• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 27-12-2009 à 20:38
samo j'espère en effet que ce sera mieux l'an prochain!
je te souhaite pour la nouvelle année a venir une meilleure santé et surtout un bon moral pour affronter le regime en toute sérénité! bon on en ai pas encore aux voeux mais c'est pas grave! pas de nouvelles de douce non plus sur votre autre forum?

et les autres z'etes pas la non plus? ah les vacances tout le monde nous lache!
bizzzz

samo (02) répond Posté le 27-12-2009 à 18:24
hy les cops !!!

j'ai passé un noel tout pourri malade comme un rat et toute seule le 25 au lit, sympa ! bref ce sera mieux l'année prochaine

le peu que j'ai mangé et bien ça m'a bien profité !!! suis dégoutée ! pas de fromage, pas de dessert, casi pas de vin (mal au coeur !!!), crustacés, crevettes lichette de mayo, UNE tranche de fois gras, bref la misère !

toujours pas de nouvelles de douce, j'espère qu'elle nous reviendra

j'ai mes résultats la semaine prochaine, suis pas stressée (médical) par contre je n'arrive pas à maigrir, le médecin m'affirme que trop de souscis et bien je garde tout... ça, ça me déprime pour le coup et toujours ces malaises nocturnes, ce soir assiettes de pates et bol de soupe, 2 t annanas
ça fait un moment que je ne suis pas allée sur les courses et menus, comme je ne peux casi rien acheté ça me fout le bourdon mais je pense que je vais m'y coller au moins pour faire mon boock, que je ne paye pas pour rien

voilà des bisous !!!!!

alex (46) répond Posté le 26-12-2009 à 20:18
coucou! un peu decroché avec Noel mais je vois que je ne suis pas la seule!

alors comment se sont passées les fetes?
moi 1,2 kg en plus, bien mangé! j'ai pas pu resiter a la pesée pour voir!

bon alors samo tu nous fait un coup de calcaire???

ben moi j'ai 32 ans et plus mes dents de sagesse non plus!
je suis secrétaire de mairie. voilà c'est vrai que depuis le temps qu'on papote on n'en avait pas encore parlé!

bon alors les filles z'etes ou?
bizzz

samo (02) répond Posté le 23-12-2009 à 19:44
et ben bravo !!! personne au rdv !!! bande de sauvages !!!

je jvous souhaite un super noel, ne pas se peser et prendre plein de laxatifs !!!! lol ! à moi le pq !!

des bisous, je viendrai jeter un oeil demain

samo (02) répond Posté le 23-12-2009 à 09:45
donc ça veut dire que moi ça ne t'interresse pas !!!

alors j'ai 2 mains, 2 pieds, un gros c..., 43 ans , plus aucunes dents de sagesse, un léger supoids de 17 kg !!!! et une crève qui va me faire passer un noel pourri !!!!!!! la vie est pas juste !!!!! suis bourrée d'antibiotiques et ces connes de bactéries restent accrochées avec leurs tites papates à mon body de rêve.

Alors on compatit ?????
en plus il faut que je ramène les livres à la biblio, donc sortir

2h plus tard j'emmène sandra chez le doc donc sortir

1h plus tard une heure de route verglacée faut que j'emmène sandra voir mémé à l'hosto, donc sortir !!!

veux juste faire un tit dodo , au cho, avec un choco bien cho et me lover dans ma couette avec un dvd !!!!

nivo poids pour bien me mettre les boules j'ai grossi !! mange pas , envie de ger... avec la crève, je tousse, je m'ettouffffffe, MALADE !!!!!

j'ai la pêche d'un gros phoque affalé sur la banquise sauf qu'il faut que je me remmue

je vais envoyer un mail à douce, ça m'inquiète qu'elle ne soit pas là, pas le genre à lacher les copines, doit avoir soucis

des bisous et toi ts'as quel age, tu bosses ? et moi ce n'est pas de la curiosité, madame, c'est de l'interêt !!! et toc !!! pendant que d'autre ne s'interessent pas à moi , moi jepense à mes cops !!

alex (46) répond Posté le 22-12-2009 à 13:21
SAmo tu es terrible! si j'ai demandé son age a Fabou c'etait pas par curiosité, juste pour savoir si elle bossait ou si elle etait chez elle a la retraite!
alors t'as quel age la vieille??? si ca se trouve tu voudras même pas me le dire!!!
tu dois être jeune si tu veux bien dire ton age encore!
allez biz

samo (02) répond Posté le 21-12-2009 à 20:42
douce si tu nous lis on te fais de gros bisous

samo (02) répond Posté le 21-12-2009 à 20:41
di don alex, à moi t'as même pas demander mon age, et toc !!!!!! je constate c'est tout.... hum !!!

samo (02) répond Posté le 21-12-2009 à 20:39
bon noel lyonnaise, profite bien

alex j'ai une galère , peut être tu connais :
j'ai trop de gamma niveau foie, ok ne supporte plus les médoc , risque d'hépatite, bien

j'ai trop de cortisol, dysfonctionnement des glandes surrenales, je n'ai rien compris, tu connais ???

pour courronner le tout je suis sortie avec une ordonnance de 2 pages, chercher l'erreur !!! bref ça je vais me debrouiller et prendre le strick miniimum

je ne lache pas niveu régime même si ça ne se ressent pas, suis toujours dans le mouve !!!! faut que j'adapte avec les non laitiers et le manque de sous mais je ne lache pas l'affaire !

salut fabou, alors les genoux c'est mieux ? bon vais faire moulte effort les miens ne plient plus et je souffre donc y'a pas à dire faut maigrir notre popotin !!!

bisous les filles , si vous avez des info sur le trop de cortisol, merci

alex (46) répond Posté le 21-12-2009 à 16:45
Passes de bonnes fetes Lyonnaise!
biz


631 - 640 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?