• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 05-12-2009 à 09:22
zabella c'est tres bien 500g! moi je suis a 600 cette semaine, mais ca faisait 15 jours que je n'avais pas perdu 1 g!!!
donc moyenne de 200g par semaine, pas terrible mais je suis contente de continuer a perdre quand même petit a petit...
moi si ca peut te rassurer hier soir c'etait paella surgelée, je n'en avais pas acheté depuis le debut du regime en avril! de temps en temps ca change et c'est ca qui nous permet aussi de continuer, manger de temps de temps quelque chose que nous n'avons plus l'habitude de manger...
biz a toutes

zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 05-12-2009 à 06:30
Alex.. tu vois je freine déja.. aujourd'hui à la pesée -500g mais je pense que c'est de ma faute. Hier j'ai mangé une pizza (en Italie elles sont fines mais grandes) donc rattrapage aujourd'hui . et vous les filles avez-vous perdu cette semaine?
Merci annabelle pour tes encouragements.. c'est vrai, moi aussi je remets un pantalon que je ne pouvais plus mettre.. ça motive vraiment. et hier je me suis achetée des petites choses , ce que je ne faisais plus depuis longtemps. je n'ai perdu bien sur qu'une taille mais c'est la grande joie..

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-12-2009 à 19:01
2 mois de programme et constat : on cuisine beaucoup - on achète beaucoup - on congèle aussi - on maigrit c'est vrai!!! alors on continue ??? quel plaisir de rentrer dans un pantalon que je ne mettais pas depuis 2 ans - alors en avant et courage - amitiés

alex (46) répond Posté le 04-12-2009 à 12:33
SAMo j'espère que tu tiens le coup!

y'a pas des forums qui donnent des tuyaux pour les personnes qui ont du mal a suivre ficancierement?
moi je te conseillerai d'acheter la viande par exemple en gros, quitte a congeler, et le maximum de chose en grande quantité, ca revient moins cher.
tu veux eviter la soupe, c'est dommage car ca ne revient pas cher et ca cale bien le soir!
par contre evite tout ce qui est préparé et cuisine au maximum, ca revient moins cher!
on ne peut pas tout avoir!
allez courage pour les courses!
biz

alex (46) répond Posté le 04-12-2009 à 12:32
zabella tu seras vite a ton objestif a ce rythme!
biz

sotel (78) répond Posté le 04-12-2009 à 08:50
Annabelle c'est pas parce que je suis seule que je vais me priver, j'ai aussi acheté un choux blanc, et après cuisson j'en ai congelé des portions individuelles qui me permettent de faire une soupe par ex.
J'avais une boîte de 4 cuisses de canard confites, j'ai fait fondre la graisse, bien essuyé les cuisses, enlevé la peau et les os, émietté et j'ai fait 4 hachis parmentier diététiques, j'en ai congelé 3 et quel régal de les retrouver lorsque je n'ai pas envie de cuisiner attention quand même à ne prendre aucune autre matière grasse à ce repas mais un potage ou un 1/2 pamplemousse par ex.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-12-2009 à 06:57
Pas toujours légumes vapeur car si on les fait cuire dans l'eau on peut boire le bouillon dans la journée c'est mieux que de l'eau on a le goût et les vitamines! On peut aussi s'en servir comme fond pour faire cuire n'importe quoi d'autre puisque nous n'utilisons pas d'huile. bisous.......

chantal du 93 (93) répond Posté le 03-12-2009 à 17:41
la viande passe mais les legumes vapeur c est pas mon truc sa m eguerre?

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-12-2009 à 09:19
Merci SOTEL je referai du pâté car en effet il est très bon et je le congèlerai - il est évident qu'on a des restes - un chou c'est gros et même pour deux on ne vas pas tout manger à la fois et ainsi de suite.....
Alors on compose mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de vaisselle.... courage!!

zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 02-12-2009 à 07:08
Alex .. j'avais oublié que j'avais ècrit ici.. tu vois je ne suis pas encore habituée.. Mon objectif? perdre 10 kg (j'en ai déja perdu 4 depuis le 9 novembre).
Bon maintenant j'ai ècrit quelque chose sur les desserts que je ne sais pas comment utiliser mais il faut que je cherche où.. ah la la...


671 - 680 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?