• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
malou (29) répond Posté le 27-03-2010 à 14:45
Merci à toutes
Moi qu déteste cuisiner j'ai imprimé toutes vos recettes et je vais très certainement les essayer mais la cuisine et moi çà fait deux j'aime que tout va vite et c'est pourquoi j'aime bien le micro onde.
Bon WE ET bonne cuisine à toutes à bientôt

MALOU


marie (puiseux-en-bray, 60) répond Posté le 26-03-2010 à 09:03
tu as peut être un cuiseur vapeur électrique, c'est facile d'utilisation, et très diététique pas de matière grasse.super pour cuisse de poulet, poisson, légumes etc. surtout assaissonne bien épice ciboulette, échalotte, persil et le tour est joué pas de cramage minuterie qui s'arrete seule.bon courrage a plus

marie charlotte (13) répond Posté le 25-03-2010 à 19:30
voici une recette de poulet au citron : prendre une cuisse de poulet moyenne sans retirer la peau pour la cuisson, un demi citron non traité coupé en rondelles, une échalote emincée, une cuillère à soupe d'édulcorant en poudre spécial cuisson, sel poivre et un demi cube de bouillon de volaille dégraissé ; faire revenir l'échalote dans la cocotte une minute, ajouter 2 cuillères à soupe d'eau, laisser les échalotes devenir translucides ; mettre les rondelles de citron une minute à feu vif, déposer la cuisse de poulet, saler, poivrer, le demi bouillon de volaille, un demi verre d'eau le sucre édulcoré, laisser cuire à feu doux 30 minutes à couvert , en supprimant un laitage on peut ajouter en fin de cuisson, 30 cc de crème à 3% de matière grasse, bon appétit

jade (94) répond Posté le 24-03-2010 à 14:46
Exemple d'un filet de poisson. Faire mariner dans un peu de lait de coco + 1 jus de citron vert+ 1 demi cuiller à café de gingembre et idem pour le curcuma, menthe et coriandre ciselée un filet de poisson ou même un morceau de poulet. Puis, mettre le filet de poisson sans a marinade en rajoutant menthe et coriandre dans une papillotteet faire cuire au four 10mn à 220°. Si c'est un morceau de poulet, le faire griller dans une poele adhésive sans matières grasse à couvert, un côté puisl 'autre. On peut y ajouter des légumes.

marie charlotte (13) répond Posté le 24-03-2010 à 10:36
je remplace quelques fois les recettes proposées, soit par une autre puisée dans le répertoire du programme en respectant l'équilibre du menu du jour ; ou je la cuisine autrement : je ne fais l'omelette roulée au jambon, si je peux j'utilise le jambon dans les légumes ( endives braisées à la béchamel diététique ) ou je fais simplement une omelette au jambon ; pour la fondue de boeuf, je grille le morceau de viande et je fais cuire la julienne de légumes braisée, avec un échalote émincée,que je fais revenir dans poele, j'ajoute très vite 2 cuillers à soupe d'eau , lorsqu'elles sont translucides, je mets la julienne de légumes, un petit morceau de bouillon de volaille dégraissé, et je fais à couvert à feu très doux. En règle générale, je cuisine pratiquement tous les légumes de cette façon ; c'est plus gouteux, aussi diététique : haricots verts, les choux, émmincés, brocolis choux fleurs en fleurettes, les petits pois les carottes et beaucoup d'autres

tatou752 (92) répond Posté le 23-03-2010 à 20:20
J APPROCHE DE MOINS 18 ! DONC TU VOIS CA MARCHE. MAIS JE SUIS ASSEZ RIGOUREUSE ET VOLONTAIRE ET QUAND JE PRENDS UNE DECISION JE M Y TIENS. J AI LA CHANCE DE NE PAS AVOIR DE FRINGALES ET A MON AGE 72 ANS 3 KM DE MARCHE PAR JOUR ENVIRON ET BIEN DORMIR CA LE FAIT. CE N EST PAS PAREIL POUR CELLES QUI TRAVAILLENT OU ONT UNE FAMILLE A NOURRIR. JE SUIS VEUVE.OU HABITES TU JE SUIS DU 92. QUAND TU VEUX POUR DES AIDES EN CUISINE C EST MA PASSION.

samo (02) répond Posté le 23-03-2010 à 18:03
tatou t'es là ????????
combien tu as perdu, tu y arrives ?
moi je rame un max !!! mais je ne lache pas !

samo (02) répond Posté le 23-03-2010 à 18:01
et bien il y a du monde super !!!!
je n'ai pas été prévenu par email que j'avais des réponses alors je ne suis pas venu mais voyant que ça bouge je me ferais un plaisir de revenir au quotidien !!!

merci pour les recettes les filles c'est gentil !!!

pour le poisson blanc ordinaire je vais tenter de le faire version brandade de morue mais diet !!

j'ai une recette sympa et pratique pour de la cuisine rapide et super diet : faire une soupe verte (un bol d'épinard surgelé, un bol de poireaux, un bol de carottes toujours surg, ajouter un bouillon cube et de l'eau pas trop pour que ce soit un peu épais)
couper uen tranche de jambon 1/2 en morceaux, rajouter 3 cc de rapé fait maison donc du bon rapé et là il en faut moins . Dans le bol verser la soupe chaude ,mettre le jambon froid et l 'emmental, touiller avec conviction et manger !!! ça tient au bide et c'est bon !!!

je suis adepte de la cuisine rapide !!! ça me barbe de cuisiner !!! alors toutes les idées rapides et sympas sont les bienvenue

cette semaine j'aurais un bouquin de cuisine au micro onde !!! ça vous interesse ?

tatou752 (92) répond Posté le 23-03-2010 à 08:49
SAMO MERCI DE TA REPONSE. C EST VRAI QUE LE FORUM N EST PAS TROP PRATIQUE CAR IL FAUT LIRE DES TONNES DE MESSAGES POUR RIEN. A TA DISPOSITION SI TU AS BESOIN DE CONSEILS CULINAIRES !

malou (29) répond Posté le 22-03-2010 à 13:12
bojour à toutes.
voici un recette de poisson que je fais souvent et qui est très rapide (je n'aime pas cuisiner)
cabillaud surgelé, une papillotte allant au micro ondes .
poser le poisson gelé dans la papillotte un peu de sel du poivre une pincée d'herbes de provence j'rrose le tout avc le jus d'un demi citron je ferme la papillotte et je la met au micro ondes puissance maximum chez moi 900degrés 3 minutes de cuisson je déguste selon mes envies avecdifférents légumes :carottes courgettes haricots verts ou jardiniére de légumes surgeléé que je prépare au cuit vapeur c'est délicieux on peut surement le faire avec d'autres poissons je n'ai pas éssayé.
je fais de la même façon mais avec d'autres épices des cuisses de poulets auxqueklles j'ai retiré la peau avant de lescongeler.Lcuisson est un peu plus longue environ 5 minutes.
SI vous avez des trucs je serais heureuse que vous m'en fassiez part.
amicalement
malou







551 - 560 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?