• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 05-05-2010 à 11:45
re moi !!!

j'ai demandé à la diet combien les quantités de fruits que l'on peut prendre quand on les prend au sirop , vous savez vous ? je suppose que l'ananas c'est 2 tranches, mais après par ex les poires, les oreillons d'abricot, les peches et les litchees ?

je vous rappèle que j'ai un tout petit budget et il faut qu'il y ait casi tous les éléments du menu parce que j'ai faim donc il faut que je trouve des solutions, les fruits en conserve vont davantage se conserver et c'est plus facile pour moi au niveau des courses ! je ne vais en courses qu'une fois par semaine , je suis loin des commerces alors il faut faire intelligent dans l'achat !!!!!!!

Didon jean mi t'es à la bourrrrre 2 jours sans nouvelles, allez radinnnnne toi !!!!!!

vous avez des idées de desserts genre gateau ? pour le dimanche, alllez un tit gateau !!!!!!!

samo (02) répond Posté le 05-05-2010 à 11:29
:x Malou !!!!!

j'ai eu ma réponse pour les produits laitiers, merci d'avoir chercher
pour l'oseille je vais suivre ton conseil à mon retour
ce serait cool que l'on mette ici si on a perdu dans la semaine, quand penses tu ?

jean mi j'ai la reponse pour nos FRINGALES !!!! si, si ! tu veux savoir, heinnnnnnnnnnnnn *-:) *-:) *-:)

alors imagine toi que l'on peut prendre des batons de crudités sans mg et / ou soupe sans féculent et sans mg

alors qu'est ce que l'on dit à SAMO ????????? suis trop forte !!!!! on va pouvoir s'en mettre jusque là de la soupe !!! c'est pas festifffff ça ????? et non bien sur !!! tant pis, ça nous fera tenir quand même !!!

des bisous, bonne journée, bonne plantation malou

samo (02) répond Posté le 05-05-2010 à 11:26
bonjour betty, bienvenue parmi nous :D

je comprends ton souci, as tu également le mari ? parce que ces petites bêtes, ce n'est pas évident non plus , surtout le we !!!!

rejoint l'équipe, moi aussi j'ai beaucoup de mal à suivre le régime mais je suis bien décidée à reprendre en main tout ça, on peut faire jour par jour ensemble si tu veux, cette semaine jene peux pas niveau des menus mais je peux venir sur le site jusq'à vendredi et peut être samedi, après on peut s'organiser
tu travailles ? combien à perdre ?

malou (29) répond Posté le 05-05-2010 à 09:09
bonjourtout le monde

SAM en ce qui concerne l'oseille le plus simple est d'aller en jardinerie tu trouveras un plant dans un petit pot plastique reste plus qu'a le mettre en terre c'est très facile à cultiver çà pousse tout seul .

tu auras surement la réponse de la diet dansquelques jours j'ai regardé les équivalences et je n'ai rien trouvé concernant le soja (moi je déteste) peut-être trouveras tu une solution dans les régimes végétariens que tu pourrais adapter.
je vais de ce pas acheter quelques plants de fleurs pour agrémenter ma terrasse.

bonne journée à tous à + B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
.


betty (59) répond Posté le 05-05-2010 à 08:38
Bonjour à tout le monde,
Samo, je suis un peu même beaucoup comme toi, je ne sais pas cuisiner "light", alors sans matière grasse, ça crame, c'est pas cuit etc...
Les légumes vapeur n'en parlons pa une catastrophe, niveau gout, bof, y a mieux mais bon j'assaie de tenir bon
J'ai commencé le régime le 12 avril, celui à 1400 kcal, j'ai énormement du mal a le suivre, je rentre vers 18h30, y a les enfants à s'occuper et pas le temps de cuisiner, en plus je n'arrive pas à m'organiser, c'est terrible, j'ai perdu 2 kg, mais ma balance remonte, alors il faut que je donne un bon coup sur le régime
Allez bisous bon courage à tous

samo (02) répond Posté le 04-05-2010 à 15:20
je n'ai pas eu de réponse de la part de la diet ! dommage, j'irai voir demain :^>

samo (02) répond Posté le 04-05-2010 à 15:17
kikou !!!!

