• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
malou (29) répond Posté le 27-04-2010 à 10:06
un petit salut à toutes et tous
bienvenue à jean -mi et bon courage 5 kgs en 4 semaines c'est super je n'y suis jamais arrivée chez moi çà va lentement mais le programme me va bien.

SAMO si comme moi tu t'es inscrite le 5 octobre les 6 mois sont terminés j'avais posé la question à une des diets on nous débite systématiquement 14.75 euros (je ne suis pas sure du montant) par mois si tu as paye avec une carte bancaire, tu peux arr^ter quand tu veuxdans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour ma part j'ai rempilé pour 6 mois .
je fais le programme à 1200 calories mais je suis pas exactement le repas proposés je me sers beaucoup des équivalences.
en ce qui concerne les tailles j'en étais(LA HONTE) t 56 maintenant c'est 50 vous voyez jesuis loin d'être au bout du chemin.
Pour le moment je n'ai pas de fringales j'espère que çà va durer. Je me dépense beaucoup en jouant au sanglier dans mon jardin beaucoup trop grand .
mon adresse mszym29@live .fr <X <X <X

Bonne journée à toutes et jean-mi

-

Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 26-04-2010 à 20:06
Salut les filles ! Houla, top-masculin cette formule :-S . m en fout, on est entre potes alors c est bien comme ca.
Samo, je suis parmi vous depuis 4 semaines. et j en suis a -5 kg. Peut etre pas enorme mais bon, comme je me suis décidé a suivre cette methode sur du long terme.... ca me va bien.
je suis la formule a 1400.
Bravo Malou pour ton resultat !! :D
Si effectivement on n aura plus acces au service en dehors d un abonnement, echangeons nos e-mail. Voici le mien : jeanmidelamim@live.fr

Content de faire partie de votre troupe les filles !! a+ ;)

samo (02) répond Posté le 26-04-2010 à 14:30
malou on termine quand jeme suis inscrite aussi le 5 octobre ! je sais que l'on peut acceder au forum après, on pourra donc continuer notre post mais on aura plus les nouveaux menus et on ne peut pas accéder au chat
jean mi t'es inscrit jusquà quand ?

vous suivez quel menus le 1400, jeam mi toi tu suis le 1600 ? moi le 1400, mon souci super faim (qq soit le repas du midi) vers 17/18h !!! nous dinons vers 19h30
petit dej vers 7h30 midi 12h/12h30 soir 19h30/20h et vous ? pas de fringales ? pas d'envie sucrée ? si oui vous faites comment ? le verre d'eau géant, le thé plus la pomme moi ça ne marche pas, il faut que je mange consistant un morceau de pain avec un truc sinon je tourne de l'oeil !!! vous , des difficultés du genre ?

samo (02) répond Posté le 26-04-2010 à 14:08
malou ton parcourt est super !!! bravo pour cette perte de poids , tu dois te sentir mieux ???? ça fait combien de taille en moins ? tu vas pouvoir être mon gourou !!! j'ai du mal à le faire correctement et mon corps réagit curieusement, un repas un peu en dehors des clous et crac je reprends plus ds'un kilo alors que j'ai mis la semaine à perdre 300g !!! tu vois un peu le problème !

jean mi tu as une bonne bouille, et oui les messieurs se font rares mais je te rassure un dans notre équipe nous fait bien plaisir, 3 kg c'est un bon début !!!

je vais poser une question à la diet concernant le petit dej, j'ai des biscottes et des craquottes, je vais voir combien je peux consommer

j'ai testé les st jacques à la vanille, c'est pas mal !!!

dites moi tous deux , vous suivez à la lettre les menus ?

biz :x

Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 25-04-2010 à 21:27
SALUT A TOUTES ! pas beaucoup de mec par ici ... ;)
Je suis cette méthiode depuis 18 jours et j en suis a - 3 kg donc ca fonctionne. Mais en fait dans mon cas je considere ce programme comme le bouton "reset" *heu... pas recette, hein ;) *
Je reapprend a manger normalement et je pense que je poursuivrai ce regime tres longtemps car mes antécedents familiaux ne me laissent pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Alors pour moi, non au 100 métres chrono mais OUI a la coursesde fond !! ;)
Bizzzz a tout le chat !!

