• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 03-05-2010 à 17:58
re moi !!!

malou tu nem'as pas répondu pour les questions à la coach ! ceci étant là je n'ai pas accès à mes mails, jen'ai pas les codes

j'ai demandé en question perso les équivalences pour les produits laitiers vaches et j'ai demandé aussi pour la quantité maxi de féculent le soir, j'ai trop faim la nuit, c'est une galère !!! quand je vais rentrer je voudrais entamer un vrai travail de recherche adapter à mon body et à mon mental ! quand j'ai faim je déprime et je suis vraiment mal, je mange pour atténuer tout ça et après je m'en veux parce que j'ai mangé,bref tout le monde connait ce letmotive. SNIFFFFFF :(( :(( :(( :(( :(( :((

CECI ÉTANT JE SUIS TRÈS MOTIVÉE POUR REPRENDRE CETTE BATAILLE et la reprendre avec vous !!!

di don jean mi, t'es pas au rdv ??????????? allé viens dont là !!!

samo (02) répond Posté le 03-05-2010 à 17:40
tintin, profiter de rien de tout !!! je vous ai à l'oeil, j'ai scater l'ordi de ma belle maman !!!!!

je continue à gonfler et je suis sure à grossir !!! rigoler pas c'est affreux !!!!!
ici ça caille !!!!

je vais demander les équivalences pour les produits laitiers, je ne dois plus en consommer donc que peut on prendre et en quelle quantités vu que par ex les yaourt soja sont nettement plus caloriques et il n'existe pas de 0%, alors que prendre ???? si vous avez des idées je les prends comme d'hab

donc récap : aucun produits laitiers à base de vache ! ne me prposez pas les yaourt au lait de brebis je n'aime vraiment pas , le lait de chèvre beurkkkkkkk , il ne reste que les produits au soja à ma connaissance !

je vous fais des bisous je pense bien à vous :-* :x :x

malou (29) répond Posté le 03-05-2010 à 11:19
coucoules filles et jean mi

SAM nous laisse tomber pendant une semaine je lui souhaite de bien profiter de ces quelques jours.

En bretagne il fait froid en ce moment je vais me remettre à manger de la soupe aux courgettes recette de JEAN MI

Amicalement B-) B-) B-) B-) B-) .

samo (02) répond Posté le 02-05-2010 à 10:56
non mais di don tous les 2, ça va bien non !!!!!!!!!!!


bonjour à tous, malou et jean mi je voulais vous informer que pendant une bonne semaine je ne suis pas à la maison donc internet peut être inacéssible, je ne sais pas trop !!! si je ne peux pas tapoter et papoter avec vous je vous rejoins lundi prochain vers le 9 mai !

jean mi -25 kg , vi effectivement c'est un objectif important, de toutes les manières tous les objectifs le sont

malou tu vas mieux niveau santé ,c'est sur que le corps doit se sentir mieux, tout à l'heure je regardais les personnes sur le parking d'intermarché et je regardais les personnes avec de l'embompoint, çam'a redonné envie de m'y remettre plus sérieusement... même la démarche est altérée !

bon pour en revenir à nos recettes, merci à tous 2 pour les nouveautés, là je ne vais pas pouvoir manger comme à la maison et je crains le pire, càd au moins 2/3 kg au retour et sans plaisir gustatif, ma belle maman cuisine au beurre et à la crème ! je n'aime pas et évidemment je grossis !!!!!!

je pense bien à vous, bisous tenez moi au courant des nouveautés pour mon retour :x :x :x

Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 01-05-2010 à 09:38
Salut a toutes ! :D
He oui Marie Charlotte, le monde est tout petit ! Si ,tu bosses pres de Gardanne, viens donc y faire lemarché le dimanche ! Il est génial, trés grand, et en plus, détail non négligeable, le parking y est gratuit dans toute la ville !! :P
A un de ces jours !!

Bon courage a toutes !
bizzzz ! ;)

marie charlotte (13) répond Posté le 29-04-2010 à 21:17
Jean Michel, de Gardanne, c'est à Gardanne? que je travaille, comme le hasard est bizarre !

malou (29) répond Posté le 29-04-2010 à 10:53
salut a vous tous

merci jean mi pour la recette aux courgettes et vache qui rit (j'aime bien aussi) je vais lafaire dès ce soir c'est rapide et çà me plait.

