• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 06-04-2010 à 15:02
malou merci pour ta réponse, si on peut t'aider pour ton problème n'hésite surtout pas.
plein de bonnes choses et du courage si besoin, nous serons là pour ton retour.

malou (29) répond Posté le 01-04-2010 à 12:33
salut à toutes..
juste un mot pour répondre à samo
oui je congèle les foies frais pendant au moins un mois.
je suis désolée mais je dois vous laisser car j'ai un problème et je pars pour quelques semaines
j'espère vous retrouver à mon retour
amicalement
malou


samo (02) répond Posté le 31-03-2010 à 20:27
c'est une bonne idée de mettre son menu, ça donne des idées si on ne suit pas le menu à la lettre !!!

samo (02) répond Posté le 31-03-2010 à 20:24
soir malou !

je pense que je vais aussi cuisiner pour moi ! je n'y arrive pas comme ça, tu as perdu combien et en combien de temps ?
les foies tu les congèles "frais" ? j'ai un leclerc, chez leader je ne connais pas la qualité, tu me diras il n'y a qu'a tester mais je ne connais pas trop et le foie en général je trouve ça "étrange" en bouche !!!! alors il faut un minimum de qualité pour ne pas se dégouter.

demain je vais aller bosser sur les menus et voir tout ça de plus près
il faut que je fasse avec ce que j'ai dans le congel, j'ai un budget à pleurer !!! alors pas toujours simple mais je suis sur qu'en se cassant un peu la tête ça doit être praticable.

malou (29) répond Posté le 31-03-2010 à 13:00
SALUT SAMO ET TOUTES LES AUTRES BIEN SÜR

.Je vis seule depuis longtemps et je "cuisine" pour moi.comme ce n'est pas ma tasse de thé je fais des quantités plus importantes et je congèle beaucoup surtout les légumes soupes purées ETC .Les foies de volaille je les achète chez leclerc au rayon frais c'est vendu en boite plastique pour moi seule il y en à trop donc je congèle le surplus par petites portions les foies se congèlent très bien je pense qu'on doit les trouver dans toutes les grandes et moyennes surfaces.
aujourd'hui c'est
tomate au sel
escalope de dinde.choufleur vapeur
2 petits suisses
bisous à toutes

samo (02) répond Posté le 31-03-2010 à 10:34
bj malou, ton menu à l'air sympa, dis moi les fois de volaille , tu les achètes ou ? la purée carottes orange, je trouve la recette ici ? ça fait super longtemps que je n'ai pas vu les menus de jmc... je vais m'y recoller !!
dis moi tu fais à manger pour plusieurs ou ppour toi toute seule, ou les 2 ?

moi je crois que je vais être obligée de faire 2 repas à chaque fois !!! la barbe !!! sinon, toujours des entorses vu que j'ai 2 glouglou à nourrir GRANDEMENT !!!

malou (29) répond Posté le 30-03-2010 à 11:57
Bonjour les filles

çà me plait bien de savoir que je suis pas la seule à ne pas aimer cuisiner je vous donne mon menu de midi tout à l'heure

foie de volailles 125 grs je le coupe en lanière et le fais revenir avec les 5 grammes de matière grasse que je n'utilise pas le matin ça va trè vite environ 2 minutes ensuite je déglace ma poêle avec un peu de vinaigre de framboise.
je sers avec une purée de carottes à l'orange que j'ai fait hier au cuit vapeur.c'est délicieux je garde le féculent pour ce soir
1 frage blanc 0%
1 pomme
tout celà va très vite et c'est ce qu'ilme faut
bon appétit tout le monde à bientôt
MALOU

samo (02) répond Posté le 29-03-2010 à 18:07
marie charlotte, jade et marie

merci pour votre participation et vos idées recettes

il existe aussi les papillottes en silicone ! un peu cher mais increvable ! entre les papillottes, la vapeur et le micro onde, on va pouvoir faire simple, rapide et diet !!!

le brocolis si vous n'aimez pas, déjà n'oubliez pas de le faire cuire avec du bicarbonate de sodium, permet de rendre digeste tout ce qui est chou,
pas trop le cuire, et le manger bien froid avec une vinaigrette !!! ça passe bien !

samo (02) répond Posté le 29-03-2010 à 17:58
malou , on est 2 : j'ai horreur de cuisiner !!! on va se trouver des recettes aux petits oignons grace aux copines, accroche toi et apporte nous aussi tes idées !!!! merci pour ta visite !

samo (02) répond Posté le 29-03-2010 à 17:57
tatou merci oui c'est avec plaisir que je vais te solliciter, bravo pour cette perte de poids !!! tu dois te senter rudement mieux !!! moi pour la marche , ça va être rapé pour cette semaine, je suis en fauteuil roulant !!! lol, donc faut encore plus jongler avec le nombre de calories !!! j'y crois et quand je lis les témoignages ça m'encourage. je te donne mon adresse mail :
samglain@orange.fr

je vais essayer de venir au quotidien sur internet mais pas toujours facile et le we casi impossible !

j'ai acheté un livre cuisine au micro onde !!!!


541 - 550 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?