malou (29) répond Posté le 25-04-2010 à 11:50
bonjour à toutes

SAMO voici mon histoire:
inscrite le 5 octobre 2009
poids de départ 114 kgs
poids à ce jour 93kgs700
fondus aujourd'hui 20kgs 300
je m'étais fixé comme objectif 85 kgscar j'ai fait tellement de régimes ratés que je n'y croyait pas du tout.
Mais maintenant j'ai repris espoir et je veux arriver à 75 kgs j'ose penser que ce ne sera pas une utopie car en suivant le programme de JMC çà va tout seul pas très vite mais comme dit le proverbe "qui va doucement va longtemps"

Il fait un temps magnifique je vais aller au jardin fésherber mes massifs ce sera mes heures de sport.
:-* :-* :-* :-* bises à toutes.



samo (02) répond Posté le 25-04-2010 à 10:21
:D me revoilà !!! pour les recettes je suis allée dans la rubrique recettes et évidemment j'ai trouvé !!! ne t'embète pas malou ,c'est bon !!
jean mi j'ai bien noté ta recette moutarde et je confirme avec les petits grains ... miam !!! meric de t'etre renseigne pour les fruits au sirop c'est gentil

bon dimanche et à demain !!!

samo (02) répond Posté le 25-04-2010 à 10:15
jean mi contente de te connaitre !!! malou te revoilà , super !! malou merci pour la recette de la soupe, et le reste est ce que tu l'as ???????????????????,

ce midi je teste les st jacques à la vanille, du surg acheté chez lp et décongelé dans du lait !!!

jean mi tu es parmi nous depuis combien de temps ? et malou, inscrite depuis quand ?

vous avez perdu combien ?

moi pas grand chose mais je ne l'ai pas fait correctement trop de soucis et pas assez de temps ceci étant il faut que je perde 10 de suite et dans l'absolu 20 en tout !!
je vais commencer un cahier lundi et j'enclenche les abdos avec le super appareil qui fonctionne super bien, pas mal au dos et jepeux en faire au moins 100 par séance voir 135 à 150 les jours de grande forme ! je compte exploiter les recettes au mieu et rester avec vous un max, pour le plaisir de vous connaitre et pour notre objectif maigrir sans déprimer et sans mauvaise humeur !!!! on continue sur les astuces, les recettes, celles que vous trouvez super bonnes, etc ... je cherche des recettes de dessert !!

malou (29) répond Posté le 21-04-2010 à 17:00
bonjour à toutes

voici la recette de la soupe miso je l'ai trouvée dans une session de JMC elle a dû paraitre il y a environ 3 semaines comme j'étais absente durant tout ce temps je l'ai vue en surfant tout à l'heure.

POUR 1 PERSONNE

15 GRS D ALGUES WAKAME
1 oignon
1 cuillerée à soupe d'D ALGUES WAKAME

Laver l'algue wakamé (15 grs) et la laisser tremper 1 heure avant de le couper en morceaux
Faire cuire dans une quantité suffisante d'eau : l'algue et l'oignon coupé en demi lune pendant une demi heure.
Arreter le feu et mélanger une cuillerée à soupe de MISO.
remettre sur le feu et laisser mijoter à feu très doux pendant 5 minutes. Servir

je pense que l'on doit trouver les ingrèdients aux rayons de cuisine asiatique.

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme.
AMICALEMENT MALOU :x

JEANMIDELAMIM (GARDANNE, 13) répond Posté le 20-04-2010 à 20:02
Samo, tout d'abord, pour le petit nom, c'est jean mi, pour Jean Michel ;)
Concernant les fruits et légumes , je prends tout en boite car malheureusement, en dehors de la saison chaude, je trouve que les légumes des grandes surfaces se conservent mal. X(
Concernant les fruits, j'ai demandé confirmation, tu peux utiliser les fruits en boites ou en bocal du moment que tu n'utilises pas le jus *trop sucré*.
Donc, j'égoutte et j'utilise tout les fruits autorisés.
Tu fais revenir a sec ton poulet ou par exemple aussi tes crevettes, tu assaisonnes le tout et quand tout et bien saisi, tu déglaces avec tes morceaux de fruits. :P
Une variante escalope : tu sais et tu arroses de crème allégée mélangée à de la moutarde. Essayes avec de la moutarde à l'ancienne : l'effet petites graines est ++++.


521 - 530 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?