller disculer avec les filles, même si pour l'instant je ne stabilise pas!
voilà vous savez tout!
biz

samo (02) répond Posté le 17-12-2009 à 20:35
lyonnaise t'a bien perdu tu dois te sentir mieux après faut maintenir un comportement alimentaire de croisière et refaire ponctuellement une pointe de régime dans la semaine, du moins je le suppose

alex, tu insinues que je mets du temps ?!!!! t'as raison ! me suis laissé dépassée par les emmerdes
alors pour la thyroide je dois aller chez le doc mais problème avec la neige, ici c'est la campagne et ça a déjà verglacé, ces branques (mairie) n'interviennent pas, gros danger

sinon j'ai un souci avec l'estomac, et là je souffre beaucoup, ça me réveille la nuit, je dois arreter les produits laitiers (vache) là je rencontre une grosse galère, il y en a dans un million de truc, crème allégée, lait écrémé, yaourt, from, béchamel, flan, bref j'ai les boules

la personne qui devait me donner renseignement sur la fibro m'a planté au rdv d'aujourd'hui, pas sympa , j'en attendais beaucoup, je lui tel demain, elle a perdu 10kg si elle a des tuyau , on ne va pas se gratter !!

douce toujours pas là, on s'inquiète !

alex 4 kg c'est une bonne taille de pantalon en moins !!! c'est plutot une réussite, j'ai cru comprendre que tu avais un peu foiré ta stabilisation, qu'est ce qui s'est passé ???

plein de bibis
samo

lyonnaise (69) répond Posté le 17-12-2009 à 17:41
Samo bonjour depuis le 5 10 j'ai perdu 9 kl .
Mais depuis 2 jours relache .
j'ai entendu JMC l'autre jour sue la _8 qui avec d'autres dietitien donnait des conseils pour ne pas reprendre trop.(en general c'est 1kl 5 ) si ce n'est que cela pour moi ce ne sera pas trop grave on peu reperdre avec 1 semaine a 900.
en allant sur son forum on dois trouver ces interventions sur les medias .courage à toutes tout le monde y arrive à plus au moins long therme .

alex (46) répond Posté le 17-12-2009 à 12:34
fabou bienvenue! tu verras on est tres sympas, même si les copines mettent des fois du temps a repondre!!!

samo pour repondre à ta question -4 depuis debut octobre. tu vois j'avais l'impression de ne plus perdre mais finalement en regardant les resultats je m'aprecois que si!

allez biz a toutes c'est l'heure de la pause!

alex (46) répond Posté le 17-12-2009 à 12:29
SAmo tu peux nous faire la morale, tu es des dois des jours sans donner de nouvelles!!!

ohamdouce j'espère que tu vas bien?!

samo la thyrroide c'est clair joue sur la prise de poids! as tu un pb?

annabelle je vais me faire enngueuler par samo si je te debauche d'ici, mais quand tu voudras tu pourras venir sur "mon" forum, j'ai fini mon abonnement mais je continue de me motiver, ou sur stabilisation ratée, y'a des copines sympas!
allez biz a toutes!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-12-2009 à 22:27
SAMO merci - je ne manquerai pas de venir sur le forum après la fin de mon abonnement - pour l'instant je me maintiens on verra après les fêtes!!

samo (02) répond Posté le 16-12-2009 à 20:14
annabelle je comprends ton inquiétude pour la stabilisation, même si on en est pas toute a la même phase ça nous empeche pas de rester en contact et de te suivre dans ta stabilisation, le moral c'est super important

alex pourrait peut être te donner des info

Bienvenue Fabou, t'a raison vient rejoindre la bande, on est mimi !!!
tu sais que tu peux demander que l'on te suive au niveau de ton cahier ou tu notes ce que tu manges pour qu'une diet te dise ce qui cloche

di don douce, t'es passée ou ????? alex pas au rdv !!! non mais les filles ça va pas du tout ça !!!

bisous

Fabou (78) répond Posté le 16-12-2009 à 17:06
Bonjour tout le monde, je me joins à vous aujourd' hui car j' ai trouvé vos discusions sympa, et bonne ambiance dirait-on. J' ai perdu 3 kilos depuis début septembre sur les 11 à perdre (enfin plutot 8 je crois), mais depuis ça stagne. Ca a l' air de bouger un peu ces jours-ci, j' ai perdu quelques grammes cette semaine alors je reviendrai vous lire pour piocher dans votre bonne humeur! Bonne soirée

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-12-2009 à 22:40
SAMO pour les menus festifs tu vas à BONUS et il y a un grand choix - pour ma part j'ai perdu 7 kilos et j'arrête l'abonnement le 5 janvier - je crains un peu car la stabilisation va être difficile à maintenir!


651 - 660 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?