malou je t'explique je ne peux plus prendre de produit laitier à base de vache donc pour le petit dej il me faut une équivalence pour le from blanc et les petits suisses, version soja ou autre, j'irai voirla réponse de la diet après.

malou tu vis en bretagne ? et jean mi tu es d'ou ? moi près de chateau thierry, dans le 02

jean mi tu maigris vite mais je crois que c'est caractéristique de l'homme au régime !!!! tu as du bol !!!!

là je ne peux pas vous parler de recettes, j'ai mangé comme ma belle mère et je suis pliée en 2, super mal à l'estomac, digestion = enfer, trop riche, trop gras, à force de régime, on supporte difficilement les exés sauf que ma belle mère mange comme ça tout le temps et évidemment ressemble à un haricot vert, ça s'appèlle de l'injustice !!
je suis tellement mal que j'ai hate de reprendre le jambon pdt vapeur salade !!!!

malou je vais planter de l'oseille, par contre on fait comment ? ça se présente sous quelle forme ? en godet ou en graines ?

bisous, je pense bien à vous ! :D =((

malou (29) répond Posté le 04-05-2010 à 11:32
salut les affamé(e)es

EVEURIBODI ?c'est quoi ce charabia, je vais être obligée d'aller faire un tour du côté de marseille si c'est bonjour bravo c'est marrant chez nous en bretane je ne sais pas dire bonjour mais au revoir KENAVO IL HAUT VOUS DIRE QUE JE NE SUIS PAS UNE VRAIE BRETONNE du moins de la bretagne profonde où j'habite mais trève de plaisanteries au boulot.

JEAN MI je trouve que tu vas très vite à fondre à ce régime là tes proches ne verront bientôt plus qu'un squelette.En tout cas félicitations :D :D :D pendant tes fringales vas donc supporter l'OM tu ne penseras plus à rien d'autre quant à moi fidèle supportrice de NANTES je suis très mal partie cette année .

SAM pardon je n'ai pas très bien compris ce que tu veux en ce qui concerne les yaourt tu peux sans doute prendre du fromage mais je ne connais pas les quantités re garde dans les équivalences la nuit j'ai parfois faim alors je mande une pomme.Bon courage et comme le dit si bien JEAN MI TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE nous y arriverons

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 03-05-2010 à 20:39
êveuribodi *ouais, je vous la fait à la marseillaise !! ;) * BONJOUR !!!
ben non je vous abandonne pas !!
Pour moi, tout roule je me fais mon kilo 800 chaque semaine. je sais pas si c est top ou pas top mais au vu de tout ce que j ai deja testé... C EST LE Kiiiiff !! :D

J avoue qu au niveau des fringales, le week end quant je bosse pas ... aie aie aie :-S

C est vrai on peut piquer un fruit a un des repas suivant mais apres c est ce fameux repas qui est léger !! Le serpent se mord plus la queue à ce stade là, il se coiffe carrement avec les incisives !!!! :D

M enfin ... ON LES AURA !!!

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS, OUAIS, !! ;)

BIZZZZZZZZZZZ A TOUTES ET A BIENTOT !!!!! TCHÔ !! B-)

Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 03-05-2010 à 20:38
êveuribodi *ouais, je vous la fait à la marseillaise !! ;) * BONJOUR !!!
ben non je vous abandonne pas !!
Pour moi, tout roule je me fais mon kilo 800 chaque semaine. je sais pas si c est top ou pas top mais au vu de tout ce que j ai deja testé... C EST LE Kiiiiff !! :D

J avoue qu au niveau des fringales, le week end quant je bosse pas ... aie aie aie :-S

C est vrai on peut piquer un fruit a un des repas suivant mais apres c est ce fameux repas qui est léger !! Le serpent se mord plus la queue à ce stade là, il se coiffe carrement avec les incisives !!!! :D

M enfin ... ON LES AURA !!!

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS, OUAIS, !! ;)

BIZZZZZZZZZZZ A TOUTES ET A BIENTOT !!!!! TCHÔ !! B-)


501 - 510 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?