SAMO tu me demande combien je veux perdre mon poids de forme était 58 kgs pendant des années pour 1m65 mais il ne faut pas rêver je n'y arriverais jamais mais 65 70 me plairais dejà .c'est dejà formidable les - 20 kgs je fais plein de trucs que je ne faisais plus exemple arracher le lierre sous les arbustes je ne pouvais pas me pencher brrrr quelle horreur.
une petite recette que j'ai faite hier soir car j'ai découvert parmi les mauvaises herbes de mon jardin une grosse touffe d'oseille (il faut aimer) :x
i grosse poignée d'oseille
faire fondre dans une casserole avec 2 cs de crème à 4% (c'est très rapide)
ajouter 2 oeufs les brouiller rapidement sel poivre le tout dure environ3 à 4 minutes
ensuite je mange . 100grs de riz basmati et une pomme.
J' ai moi aussi des problèmes de genou mais depuis ma perte de poids je vais beaucoup mieux celà m'aide à continuer
bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 29-04-2010 à 05:29
salut samo ;)
perso, je ne pars pas avec l'idee de perdre tant de kilos car vu mon experience de regime, je sais que je dois faire attention de facon permanente. J ai echoué jusque la parce que les autres regimes etaient ch.... X(
Mauis bon, je me fixe -25 kg. Tout le reste serait que du benef. :^>

Je complete une recette de soupe aussi : soupe courgettes super rapide : Coupes tes courgettes en morceaux et places les dans un plat micro ondes aves les epiçces que tu souhaite. Fais cuire 5/7 minutes puissance maxi. Tu les egouttes mais jettes pas le jus.
Tu prends ta portion de fromage allégée *vache qui rit, j'aime bien* et tu ecrases tes courgettes bien egouttées avec le fromage. rallonges avec ton bouillon selon l'onctuosité voulue. Rectifies le sel. Et voilou ! :-q
Montre en main c'est 2 minutes de preparation aprés cuisson ! :)
bizzz ! ;)

samo (02) répond Posté le 28-04-2010 à 19:46
malou tu veux perdre encore combien ?

jean mi tu te mets quoi comme objectif moins combien ? si ce n'est pas indiscret quel est votre poids à tous les 2,

moi je suis à 71 /70,400 les meilleurs jours et je dois perdre médicalement 15 bon kg, je mesure 162cm, mes genoux ne plient plus et j'ai une maladie musculaire donc il faudrait que je sois beaucoup plus légère pour pouvoir utiliser mieux mon corps, mise à part l'esthétisme j'ai besoin de perdre pour la mécanique du corps et c'est certain que je souffrirai moins, moins de charge, moins de travail !!! sans être obèse je ressemble à une petite boule, mon amie qui pèse 96 kg peut mettre mes pantalons, le chiffre ne veut pas vraiment dire grand chose, mais c'est une indication de base tout de même !!

samo (02) répond Posté le 28-04-2010 à 19:39
malou t'as un sanglier ???????, trop fort !!!!!
jean mi -5kg !!!! c'est fort aussi

merci pour vos adresses mails, c'est mimi, je vous mets la mienne, je ne vais pas tous les jours sur internet en gros un jour sur 2 quand trop de boulot

samglain@orange.fr

je vous donne 2 recettes super diet :

soupe : avec carottes + courgettes + 1l d'eau + un bouillon cube (je vous rappèle que dans certain régime on utilise la courgette à la place de la pdt pour le coté onctueux

purée d'aubergine au thon : éplucher couper en fine tranches 4 belles aubergines, cuire avec de l'eau, touiller , quand c'est cuit, ajouter une boite de thon au naturel, mixer, saler poivrer, servir avec une lichette de beurre ou de crème fraiche

Malou je reviens à ton résultat carrément super, comment te sens tu avec -20kg ?

moi je voudrais modifier le volume, bide estomac, là j'ai honte, j'essaie de faire des abdos au quotidien mais je n'y arrive pas encore, je vais y arriver , il faut que j'arrive à m'organiser et à l'instituer au même titre que la douche !!!

le matin vous manger comme indiqué ? moi je n'ai pas assez avec 30g de pain il m'en faut le double !!!

je vais rester 2 mois de plus pour rester avec vous !! et utiliser les info, on a le droit à combien de question par mois ? pour les 6 mois on avait 26 questions je crois

bisous :-* :x


511 - 520 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?