• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 21-12-2009 à 15:49
Je pars passé qq jours dans une campagne enneigée et frigorifiée mais avant je veux vous souhaiter à toutes un bon et joyeux noel .
J'ai perdu les 10 kl que je voulais perdre pour noel (en pas 3 mois ) et cela me change la vie
Je reprendrais le 4 janvier pour en perdre qq autres en votre compagnie à toutes .
Oubiez vos soucis (plus facile à dire qu'a faire !!)content-on nous de ce que
nous avons tant que l'on est pas malade et à la rue tout peu aller mieux .
joyeux Noel

alex (46) répond Posté le 21-12-2009 à 11:03
coucou!

Douce est elle partie sur les routes enneigées?

SAmo je comprends que ca ne doit pas etre facile d'apprendre qu'une personne de ton entourage a un cancer. malheureusement tout le monde est touché maintenant...
allez essaie de manger un peu quand même car comme tu dis du coup tu stockes!

allez bonne journée a toutes!
biz

samo (02) répond Posté le 20-12-2009 à 18:30
kikou les filles,

toujours pas de douce ....

j'ai offert notre cado de noel , cinéma 3d avec avatar et resto à moins de 30 euros (évidemment à ce prix pas de dessert ni café !!! c'est dingue les prix !)
le film, du jamais vu, carrément révolutionnaire, le 3d est lancé, avec schreck 4 et une adaptation d'alice au pays des merveilles avec j deep.

niveau repas, pas faim, pas envie de faire à manger,mange très peu donc je stocke et je stagne... faut dire quel'annonce d'un cancer pour noel ça coupe un peu les élans... c'ets l'une des person qui m'a élevée pendant 13 ans, j'ai le coeur gros.
plein de bisous les filles et on reprend ce foutu régime !!

alex (46) répond Posté le 19-12-2009 à 17:29
coucou les filles!
oui fabou je comprends qu'en etant a la maison ce soit etre difficile de resister a la tentation!

Samo je n'avais pas compris que tu parlais de la fibromylagie en disant fibro, excuse moi.

bon allez, je vais aller voirr ce que je vais faire a manger ce soir...
biz

samo (02) répond Posté le 19-12-2009 à 09:42
un bisou avant de filler vers reims ici il fait moins 9 !!!

alex la fibromyalgie est une maladie musculaire dégénérative et incurable à priori, fatigue chronique, douleurs quotidiennes
là je pars avec Zoé !! mon fauteuil roulant !!! suis fatiguée casi pas dormi, avec cette maladie le système immunitaire est touché aussi et j'ai chopé la crève mais dans l'ensemble je gère pas trop mal mais ça aussi ça gène pour maigrir on ne brule pas comme les autres

je repasse demain, plein de bisous

Fabou (78) répond Posté le 18-12-2009 à 17:32
Bonsoir Alex, j' ai 48 ans et 3 enfants (2 grands étudiants) et un petit dernier de 12 ans bourré d' énergie! Je ne travaille pas, et là... dur dur pour ne pas craquer en fin de journée quand on dîne trop tard ou que mon fils se fait tirer l' oreille pour les devoirs. Je suis bourrée d' énergie, alors si je ne l' évacue pas dans le sport, c' est... dans le chocolat ou le pain (intéressante la vidéo de JMC sur la vitamine B). Donc c' est le soir que je craque, la fatigue aidant. Samo, le chou vert, il faut le faire bouillir avant de l' accomoder. Et vive la poelle anti adhésive !

lyonnaise (69) répond Posté le 18-12-2009 à 16:14
finalement je n'ai pas pris la voiture ce matin et je n'ai pas pu verrifier que la DDe à bien travailler (mais je suis sur que oui )on verra demain ou apres demain c'est cela la retraite on peux composer et c'est tres bien .
dans une semaine on sera à Noel et il faudra repartir du bon pied .
a bientôt

alex (46) répond Posté le 18-12-2009 à 09:45
Lyonnaise, finalement mon chéri est parti hier a 20h et n'est rentré que ce matin a 8h15 quand les autres ont embauché! du coup il dort...mais bon les camions sont en panne, je sais pas s'ils vont pouvoir en faire plus, et la DDE va encore en prendre plein la tete!

Fabou reste motivée, et essaie de ne pas craquer car ca marche si on le suis correctement! tu as quel age? tu bosses ou tu es chez toi la journée? moi quand je suis chez moi le mercredi, c'est terrible mais j'ai tendance a grignoter! vive le boulot, au moins pas de tentation!
allez a +

Fabou (78) répond Posté le 18-12-2009 à 08:55
Merci Samo et Alex pour votre bienvenue. Vous avez l' air motivées et solidaires, alors "je m' incruste"! Lyonnaise ce que tu dis m' encourage. J'ai tendance à avoir de l' arthrose, mais depuis que j' ai perdu 3 kilos, je n' ai plus mal dans les genoux. Tu as raison, on se sent mieux quand on est plus légers, alors je continue JMC en perdant même si c' est doucement.Bon on verra bien samedi ce que me dira la balance mais pour l' instant, je suis à un palier et ne descends plus en-dessous des 3 kilos.(craquage/compensation). Bon allez: reprise en main! Bonne journée et à +

lyonnaise (69) répond Posté le 17-12-2009 à 23:34
bonsoir toutes
annabelle je suis persuadée que bien des maux viennent de la nourriture .je souffrais d'arthrose a en pleurer genous chevilles epaule ext...j'ai perdu 9kl et me suis mise à remarcher comme il y a 10 ans je fais des choses que je ne pouvais plus faire .quand je suis le régime à laé lettre je n'ai pas faim et me sens mieux
Alex j'espere que tous les chéris et "branque de la DDE vont quitter leur lits douillets cette nuit et aller gagner des sous !!il faut que je parte à ma campagne demain (un trou perdu ou il ne passerat pas la DDE ni le Chasse neige !!bonne nuit à toutes


641 - 650 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?