• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 27-02-2010 à 17:13
les filles S.O.S dès que vous avez un plat bien diététique, bon et qui tient un peu au corps que ce soit jmc ou perso surtout faites en profiter les copines !!!! si il y a un tit déssert ... curieusement je n'ai rien contre !!!!!

samo (02) répond Posté le 27-02-2010 à 17:11
baba, je suis un peu comme toi pas super rigoureuse... j'avoue, ceci étant ça reste dans la tête et dans la mesure de ce que j'ingurgite
dis moi c'est quoi le truc m6 ?

violette merci pour l'info, chou fleur au vapeur combien de temps ??l'idée me semble sympa avec la concaillotte

je me remets sérieusement à une forme de programme avec intégration d'un début de sport. J'ai besoin de rééduquer mon body suite à l'accident et évidemmment j'espère que ça va agir sur mes rondeurs !!!! ne serait ce que 5 en moins on se sent tout de suite mieux dnas la mesure ou on change de taille de pantalon

bon pour en revenir au miam, je propose quel'on s'y colle au mieux, reprise promis, juré , pas craché c'est dégeux dès lundi !!!! cette fois je vais y consacrer du temmps par contre je rappèle que mes courses je les fais toujours à la croix rouge donc je vais faire au mieux etje compte sur vos idées remplacement !!!

Violette71 (74) répond Posté le 25-02-2010 à 20:53
Pour celles qui aiment pas les légumes, investissez dans un cuit vapeur , çà change tout côté goût et même rapidité!
Le mien à 10 ans....:-)
Le chou-fleur à la vapeur avec une cuillère à soupe de cancoillote dessus c'est pas mal aussi...

Violette71 (74) répond Posté le 25-02-2010 à 20:48
La tranche de jambon, oui Samo je la mixe avec le chou-fleur.


baba26 (26) répond Posté le 25-02-2010 à 07:50
samo(02) je suis avec vous depuis le 4 janvier mais j'ai décidé d'y aller planplan.C'est a dire qu'il y a beaucoup de repas les week end et que je me fais plaisir.Quand c'est chez moi comme samedi soir où j'ai fais une tartiflette,moi j'ai fais la diététique.Mais quand je suis invitée, je mange ce qu'il y a.Du fait je n'ai perdu que 3 kg.Mais je désespère pas. J'avais 8 kg a perdre il m'en rest 5...
Je fais en parallèlle du cellu M6 et au niveau silhouette - 3 kl ça se voit.
J'ai aimé aussi le flan a la poire(que j'ai fais aux pommes)et l'hamburgure diététique.Pour l'instant je n'ai rien testé de plus car manque de tps.Aller je pars bosser.Bon courage a bientot

samo (02) répond Posté le 24-02-2010 à 20:01
violette la tranche de jambon tu l'as coupe dans le bol après avoir mixé le choufleur cuit vapeur dans de l'eau, j'ai bien suivi ?????
je vais le tenter puisque demain je fais mes courses
merci pour la recette

Violette71 (74) répond Posté le 24-02-2010 à 12:48
Pour le chou-fleur perso je le laisserai nature.Pas d'autre leg avec.
Ou alors un peu de brocolis ou de romanesco.
Cuit à la vapeur, et mixer avec de l'eau, une tranche de jambon blanc pour un chou, et puis une cuillère de parmesan en poudre dessus le bol pour déguster.

samo (02) répond Posté le 21-02-2010 à 08:33
baba26 merci, tu dis la tartiflette, bien je vais aller cherchr la recette et la tester prestemment !!

mo
i pour l'instant la meilleure recette a été le saumon en croute, je n'ai pas beaucoup testé de recettes et c'est pour ça que je demande quelles ont été vos favorites, pour aller à l'essentiel

tu es parmi nous de puis combien de temps et tu as perdu combien ?
bon dimanche à toute

lyonnaise, qeuls légumes as tu découvert ?

bisous

baba26 (26) répond Posté le 21-02-2010 à 08:09
SALUT TOUT LE MONDE,j'ai testé la tatiflette diététique , elle est exellente.Le flan aux poire aussi que l'on peut faire avec d'autres fruits

lyonnaise (69) répond Posté le 19-02-2010 à 11:16
bonjour
depuis le début du régime j'ai decouvert des tas de legumes et fruit que je ne connaissait pas .
j"achete en purée surgelé chez picard et j'ai egalement decouvert des tas de condiment que je ne connaissait pas '(curcuma ) c'est tres bons et j'ai decouvert que c'etait anti-cancereux ce qui est encore mieux a bientot


571 - 580 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?