• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 20-04-2010 à 18:09
:) tu as raison sur le fond mais toujours est il que je voudrais savoir ou sont les recettes des truc japonnais !!! j'adore en générale !!! bidule qui se décarcasse, j'en ai effectivement plein mes tiroirs !!!
les peches tu les prends en boite, ?

j'ai fait une omelette avec 7 oeufs, 2 cs de concentré de tomate, ciboulette et copaux de parmesan, cuisson genre oeufs brouillés, pas mal !!!

t'aurais pas un ti nom ? pas pratique le grand nom !!

merci pour les astuces !!! on continue !!

JEANMIDELAMIM (GARDANNE, 13) répond Posté le 19-04-2010 à 06:14
Samo, par dessus tout les meilleurs recettes sont ici : une petite étagère au dessus de ta cuisinière et dessus un lot de petit bocaux de chez D... *Oui tu sais celui qui se demande à quoi ca sert qu'il se décarcasse !!!*
En fait des recettes, tu en trouveras des milliers en regardant simplement ton étagère.
Allez une petite :
Coupes tes escalopes en dés puis saisies les a sec dans un poêle.
Ensuite couvre de crème allégée.
Assaisonnes avec ce que tu veux mais moi j'aime bien : curry ou cannelle ou cumin ou épices chinoises etc etc
Tu préfères le rouge ? Remplace la crème par 2 cuillères de concentré de tomates diluées dans un verre d'eau et ensuite ... lèves la tête vers tes épices.
Allez pour la fin : ma recette ananas poulet t'a branché ? Alors essayes la version poulet-pêches. C'est divin comme ça et succulent si tu rajoutes une petite lichette de crème allégée.
Bon app et pour d'autres recettes, c'est quant tu veux !
;=}}

samo (02) répond Posté le 18-04-2010 à 12:57
je vous mets l'extrait :

En entrée, je vous propose de découvrir la fameuse « soupe miso ». Au japon on peut la retrouver à tous les repas de la journée. Cette soupe est extrêmement nourrissante malgré son aspect de bouillon. Ensuite, nous nous servirons une assiette de sashimis et un bol de riz. Enfin, nous dégusterons un sorbet au thé vert matcha .


samo (02) répond Posté le 18-04-2010 à 12:55
jmc a envoyé une référence de menu japonais, ok mais ou se trouve les recettes ? j'ai regardé dans les menus miam du monde et je n'ai pas trouvé !!!!!

qui peut m'aider ? merci :^>

samo (02) répond Posté le 18-04-2010 à 11:16
:P , ananas poulet je prends !!!!! merci pour vos recettes, marie pour le chou plus digeste tu mets du bicarbonate alimentaire dans ton eua de cuisson !!! même chose pour les légumineuses

pour la cuisson de la viande je vais essayer

ce midi je fais saumon en croute, épinard crème, ananas en boite

je vais me replonger dans les menus jmc, si on faisait une fiche signalétique des menus, comment ça ferait ??? le but c'est que je souhaiterai avoir une ligne conductrice, donc je vais m'y pencher également, je prends modèle sur le 1400cal

bon dimanche

JEANMIDELAMIM (GARDANNE, 13) répond Posté le 15-04-2010 à 15:08
Petite recette exotique.
Tu fais revenir dans une poêle anti-adhésive des dés de poulet ou de dinde. Sales et poivres à ton gout. Tu mouilles avec un demi verre d'eau et tu rajoutes deux tranches d'ananas coupées en dés. (si tu emploies des ananas en boite, pas besoin d'ajouter l'eau.)
Si tu réserve cette recette au repas où tu peux consommer les féculents, incorpores le poids autorisé de pommes de terre. (Emploies celles déjà cuite de chez "lunaur"). Laisses réchauffer 2 minutes et voila, c'est prêt !!
Bizzzz !

marie (puiseux-en-bray, 60) répond Posté le 14-04-2010 à 19:44
lorsque l'on cuit du chou à l'eau il faut changer l'eau en milieu de cuisson cela permet d'avoir moins d'amertume donc un chou plus digeste et pour mettre cuire ta viande sans la cramer il faut mettre ta viande dans ta poele et ajouter de l'eau après ajoute une cuillère à café de moutarde pour donner du gout et assaisonne à ta convenance, laisse réduire ton eau dans ta poele et le tour est joué

samo (02) répond Posté le 14-04-2010 à 14:36
:-q cà m'a l'air sympa comme recette, promis j'essaie,je te remercie, si tu en as d'autre n'hésites pas !!!

je suis à la recherche de saveur sucrées ...... miam !!!!

JEANMIDELAMIM (GARDANNE, 13) répond Posté le 08-04-2010 à 07:15
Salut Samo. J'y suis aussi depuis lundi. voila quelques astuces. Découpes un blanc de poulet en des. sales, poivre, soupoudres de paprika et arroses de citron.
Fait chauffer une sauteuse et quand elle est bien chaude verses y ton poulet. Remues vite et des que tes morceaux sont colorés couvre d'eau. Ajoutes une cuillère a soupe de concentré de tomates et laisses mijoter. incorpores ensuite ton légume du jour. Laisses mijoter encore 5 minutes et c'est prêt. Si tu as un résultat trop acide a ton gout, rajoutes a la fin un demi verre d'eau additionné d'une cuillère a soupe d'aspartame. C'est délicieux !

samo (02) répond Posté le 06-04-2010 à 15:04
pas grand monde ce jour !!! allez vener donner vos idées je ne dirais pas anti cuisine mais cuisine rapide, simple , bonne et amaigrissante !!!!

je vais aller voir la recette de la purée de carottes aux agrumes !!!
j'ai pris 1,4 kg pour ce we pascal !!! ça fait mal !!! et vous ????????????


531 - 540 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?