• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 07-02-2010 à 12:57
je vois que l'on s'essouffffle !!! personne ?????

samo (02) répond Posté le 01-02-2010 à 19:54
kikou les filles, dézolée plus de tel et évidemment plus d'internet !!!! bien c'est réparé j'espère vous retrouver dès demain
gros bibis

vous en êtes ou depuis noel, moi rien perdu mais je continue

lyonnaise (69) répond Posté le 29-01-2010 à 19:41
bonsoir
un petit coucou en passant moi non plus je n'ai pas le moral je ne baisse plus depuis Noel.
je suis démotivée.
Mais je continue ne serait-ce que venir un peu sur les blogs a bientôt

alex (46) répond Posté le 16-01-2010 à 10:28
ben alors y'a personne dans cette boutique? j'espère que tout le monde va bien!
biz

alex (46) répond Posté le 14-01-2010 à 12:38
oui ca vaut le coup de perséverer, mais c'est sur qu'il faut pouvoir le faire correctement pour que ca marche, et surtout ca permet de réapprendre à manger correctement, ce que nous serons obligé de faire ca vie!

Je me sens mieux evidemment avec ces kgs en moins, mais je crois que c'est surtout dans le regard des autres car moi je ne m'etais pas vu grossir et devenir à la limite de l'obesité.
donc la on peut dire que je suis "normale". par contre je fatigue moins pour monter mes escaliers ou pour piquer un sprint avec ma louloutte!
c'est là qu'on voit la différence!
allez bon courage!
biz



samo (02) répond Posté le 14-01-2010 à 12:25
pour répondre à ta question c'était pour savoir si ça vallait vraiment le coup et à priori la réponse est archi oui !!!!!
tu te sens comment avec tous ces kg en moins ???????????????????????

samo (02) répond Posté le 14-01-2010 à 12:24
c'est génial comme résultat !!!!

pour moi en ce moment les 2 problèmes principaux : je n'ai pas les courses que je souhaite et je ne tiens pas sur mes pieds plus de 15 mn alors je me décourage et avec la fatigue ça m'enlève l'envie de faire les choses

pierre va faire à manger mais ça ne correspond pas à ce dont j'ai besoin, je vais essayer de m'organiser autrement mais pas simple

la maison est en vrac ,il faut excalader pour accéder à , et oui on trie, on transforme donc ça passe par un gros désordre et on est coupé dans les journées par les rdv médicaux et la croix rouge donc du coup ça prend encore plus de temps et comme je ne peux pas bosser debout c'est pire.

bon j'ai chouiner, cs'est pas simple c'est vrai mais je vais y arriver. Déjà j'ai réussi à enlever les produits laitiers de mon alimentation et là j'attaque le blé à enlever, ça implique immanquablement des achats au rayon bio !!! pate à l'épautre, farie de riz, pain antique ....
mais bon j'avance tout de même

des bisous à plus

alex (46) répond Posté le 12-01-2010 à 12:59
SAMo j'ai perdu presque 18 kgs depuis le 27 avril, mais je ne suis pas encore en stabilisation. je n'ai pas repris (sauf pendant les fêtes!), mais a priori je suis revenue aujourd'hui a mon poids d'avant noel. il me reste environ 2 kgs a perdre. pourquoi?

je comprends que tu sois naze en travaillant autant! et que tu n'ai pas envie de te mettre a la cuisine apres! ton mari ne t'aide t'il pas? essaie d'en faire un max le WE et de congeler, utilises le micro onde ou la cocotte mn pour gagner du temps.

allez bon courage.

biz a toutes

alex


samo (02) répond Posté le 11-01-2010 à 14:13
me revoilà, pour info pour retrouver la forme je prends de l'arbousier (vitamines) et des probiotiques pour rebouster la bête et guérir de ce foutu truc depuis le 3 déc !!!
si vous avez des idées "formes" ....

samo (02) répond Posté le 11-01-2010 à 14:11
alex merci pour l'info, avec une moyenne de 11h30 parj jour de boulot j'ai du mal à trouver le temps de copier les recettes et pas le temps du tout pour l'instant d'aller sur le forum en général

je redeviens insommiaque , donc complètement crevée, moral en berne et aucune énergie, je fonctionne mécaniquement, continue aussi à bosser a& la croix rouge .... pfffff , pas simple
dis moi alex le régime tu l'as fait combien de temps avant la stabilisation ? tu avais perdu combien, repris combien, tu en es ou aujourd'hui ?

bisous


591 - 600 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?